samedi 14 février 2015

Pédocriminalité : Chronique d’un mal français






Lien connexe: 


Source: TV libertés

14 commentaires:

  1. HS sans etre un hs
    http://www.booska-p.com/cinema/new-les-personnages-disney-en-mode-a-50-nuances-de-greya-photos-n42738.html

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, je suis repassé sur la base de données des sites complotistes de l'Express et ils en ont rajouté une bonne trentaine. Dans le lot, ils ont mis Donde vamos, l'un des rares blogs à s'intéresser exclusivement à la dénonciation de la pédocriminalité et voilà ce qu'ils en disent:

    "Un site qui relaie la thèse du "complot pédophile", et notamment des théories maintes fois réfutées sur un complot dans l'affaire Dutroux "

    Affligeant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Haha, je savais pas que le complot pédophile existait.

      Peut etre un jour ils vont aller jusqu'à sortir « complot de l'existence : le complot qui présume qu'on existe. »

      Supprimer
    3. La chasse aux "sorciers" est ouverte....

      Supprimer
    4. Dans le cas présent c'est plutot la chasse aux inquisiteurs...

      Supprimer
    5. Affligeant? non, évident... :-(

      Supprimer
  3. Quelle horreur .....ca nourrir certain taré du monde qui gouverne
    Ce que l on voit sur les reportage ou autrene sont que la partie caché...jamais personne ne parle ....du web profond soit 90 % des connexions dans le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 90% des gens vivants n'ont pas idées de ce qui ni de comment accéder au deep-web,
      je doute que le deep-web soit représentatif de 90%
      gardez un peu de logique...

      Supprimer
  4. - HS - PREMIERE ARRESTATION EN FRANCE SUR DENONCIATION EN DIRECT

    "Hier dans la nuit, le streamer (diffuseur de vidéos en direct sur une plate-forme de vidéos, Ndlr) BIBIX a été la première victime française d'un swatting (opération de police militaire qui interviennent chez des particuliers, sur dénonciation, Ndlr). Il a été arrêté en live (lors de la retransmission en direct sur internet, Ndrlr) par la police pendant une partie de DayZ (un jeu vidéo, Ndrlr).

    Aujourd'hui il a donné une interview à Radio France, expliquant en détail ce qu'il s'est passé et ce qu'il a ressenti lorsque les policiers sont rentrés chez lui. Il raconte avoir été visé par par 3 pointeurs rouges de la police. Ce canular a été réalisé par un membre du site Violvocal, un site de tchat créé par Gregory Chelli alias Ulcan" (cyber criminel israélien intouchable, Ndlr) (sans doute agacé par le côté "pro-Dieudonné du jeune ? Sérieux, c'est devenu ça, "ulcan" ?) : « Je pense que c’est aussi parce que je suis fan de Dieudonné, je pense que ça y a beaucoup joué […] j’assume, j’aimerai toujours ce qu’il fait » >> (extrait de la vidéo plus bas)

    http://www.dailymotion.com/video/x2gyyht_interview-de-bibix-victime-d-un-swatting-en-direct-sur-twitch_videogames

    RépondreSupprimer
  5. Chasse aux élites pédophiles de par le monde : Anonymous lance #OpDeathEaters

    http://www.medias-presse.info/chasse-aux-elites-pedophiles-de-par-le-monde-anonymous-lance-opdeatheaters/25638

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais les "sorciers" (ceux qui sont adeptes des thèses complotistes) vont morphler plus que les "élites" pedophile ils ont le monde à leurs bottes, les anonymous c'est des petits à côté d'eux mais j'espère de tout cœur qu'ils en grilleront quelques uns.... L'espoir fait vivre

      Supprimer
    2. Si Poutine ne faisait pas partie de cette grande comédie que nous sert le NOM.. il y a longtemps qu'il aurait balancé sur internet tous les dossiers à ce sujets (et autres..) que ne doivent pas manquer d'avoir le FSB sur les élites occidentales...

      mais bon, rêvons pas... il se contente de faire des gros bisous humides à ses icônes plus quelques beaux discours plein de belles paroles et apparemment, ça suffit à un très grand nombre...

      Supprimer
  6. Ces salopards sont très forts, ils assassinent physiquement (liquident) ou publiquement (merdiatiquement) des célébrités qui se 'rebellent' ou dénoncent leurs manigances:
    Ce qui semble être le cas de Charlie Sheen, par exemple:
    https://www.youtube.com/watch?v=yYRAC-2A_4s

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog