vendredi 27 février 2015

Charlie Hebdo : la piste inexplorée



Les frères Kouachi ont-ils été financés par Al Qaïda Yémen comme ils l'ont affirmé et le répètent en boucle les médias ? Pas sûr. Leurs connexions ouvrent de nouvelles pistes officiellement inexplorées. Ce documentaire explore une thèse alternative, mettant notamment en cause met en cause la politique extérieure de la France (sous influence) que le monde du Renseignement n'ignore pas mais sur laquelle il évite de communiquer pour des raisons que chacun comprendra à la fin de ces 10 minutes de révélations explosives.




Source: Apocalypse France

5 commentaires:

  1. Le blog "lemediademarie" a mis à jour de troublants parallèles entre l'attentat de Charlie Hebdo et le film "Le jouet", le film est sorti il y a 38 ans.
    Cette analyse est largement antérieure mais les parallèles sont troublants selon moi.
    https://lemediademarie.wordpress.com/author/lemediademarie/

    RépondreSupprimer
  2. Perso , topdoc ou apocalypse France je me méfie d'eux depuis qu'il m'on mi une quenelle à moi bien d'autres personne .
    Ils ont fait une campagne de financement sur indiegogo l'année derniere pour financer leur projet : Apocalyspe France qui devait sortir en septembre 2014 .
    J'ai payer 50 € pour recevoir le dvd et depuis a part un mail que j'ai reçu pour dire qu'ils avaient du retard rien de rien .

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Edit: voilà j'ai reformulé mon texte, il y avait des erreurs de prépositions


    Une autre hypothèse;

    pourquoi ne pas relier cet acte en France à celui de Nemmouche en Belgique (musée juif)?

    http://www.lepoint.fr/monde/musee-juif-un-complice-presume-de-nemmouche-inculpe-en-belgique-19-02-2015-1906386_24.php

    Rem: j'ai trouvé cet article qui parlerait d'un complice mais mon hypothèse ne tient pas compte des propos de l'article. Juste une association d'idées comme le crime en Belgique était éloigné de quelques mois et que ça a fait tout un tolé à ce moment là, "le feu au poudre" prémice de l'explosion en France.

    Peace.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog