mardi 17 février 2015

Des prisonniers ukrainiens se rendent dans le chaudron de Débaltsévo


3 commentaires:

  1. Des centaines de soldats se sont rendus:

    http://actualidad.rt.com/actualidad/166775-donetsk-armas-militares

    Pas mal pour des soldats qui n'étaient pas encerclés soit disant...

    Porochenko le mytho a encore frappé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et sois disant 80% de leurs soldats se sont retirés aidés en autre par la garde nazis de porochenko le mytho.

      http://m.nouvelobs.com/article/20150218.AFP9180/ukraine-l-armee-evacue-une-partie-de-ses-troupes-encerclees-a-debaltseve.html#null

      Supprimer
  2. Les prisonniers de l'armée ukrainienne ont été traités comme des rois par les séparatistes, franchement respect. Ils ont même des rations de nourritures que Porochenko ne leur envoyait plus:

    https://www.youtube.com/watch?v=gfziRDambrY

    D'ailleurs, il a eu le toupet de déclarer ça sur Twitter:

    « Nos soldats, braves défenseurs de notre terre, ont donné un coup dans les dents à ceux qui tentaient de les encercler et se sont retirés de Debaltsevo »

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog