jeudi 26 février 2015

Elle a vaincu le cancer avec la vitamine B17



LA VITAMINE B17 EST INTERDITE PARCE QU’ELLE SOIGNE LE CANCER:

La Food and Drug Administration, l’American Cancer Society et l’American Medical Association ont utilisé tous les moyens à leur disposition pour empêcher cette histoire d’être dite. Ils ont arrêté des citoyens pour la tenue de réunions publiques pour dire aux autres leurs convictions sur ce sujet. Ils ont confisqué des films et des livres. Ils ont même poursuivi des médecins qui appliquent ces théories dans le but de sauver la vie de leurs propres patients.


Regardez la vidéo ci-dessous pour un témoignage de la puissance de la B17 pour combattre le cancer.

«J’ai été une patiente atteinte de cancer pendant deux ans. Si vous voulez sauver votre vie, vous avez besoin de prendre les rênes en mains. Faites les recherches! Vous pouvez commencer par regarder le livre UN MONDE SANS CANCER par G. Edward Griffin sur Amazon, qui est aussi le seul endroit où vous pouvez acheter de la B17 (en ligne). La première fois que j’étais sous B17, mon cancer eu une rémission. Quand j’ai arrêté d’en prendre en raison de la « peur du cyanure » mon cancer est revenu. Après avoir découvert que la B17 est une forme concentrée de noyaux d’abricot, j’ai appris qu’elle ne peut pas être dangereuse si elle est prise dans les doses appropriées. 

Donc, j’ai refusé la chimiothérapie (qui est BEAUCOUP PLUS DANGEREUSE que la B17, en passant). Après que deux mois se soient écoulés sans traitements conventionnels du tout, j’ai commencé à reprendre de la B17. AU BOUT DE 10 SEMAINES de prise de 500 mg deux fois par jour, la B17 a anéanti CINQ tumeurs, et je suis maintenant LIBÉRÉE DU CANCER! « 



Transcription et traduction:

Salut, mon nom est Sandy, et j’ai battu le cancer avec une vitamine. Selon le Dr Krebs, vous le pouvez aussi. La B17 est une forme concentrée de noyaux d’abricot, elle est également connue sous le nom de laetrile ou amygdaline. J’en ai pris 500mg 2 fois par jour, et elle a anéanti 5 tumeurs. Et j’ai eu un total de cinq tumeurs, donc je suis maintenant libérée du cancer. Et je suis une mère de quatre enfants, je me suis battue contre le cancer pendant deux ans, j’ai fait les traitements conventionnels pendant deux ans, 22? sacs de chimio, 5? sacs une chimio, je restais toute la semaine à l’hôpital à chaque fois, j’étais renvoyée à la maison pour être malade, et il a fallu passer par tout cela, et 5 autres tumeurs sont arrivées, et ils voulaient que je fasse plus de chimio, et j’ai dit non, j’en ai assez, j’en ai fini avec ça. Et j’ai eu cette vitamine appelée B17, je l’ai obtenue originalement par mon naturopathe, puis je l’ai trouvé sur Amazon pour un prix beaucoup moins cher, et je voulais juste le dire à tout le monde.

 J’ai vu beaucoup de souffrance, j’ai vu les adultes et des enfants souffrir ces 2 dernières années et je ne veux pas que quiconque souffre à nouveau, et je raconte juste mon histoire, je ne suis pas médecin, je ne vends pas ce produit, je ne connais pas les gens qui en vendent, et la B17 n’est pas approuvée par la FDA. Donc, si vous avez un cancer, prenez les rênes en main, faites vos recherches, j’ai trouvé toutes ces informations dans ce livre: Un monde sans cancer, l’histoire de la vitamine B17, et vous pouvez également trouver beaucoup d’informations dans ce livre: Cancer – Sortez de la boîte. Tout ce que je sais, c’est que je suis libérée du cancer à cause d’une vitamine, et je veux que les gens le sachent afin qu’ils puissent être libéré du cancer aussi. Merci. Bonne chance.

Lien connexe:

Des amandes d'abricot contre le cancer ?



Source : Underground Health

Traduction: Santé Nutrition

29 commentaires:

  1. Cette info de B17 ne date pas d'hier , ça semble très sérieux , plus efficace que le curicoma par exemple

    http://www.cancersortezdelaboite.com/l%E2%80%99histoire-de-la-vitamine-b17-laetrile/

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas mal de témoignages de guérison avec la vitamine B 17. Ce n'est pas pour rien que le Dr Krebs a été descendu en flammes par l'industrie pharmaceutique et l'ordre des médecins. Le cancer, c'est chasse gardée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bientôt un cancéreux devra débourser de sa pcche car il n'y aura presque plus de remboursements (ald et aides SS,CPAM,MDPH).
      Nous serons comme en Russie" ou il vaudra mieux compter sur sa famille et son démmerde toi'
      alors la B17 + les noyaux j'y crois.

      Supprimer
  3. J'ai commandé ce soir des amandes,on verra bien je suis en phase 4 alors je tente tout ce qui peut être naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de de d'amandes d'abricot amères, pas n'importe quelles abricots je précise.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/des-amandes-dabricot-contre-le-cancer.html

      On peut en trouver des pas cher et bio ici :

      http://www.keimling.fr/amandes-d-abricots-ameres.html

      La dose recommandée serait de 8 amandes pulvérisées matin et soir.

      Voilà d'autres pistes de réflexion (en phase 4, ça ne mange pas de pain).

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/12/un-homme-de-74-ans-remporte-le-combat.html

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/cette-incroyable-herbe-tue-98-des.html

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/une-vitamine-commune-est-capable-de.html (en perfusion, c'est bien plus efficace).

      Je ne peux pas garantir que ça marche mais il y a des infos sérieuses pour ces 4 produits, tous naturels et qui peuvent se cumuler.

      Bon courage. J'espère que ça apportera du positif.

      Supprimer
    2. STADE 4, faut pas rire, renseignez-vous sur la thérapie anti-cancer du Dr GERSON, bon courage...

      Supprimer
    3. STADE 4, faut pas rire, renseignez-vous sur la thérapie anti-cancer du Dr GERSON, bon courage...

      Supprimer
    4. Il vous faut commander la vitamine b17 depuis la Belgique.Faites moi signe si vous êtes interesse je vous donnerais les tuyaux.

      Supprimer
    5. Bonjour, ce sont les amandes à l'intérieur des noyaux d'abricot frais, n'importe quel abricot Fawkes ! j'ai guéri mon chat condamné à 2 semaines de vie par un sarkome labial. Je lui donnait 10 à 12 amandes/jour en les rapant dans sa nourriture.
      Profitez de la saison des abricots pour faire vos réserves ! lorsque les noyaux sont secs et que les amandes semblent désséchées à ol'intérieur, faites tremper vos noyaux la veille ou 48h avant dans de l'eau simplement, et elles se rehydratent et redeviennent fraiches (même + efficace peut etre car le processus de germination s'enclenche)

      Supprimer
  4. Il y a 5 mois, après avoir découvert une petite boule de 23mm sur mon sein gauche, j'ai fait une mammographie. Les radiologues ont dramatisé et m'ont fait une biopsie, qui aurait révélé un carcinome minuscule (sans ganglion axillaire). Ma gynéco m'a envoyé à l'hôpital voir un chirurgien, un "copain", qui a voulu m'enlever le sein! puis 4 mois de chimio. J'ai refusé, essayé un 2è avis, dans clinique très chic et chère, où l'on m'a "ordonné" une chimio hebdomadaire de 6 mois!(avant opération). Cela a été affreux, j'ai perdu 5 kilos en 2 mois. J'étais couchée toute la journée, mais ne dormais pas la nuit. Un ami américain m'a parlé des amandes amères d'abricot. J'ai arrêté la chimio, j'étais presque morte (après plusieurs chimios très douloureuses). J'ai commençé les amandes amères d'abricot depuis 2 mois. D'abord en graines, puis en gélules (Amazon).Pas en vente en France, pourquoi??? Je suis guérie, j'ai fait enlever mon pack catheter il y a 1 mois, et je revis. MERCI à mon ami américain qui m'a fait connaître vos articles. Honte au corps médical qui ne pense qu'à ses profits, et reçoit énormément d'argent des laboratoires. Honte à la ligue contre le cancer qui est au courant, et ne fait RIEN. Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous gélules n'ont pas été saisies ?

      Supprimer
    2. comment commander par la Belgique?
      Mon frère va commencer une chimio chambre stérile 5 semaines leucémie mielo aigue

      Supprimer
    3. svp sur quel site peut-on commander les amandes ou gélules?

      Supprimer
    4. Le lien est plus haut: http://www.keimling.fr/amandes-d-abricots-ameres.html

      Certains médecins proposent aussi des perfusions de B17 en Allemagne:

      http://www.traitement-cancer-therapie.com/la-vitamine-b-17-laetrile-amygdaline

      Supprimer
    5. Stade3-grade3 je fus opérée le 18 avril 2016 du cancer du sein, et j'ai refusé chimio-radio-hormono, et je me soigne avec noyaux d'abricots amers 8 par jour, avec Chaga (du Québec),tisane d'ortie,probiotique,astragale,GSH Complex,Cell A vie. Je suis devenue végétarienne.
      Je vais bien et je continue, je me sens dans mon essence et j'ai la foi de ma guérison.
      Je travaille à rendre mon système immunitaire plus fort. Bonne chance à tout le monde.
      Namasté

      Supprimer
  5. Bonjour ,
    Pourrait on multiplier les temoignages pour faire sortir les " loups des profits"de leur tanniere pour le bien de l'humanité ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma fille a commencé les noyaux d'abricots depuis 1 semaine et ses douleirs s'estompent (tumeur locale + cellules ostéomedulaires). Nous avons refusé la chimio. Peut elle aussi prendre en plus de la B17, a quelle dose? Connaissez vous un naturopathe en France qui s'y connaît? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je regrette de ne pas pouvoir vous donner d'informations à ce sujet. Si par hasard vous n'habitez pas trop loin de l'Allemagne, les naturopathes là bas sont très compétents et à même de faire des perfusions de vitamine C par exemple en complément (très utile contre le cancer):

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/une-vitamine-commune-est-capable-de.html

      Ce médecin par exemple pratique des perfusions de vitamine C et de B17, c'est l'idéal:

      http://www.traitement-du-cancer.fr/nos-services-specifiques/vitamine-b17-traitement-du-cancer-therapies-du-cancer?gclid=Cj0KEQjwt-G8BRDktsvwpPTn1PkBEiQA-MRsBeXco34x3B7IfjSWN6tZ5fax5wfYQL8BxaawQVmZJP8aAuFj8P8HAQ

      Et il s'agit d'un médecin diplômé en plus, pas un charlatan. Je vous le recommande (il ne parle pas français par contre, seulement allemand et anglais). Je vous souhaite bon courage et un prompt rétablissement à votre fille (les enfants sont plein de ressources).

      P.S: Si les noyaux d'abricots lui font du bien, c'est sûrement une bonne piste à poursuivre. Néanmoins, il est primordial que vous soyez suivi par un médecin compétent en thérapies alternatives (puisque c'est votre choix) car le cancer n'est pas une maladie banale. Je vous donne quelques infos mais ne suis pas à même de vous donner de réels conseils thérapeutiques. Surtout, ne traversez pas cela seule.

      Supprimer
    2. Voici un lien pour le protocole http://www.ivonazivkovic.net/laetril.pdf
      Vous pouvez traduire avec google

      Supprimer
  7. Bonjour, je cherche à entrer en contact avec une/des personnes qui ont guéri leur cancer ou sont en rémission grâce à la B17 ou la vitamine C ou autre méthode naturelle. C'est pour m'aider à sauver la vie d'un être cher. Merci- Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arnaud,
      avez-vous pu entré en contact avec une personne guérie ou en rémission du cancer grace à la b17? car moi aussi j'ai un parent atteint de ce maudit MAL !
      j'ai commencé à lui donner des amandes améres d 'abricots.
      Merci de bien vouloir me répondre.
      Maryse

      Supprimer
  8. Bonjour à tous, ma mère est atteinte de plusieurs tumeurs qui se propagent. Nous aimerions tenter la "cure" à la B17. Mais sou saurions aimé savoir si prendre de la B17 pouvait être compatible avec une chimio? Ou devons nous annuler la chimio? Elle est en stade avancé, et j'aimerais pouvoir la sauver. Merci d'avance pour une réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Talyssa,

      Je suis exactement dans le même cas que vous.
      Avez-vous pu tester la cure B17/ amande abricot?
      Si oui, je vous remercie d'avance pour votre retour et opinion sur la cure.

      Cordialement

      Supprimer
  9. Ma nièce est atteinte d'un cancer pour la seconde fois le système lymphatique et poumon elle a repris la chimio en gélules. Peut-elle prendre les noyaux d'abricots en même temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les noyaux d'abricots sont un simple aliment qui est vendu dans de nombreux magasins bio. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver, que l'on ait un cancer ou pas. Cela ne peut être que bénéfique.

      Supprimer
  10. Ma mère a un cancer de colon avec métastases hepatiques, nous aimerions tenter la cure vitamine B17 mais je n'arrive pas à comprendre le mode de consommation... Il faut juste croquer les amandes ou alors la consommer en gellules 500mgx2 ? Et que voulez vous dire par Pulverisation?? vous préparez une solution à pulvériser ou quoi au juste?
    Malheureusement nous habitons bien loin de l'Allemagne...sinon ça semble bien intéressant, le centre de thérapies alternatives à Kehl.

    RépondreSupprimer
  11. Pour un cancer digestif, l'extrait de curcuma est intéressant en complément (à prendre avec un peu de poivre et de l'huile pour augmenter l'absorption digestive des principes actifs, les curcuminoïdes).

    http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=cancer-colon-curcumine-silymarine-curcuma-cellules-cancereuses

    Pour la B17, elle se trouve soit en gélules soit sous sa forme naturelle dans les amandes amères d'abricot (le plus simple à trouver). Vous pouvez les manger tel quel ou broyées avec des fruits, yaourts ou compotes, tout simplement.

    L'idéal est d'essayer les deux traitements en même temps car ils sont complémentaires. En plus, le curcuma est bon pour le foie. Je lui conseille d'essayer. Cela ne peut lui être que bénéfique.

    Il est intéressant de consulter un naturopathe pour avoir des conseils supplémentaires et un suivi thérapeutique.

    RépondreSupprimer
  12. Ma mére est atteinte d'un cancer de sang,"myelome multiple " récement diagnostiqué. Âgée de 75 ans, elle suit actuellement un traitement à la thalidomide. Sachant que c'est incurable avec la médecine classique, qu'est ce vous nous conseillerez de faire ? Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  13. Est ce qu on peut remplacer les amandes amères d 'abricot par des amandes ameres ( amandier), elles contiennent aussi de la B17. Ici je ne trouve pas les ammndes d 'abricot .Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog