vendredi 20 février 2015

Hollande confirme qu'il n'y a aucune preuve de l'entrée de chars russes en Ukraine



La conférence de presse a eu lieu le 20 Février à Paris en présence de l'AFP mais je doute que cette information nous soit présentée par nos médias car elle met à mal les informations qu'ils ont présenté ces dernières semaines.

 François Hollande confirme sans équivoque qu'il n'y a pas l'ombre d'une preuve de l'entrée de chars russes en Ukraine. Les affirmations du gouvernement américain et ukrainien tombent donc une fois encore à l'eau.


 En parlant des accords de Minsk 2, il indique également:"Tout pays qui manquerait à cette parole encourrait nécessairement des mesures contraignantes, des sanctions. Mais ce n'est pas notre intention[...]". 

Il indique bien tout pays...nous verrons bien cela. Pour l'instant, il n'y en a qu'un qui a trinqué. Cette partie, les médias en parlent encore volontiers...pour les chars, c'est une autre histoire. Voilà comment sont résumés les conférences de presse. Ils récupèrent ce qu'ils veulent et le reste est mis aux oubliettes, il faut le savoir. On peut remercier RT qui a publié la conférence dans son intégralité.



Lien connexe:

L'Allemagne ne peut plus empêcher les livraisons d'armes à l'Ukraine... Il pourrait en résulter une guerre à grande échelle

Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Pour une fois que hollande ne dis pas de conneries, quoi? J'ai dis une connerie.

    RépondreSupprimer
  2. Chez les suisses ça spécule aussi pas mal. Encore des histoires de troupes et chars russes en Ukraine:

    http://www.tdg.ch/monde/Les-chars-russes-s-approcheraient-de-Marioupol/story/30787332

    RépondreSupprimer
  3. L'inquiétante déclaration d'amour de Hollande à la bombe atomique
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/linqui%c3%a9tante-d%c3%a9claration-damour-de-hollande-%c3%a0-la-bombe-atomique/ar-BBhMUUm?ocid=iefvrt

    francois serait un psycho ??? lol

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog