samedi 21 février 2015

La philosophie à la sauce satanique de BHL



C'est juste...énorme!

Dans ces images d'archives, Bernard-Henri Lévy avoue être un adorateur de Satan.


45 commentaires:

  1. Pauvre mec, satan, la clairvoyance !
    moi je vois le feu de l'enfer , et des cadavres , la destruction partout il a passé ;
    Faut être fêlé du cerveau , ou cramé, pour aimer la mort et les cadavres qui recouvrent tous les pays ou il a passé !
    bientôt il aura sa dose , ce pshychopate et ses sbires .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle taré et il n'est malheureusement pas le seul dans ce qu'a là.

      Supprimer
  2. Satan = le Soleil,
    étudiez un peu les mots et leurs sens.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle burne ...ce type ....science diffuse pas infuse ....

    RépondreSupprimer
  4. 0:24 : "satan c'est lucifer, satan c'est le porteur de lumière, satan c'est celui qui a donné aux hommes les arts et les lettres[...] c'est l'intelligence, la clairvoyance, la pénétration."

    C'est bien tout ça, mais j'aimerais rajouter qu'il a juste oublié de préciser au passage quelques-unes de ses multiples autres joyeusetés : satan c'est surtout le mensonge, la fourberie, la trahison, la souffrance, le mépris, le malheur, le harcèlement, l'esclavagisme, la torture, les meurtres, les génocides, les crimes contre l'humanité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça résume bien sa vie...et je ne parle pas de Satan.

      Supprimer
  5. Satan est lumière....... C'est un enseignement de la Kabbale............

    RépondreSupprimer
  6. proposition

    extrait :
    Rosenthal a dit en partie : «La plupart des juifs n’aiment pas l’admettre, mais notre dieu est Lucifer – alors je ne mentais pas – et nous sommes son peuple élu. Lucifer est bien vivant. « (www.mac-quirelatory.com/Interview Wallace1967.htm)........Dans la plupart des synagogues juives, une flamme brûlante et lumineuse représente leur dieu. Le mot hébreu pour Lucifer est «Hillel» (forte concordance # H1966) ce qui signifie «lumière brillante». Curieusement, c’est le nom choisi pour l’organisation étudiante juive. Un texte central dans la Kabbale est intitulé «le Zohar» qui se traduit par le livre de la lumière ou de la splendeur.

    http://www.elishean.fr/?p=42810

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me permet d ajouter autre chose qui n est pas dans le lien au dessus

      "hillel " fait aussi allusion a la lune :)
      il y a le terme " kamar " mais aussi "hillel"

      quelques prénoms dont la signification a un rapport avec la lune, dans de nombreuses cultures
      - Hilal (mixte) = Croissant de lune somptueux (arabe)
      - Hilel / Hillel = Croissant de lune somptueux (arabe)
      http://forum.aufeminin.com/forum/matern3/__f35153_matern3-Liste-theme-de-la-lune.html

      detail que j ajoute pour les chercheurs ,a noter ce prenom dans la liste
      Badr / Badre (masculin) = Pleine lune, zénith (arabe)
      - Badra (féminin) = Pleine Lune (arabe)

      et aussi j ajoute que la chanson qui a accueilli Mohamed à Médine lors de l hegire commence ainsi :
      Tala'a al-BADRU 'Alayna Tala'al-BADRU 'alayna
      La lune s’est levée sur nous !

      EN ISLAM tout ramene a la lune qui a pour nom "kamar " mais aussi on peut parler du croissant de lune par le terme "hillel "

      juste une proposition pour ceux qui cherchent

      Supprimer
    2. Excellente analyse source9esprit sauf quand tu dit "EN ISLAM tout ramene a la lune" ça a rien à voir avec l'islam, c'est plutôt de l'arabe sinon beau boulot

      Supprimer
    3. merci "veritètueuses" mais ............voici quelques hadiths
      1 Abou Bakr disait : « Voici l'intègre et l'élu qui sans cesse appelle au bien. On dirait la lumière de la LA PLEINE LUNE libérée de l'obscurité des nuages .
      2 Ya'qub rapporte que Hasan Ibn 'Ali (que Dieu les agrée) a dit : ..
      « Le Messager d'Allâh (paix et salut sur lui) était magnifique et glorieux. Son visage brillait comme l'éclat de LA PLEINE LUNE. .
      3 Ka’b ibn Malik a dit : «Son visage était radieux dans ses moments de réjouissance. Alors il donnait l’air d’être un morceau de LUNE ECLATANTE ». [Al-Boukhâri, Mouslim]

      il y a plein de hadith de ce type pour signifier que mohammed portait sur son visage la lumiere de son dieu ...le dieu lunaire allah de la mecque

      mohammed etait surnommè "Al Badr Al Mounir "= la pleine lune (badr)

      et pour terminer lors de son voyage d ascension vers allah
      mohammed devait choisir entre boire du vin ou boire du lait
      il a choisit de boire du lait ......les initiès donnent au lait un autre nom "le jus de lune " le lait est blanc comme l eclat de la pleine lune .....en islam tout ramene a la lune car c est l adoration de cet astre qui est dissimulè derriere allah et ca va meme plus loin dans ce que j ai trouvè dans mes recherches .

      ce n est que ma vision des choses

      Supprimer
    4. au passage les juifs sont eux aussi liès a la lune
      MOISE A ETE CHERCHER SES TABLETTES SUR LA MONTAGNE DU SINAI : SIN - AI (MONTAGNE DU DIEU LUNE SIN dans la region de ai )
      SIN etant une lettre sumerienne désignant le dieu lune a l epoque
      et la sourate 36 qui est le cœur du coran d apres mohammed a pour titre 2 lettres: YA - SIN que l on peut traduire par Ô sin !
      ou Ô dieu lune !


      voila pourquoi on retrouve aussi le terme Hillel ou hillal chez les 2 religions

      tu noteras que les musulmans disent
      ISMAIL ISRAIL (IL) ETANT LA CONTRACTION D ILAHI ou allah

      les juifs disent
      ISHMAEL ISRAEL (EL) etant la contraction d elohim


      ainsi l union des 2 sons IL et EL donne ILEL ou Hilel

      juste mes recoupements

      Supprimer
    5. @source9esprit je suis d'accord avec toi pour les hadith pas de soucis mais là où nos chemins se separe c'est quand tu dit :"il y a plein de hadith de ce type pour signifier que mohammed portait sur son visage la lumiere de son dieu ...le dieu lunaire allah de la mecque" le dieu lunaire allah de la mecque???? En tant que musulman pratiquant je peux te confirmer qu'ALLAH n'est pas un dieu lunaire mais le createur de la lune (sour sachant que l'arabe ate54; LA LUNE), du temps, des etoiles etc... L'UNIQUE, je ne t'apprend rien en te disant que l'islam est une religion monotheiste. La lune ici est utilisé comme metaphore pour faire comprendre que c'est une lumiere dans l'obscurité de la nuit et non pas "la" lumiere a adorer, la langue arabe est tres riches et dispose de 16000 racines prenons l'exemple du lion qui a 300 noms differents

      http://www.startimes.com/f.aspx?t=32687364

      desole je n'ai trouvé que ce site(en arabe) mais qui peut expliquer l'arabe mieux qu'un arabe :-) comme tu a dit : "ce n est que ma vision des choses" et je t'ai donné les mienne ;-)

      ps:desolé pour les fautes d'orthographe mais bon c'est comprehensible....enfin j'espere

      Supprimer
    6. @source9esprit je suis d'accord avec toi pour les hadith pas de soucis mais là où nos chemins se separe c'est quand tu dit :"il y a plein de hadith de ce type pour signifier que mohammed portait sur son visage la lumiere de son dieu ...le dieu lunaire allah de la mecque" le dieu lunaire allah de la mecque???? En tant que musulman pratiquant je peux te confirmer qu'ALLAH n'est pas un dieu lunaire mais le createur de la lune (sourate54; LA LUNE), du temps, des etoiles etc... L'UNIQUE, je ne t'apprend rien en te disant que l'islam est une religion monotheiste. La lune ici est utilisé comme metaphore pour faire comprendre que c'est une lumiere dans l'obscurité de la nuit et non pas "la" lumiere a adorer, la langue arabe est tres riches et dispose de 16000 racines prenons l'exemple du lion qui a 300 noms differents

      http://www.startimes.com/f.aspx?t=32687364

      desole je n'ai trouvé que ce site(en arabe) mais qui peut expliquer l'arabe mieux qu'un arabe :-) comme tu a dit : "ce n est que ma vision des choses" et je t'ai donné les mienne ;-)

      ps:desolé pour les fautes d'orthographe mais bon c'est comprehensible....enfin j'espere

      Supprimer
    7. salam veritèstueuses
      c est sure que si tu es croyant pratiquant ....tu ne verras que ce l on t
      as fait croire depuis toujours et tu croiras comme on t as dire de croire a savoir qu allah a cree la lune qu il est le dieu unique etc.....et donc qu il n est pas le dieu lunaire ....mais les textes revelent autre chose quand on cherche sans croire aveuglement des le depart .
      pour ceux qui cherchent et s interrogent , l islam n est pas une religion monotheiste.....allah n est que le dieu d un pantheon ....allah est le plus grand (allah ou Akbar ) .....parmi d autres dieux qui existent aupres de lui .

      ce verset est la preuve que d autre divinités existent dans les cieux d apres l islam et qu allah est le plus grand d eux et que ces divinités doivent passès par lui ....

      53.26 Et combien de Rois dans les cieux s'exclament , leurs intercession ne sert à rien, sauf qu´après qu´Allah l'aura autorisé à ceux qu'il veut ,et il approuve .


      cet autre verset confirme celui au dessus
      36.23 Prendrais-je en dehors de lui des dieux ? si le tout miséricordieux me veut du mal, leur intercession [les divinités] me servira en rien et ils ne me sauveront pas !

      et celui ci aussi
      38.69 Je n´avais aucune connaissance des notables suprêmes au moment où ils querellaient (ou disputaient )


      si ces divinités n existaient pas dans la croyance de mohammed la question de l intercession aupres d elles ne se poseraient meme pas !et ce verset n existerait pas .
      la croyance de mohammed etant qu allah est plus grand que les autres dieux (d ou allah ou Akbar) et qu il faut donc passer par lui uniquement pour reussir et etre sauvè ....allah le dieu lune plus grand que tout les autre dieux .
      l islam n' est qu en apparence monotheiste pour ceux qui croient aveuglement.
      mohammed n a fait que soumettre les différents dieux de la mecque a allah ....son dieu lune ......leurs existences est reconnus sauf qu allah est le plus grand de tous et c est par lui que tous doivent passès .

      l islam est une religion avec un pantheon avec au sommet allah
      et d autres dieux en dessous par exemple le veau d or.... d ou la sourate 2 "la vache" dont le sens cachè n est que l introduction du veau d or qui agit et fait ressuciter les morts avec la permission d allah ...
      d ou tout ce scenario du meurtre d un juif et qu il faut trouver une vache tres precise pour accomplir le miracle et ressuciter le mort en question cette vache doit etre de couleur jaune vif (veau d or) et une fois cette vache trouvè ....allah l utilise pour ressuciter le mort ....

      2.73 Nous dîmes donc: "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

      Supprimer
    8. pour terminer
      pour en revenir au dieu lune

      ca fait beaucoup

      la lumiere du visage de mohammed est liè a la lumiere de la lune (hadiths)

      son surnom Al Badr Al Mounir " est liè a la lune

      on trouve des croissant de lune sur les minarets
      des croissant de lune dans les cimetiere musulmans
      sur les drapeaux des pays de l islam

      dans la sourate 24v35 allah fait une metaphore de lui meme ou il se decrit comme UNE LUMIERE VENANT D UN un astre

      24.35 Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un ASTRE DE GRAND ECLAT .........

      a quel astre fait il reference :) ???,

      ca fait beaucoup trop de coincidence sauf pour le croyant qui lui ne veut voir que ce qu on lui a toujours fait voir .....la version religieuse officielle

      juste mon opinion bien sur chacun se fera la sienne

      Supprimer
    9. et j oubliais .....ajoutons a la liste le fait que lorsque mohammed a fuit la mecque .... pour se refugier a medine ....les gens de medine ises l ont accueillis par un chant precis .....
      la lune s est leveè sur nous ! la lune s est levèe sur nous ! etc......
      http://habiboo3.centerblog.net/543-tala-el-badru-alayna

      et encore une fois la lune cher(e) veritèstueuses
      qu est ce que leur a pris de chanter la lune a la venue de mohammed
      la lune s est leveè sur nous est une metaphore en chanson qui signifie allah le dieu lune par le biais de son prophete a portè son attention vers nous en venant a medine !
      tout dans l islam ramene a la lune
      votre calendrier est lunaire
      votre mois sacree de jeûne s aligne sur la lune (debut de croisssant de lune )

      la lune et l islam ne font qu un ! par allah le dieu lune

      chacun fera ses recherches a ce sujet bonne continuation

      Supprimer
    10. @source9esprit Salam Woaw! C'est plus que des recherches que tu as fait là!!! "Au delà du réel".... Bref pour résumé (le temp me fait défaut) qui peut t'expliquer l'islam mieux qu'un musulman?......un chrétien? les médias? Tu as fait TA propre vision des choses et tu en a le droit mais en tant que musulman je te dit qu'elle est érroné
      Ps:repose toi de temps en temps ;-)

      PEACE

      Supprimer
    11. "au dela du reel " c est exactement cela veritèstueuses ce ne peut que te depasser vu que tu es un croyant (ou autrement dit un suiveur ) avant d etre un chercheur de veritè .
      face a vos versets et vos ecrits le temps vous fait souvent defaut pour repondre c est incroyable n est ce pas ? AU POINT MEME DE ME DEMANDER DE ME REPOSER.
      et l argument "qui peut t'expliquer l'islam mieux qu'un musulman?"
      un musulman ne fait que suivre ce qu on lui a enseigner et transmis comme etant sa religion ....et si ce qu on lui a dit de sa religion était elle meme erronè ??? et si ces lointains ancêtres ou ceux qu ils nomment pieux prédécesseurs etaient dans l erreur et avaient transmis l erreur et le mensonge a leur oumma???
      pour le croyant musulman vu qu il est croyant avant d etre un chercheur ...il avale la soupe et ne se pose pas de question... convaincu que ce qu on lui a fait avaler contient les ingrédients qu on lui a citè...un croyant ne cherche pas a verifier si les ingrédients de la soupe sont ceux citès ......il mange .....et croit .

      l histoire se repete toujours de la meme manière

      2.170 Et quand on leur dit: "Suivez ce qu´Allah a fait descendre", ils disent: "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n´avaient rien raisonné et s´ils n´avaient pas été dans la bonne direction?

      5.104 Et quand on leur dit: "Venez vers ce qu´Allah a fait descendre (La Révélation), et vers le Messager", ils disent: "Il nous suffit de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres." Quoi! Même si leurs ancêtres ne savaient rien et n´étaient pas sur le bon chemin...?



      si vous ecoutez parlè les musulmans d aujourd hui et que vous pointiez les incoherences de leur religion ... vous découvrirez qu ils ont les memes reponses que les arabes de la mecque défendant leurs croyances face a mohammed .parce que quelque soit les types de croyants ils fonctionnnement de la meme manière .... cest le meme conditionnement et donc les memes reponses reflexes qui jaillisssent de leurs bouches .

      tu as le droit de croire a ce que tu crois veritèstueuses
      mais croire ce n est ni connaitre ni savoir ;)

      SALAM

      Supprimer
    12. @source9esprit Notre vérité à nous musulman ont la déjà c'est le Saint Coran et la sunna de nos prophètes (Mohammed, Jésus, Moïse, Abraham....) et si toi tu dit que tout ceci est érroné c'est TON point de vue à toi SEUL(et peut être quelques uns de part le monde) et un conseil ne cherche pas trop les complications car comme je t'ai dit plus haut la langue arabe est très riche en interprétation Et je pense(ma vision perso) que tu va pas tarder à me dire que l'homme est dieu....
      "Un croyant ne cherche pas à vérifier si les ingrédients de la soupe sont cités.... il mange..... et croit" tu nous prend pour des animaux?????
      La je t'invite a ne plus te reposer et de faire tes recherches dans la bonne direction car tu dit n'importe quoi et en plus c'est de l'irrespect.....
      "Tu a le droit de croire à ce que tu crois mais croire ce n'est ni connaître ni savoir" donc si je comprend bien tu a la science infuse?? Tu ne serait pas un illuminé??? J'ai compris que tu a de l'irrespect pour ma religion donc j'arrête le débat ici

      Ps: quand je disais que le temps me faisais défaut ce matin c'est que je bossé(dsl y'en à qui bosse) je ne peux pas rester toute ma journée sur le net......

      Supprimer
    13. salut veritètueuses
      la veritè du musulman c est le coran et la sounna de votre prophete mohammed .....et pas de jésus moise et abraham .
      moise, jésus ,et abraham n ont jamais recu le coran et la sounna ....

      42.7 Et c´est ainsi que Nous t´avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement .......

      41.44 Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l´arabe, ils auraient dit: "Pourquoi ses versets n´ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?

      le coran ne fut descendu qu aux arabes selon allah ils etaient les gens sans livre ,alors que les autres avaient déjà recu un livre et des prophètes .
      un livre en langue arabe et un prophete arabe destinès qu aux arabes de la mecque et des alentours (medine et autres lieux proche de la mecque )....mohammed n est jamais sorti d arabie pour precher le coran .....preuve que cela ne concerne que les arabes de la mecque et ses alentours comme le dit allah.
      les juifs et les chrétiens ayant recu leur livre en leur langue respectives avec leurs prophètes et messagers respectifs ....donc dire :
      "c'est le Saint Coran et la sunna de nos prophètes (Mohammed, Jésus, Moïse, Abraham....) " c est se contredire avec les versets ci dessus .
      et toi qui disait
      qui peut mieux t expliquer l islam mieux qu un musulman? commences par connaitre ce que dit ton livre si je peux permettre .

      Supprimer
    14. tu dis aussi
      c'est TON point de vue à toi SEUL(et peut être quelques uns de part le monde)
      en effet cest mon point de vue seul et je vois que ce point de vue te met tres mal a l aise puisque a aucun moment tu t interroges sur le pourquoi des gens a medine decide de chanter la lune quand mohammed vient chez eux .
      pourquoi des croissant de lune sur les minarets ,drapeaux, cimetiere
      pourquoi le surnom de mohammed est liè a lune pourquoi allah se compare a un astre et la liste est longue avec la lune en islam .
      ah oui c est vrai tu es un croyant avec ta veritè .....qui demande de suivre aveuglement et de ne pas s interroger ......
      alors tu en viens a demander "tu nous prend pour des animaux????? "
      religion ou " religio" était un terme qui signifiait dans la rome antique "asservissement du troupeau"
      les gens qui sont dans la religion sont a l image d un troupeau
      d ou les metaphore du berger et du troupeau dans les livres dits saint
      abraham ne devait il pas sacrifier ses fils comme on sacrifie un animal ???? et finalement remplacer par un belier ....

      je te presente les bestiaux d allah

      7.179
      Nous avons destiné beaucoup de djinns et d´hommes pour l´Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n´entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore

      25.44 Ou bien penses-tu que la plupart d´entre eux entendent ou comprennent? Ils ne sont en vérité comparables qu´à des bestiaux.


      c est la description meme de la personne conditionnè ou endoctrinè...soumis a une doctrine ,un dogme, tels les croyants qui suivent et obéissent sans se poser de questions ......tels des bestiaux


      Supprimer
    15. @l'illuminé Le Coran parle de tout les prophètes que j'ai mentionné plus haut(tu ne fait que des copier coller de quelques verset qui t'arrange) et le musulman les reconnaît TOUS. Notre créateur (et le tien aussi que tu le veuille ou non) les à tous envoyé pour UNE seul chose c'est pour l'adorer lui uniquement(GOD, ALLAH,YAHVÉ...) et ne rien lui associer, je ne sais pas tu est sur quelle dimension mais le débat est stérile......

      Supprimer
    16. Ah ce que je vois toujours devant ton PC continu t'ira loin comme ça

      Supprimer
    17. tu dis aussi
      Tu a le droit de croire à ce que tu crois mais croire ce n'est ni connaître ni savoir" donc si je comprend bien tu a la science infuse??

      non je te dis que croire ce n est ni connaitre ni savoir tout simplement
      essai de voir la difference :) ca demande sortir de l etat du croyant (sans pour autant abandonner sa croyance ) certains arrivent a voir les incohérences de leur religion et reste croyant en leur dieu .
      stp ne fais pas la personne agressè et n accuse pas que je manquerai de respect a ta religion parce que tu ne sais plus quoi dire sur toutes les interrogations sur la lune qui revient sans cesse partout en islam .et ne va pas te refugier derriere les illuminatis ( Tu ne serait pas un illuminé??? ) ou satan ou iblis parce que tu ne sais plus quoi dire face aux multiples posts sur tes écritures saintes et sounna inclus parlant de la lune auquel tu n apportes aucune reponse .
      si tu veux arreter l echange aucun probleme .
      yen a qui bosse en effet et c est bien que tu bosses
      prends le temps d etudier ton livre quand tu as des jours de repos ca t evitera de dire le contraire de ce que dis ton livre en pretendant que jésus moise et abraham ont transmis le coran et la sounna
      je te cite:
      ont la déjà c'est le Saint Coran et la sunna de nos prophètes (Mohammed, Jésus, Moïse, Abraham....)
      SALAM

      Supprimer
    18. ce n est pas parce que le coran parle de tout les prophètes
      que ces prophètes ont apportès le coran et la sounna comme tu le prétends....tu lis ton livre a l envers on dirait ou tu t inventes une nouvelle croyance peut etre ;)

      Supprimer
    19. c est vrai que le debat est sterile avec toi
      toujours pas d explication sur pourquoi la lune revient sans arret dans ta religion ????

      Supprimer
    20. pourquoi une fois les medinois ont ils decidès
      de chanter pour recevoir mohammed " la lune s est levè sur nous "???

      Supprimer
    21. sur toutes les chansons possible
      qu est ce qui leur a pris de choisir
      une chanson en rapport avec la lune ? quand mohammed vient a medine

      pourquoi sur tout les surnoms possible mohammed a un surnom liè a la lune =Al Badr Al Mounir


      ces questions c est ceux qui cherchent a connaitre et savoir qui se les posent .
      les croyants ne veulent que croire ils ne veulent ni connaitre ni savoir
      quand vient le temps des questions ....ils fuient et prétendent qu on agresse leur religion pour ne pas avoir a affronter les interrogations qui peuvent faire s ebranler leur croyances .

      bonne continuation a toi ......amicalement et sans haine

      Supprimer
    22. et sans PC, ni copier-coller) l'histoire témoigne contre toi (la ton égaux va en prendre 1coup)

      Supprimer
    23. Si tu a déjà les réponses à tes questions que cherche tu? Même si je te répond (ce que j'ai déjà fait pour quelques unes d'entre elles) je ne te répondrais que selon notre tradition que tu dénigre depuis le début et quand je dit illuminé c'est toi qui fait référence aux illuminatis (redescend sur terre) tu est plus intelligent que les théologiens musulmans qui ont vécu leurs vies entières à étudier l'islam (sans internet et sans PC)

      Supprimer
    24. T'en a fait une obsession de cette lune alors que je t'ai expliqué plus haut "La lune ici est utilisé comme metaphore pour faire comprendre que c'est une lumiere dans l'obscurité de la nuit et non pas "la" lumiere a adorer, la langue arabe est tres riches et dispose de 16000 racines prenons l'exemple du lion qui a 300 noms differents " et c'est un preuve que tu n'a pas lu le coran ou tu la lu à l'envers ou comme j'ai dit plus haut tu fait du copier-coller des verset qui t'arrange et tu les sort de leurs contexte.... La je ne peux rien pour toi

      Supprimer
    25. T'auras beau dénigré ma BELLE religion et dire ce que tu veux JAMAIS tu n'ebranleras ma croyance envers celui qui NOUS a créé (et toi tu croit en quelque chose?)

      Supprimer
    26. je ne vois aucune reponse
      a pourquoi les gens de medine ont accueilis mohammed avec un chant sur la lune ?
      je ne vois aucune reponse a pourquoi mohammed a un surnom liè a la lune ?
      je ne vois aucune reponse a pourquoi la lune revient sans cesse en islam ?


      et quand je disais plus haut
      si vous ecoutez parlè les musulmans d aujourd hui et que vous pointiez les incoherences de leur religion ... vous découvrirez qu ils ont les memes reponses que les arabes de la mecque défendant leurs croyances face a mohammed .parce que quelque soit les types de croyants ils fonctionnnement de la meme manière .... cest le meme conditionnement et donc les memes reponses reflexes qui jaillisssent de leurs bouches

      tu dis
      je ne te répondrais que selon notre tradition ..............tu est plus intelligent que les théologiens musulmans qui ont vécu leurs vies entières à étudier l'islam

      tradition =coutumes=sounna =théologiens =pieux prédécesseurs =ancêtres


      tu viens de parler comme les quoraich pour defendre leurs croyances face a mohammed

      2.170 Et quand on leur dit: "Suivez ce qu´Allah a fait descendre", ils disent: "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n´avaient rien raisonné et s´ils n´avaient pas été dans la bonne direction?

      5.104 Et quand on leur dit: "Venez vers ce qu´Allah a fait descendre (La Révélation), et vers le Messager", ils disent: "Il nous suffit de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres." Quoi! Même si leurs ancêtres ne savaient rien et n´étaient pas sur le bon chemin...?


      quelque soit les croyants ils ont les memes paroles reflexes qui sortent de leurs bouches ...merci d avoir confirmer
      aussi clairement veritèstueuses.

      Supprimer
    27. tradition =coutumes=sounna =théologiens =pieux prédécesseurs =ancêtres
      Arrête les maths

      Supprimer
    28. Quand au verset que tu cite il parle des ancêtres avant l'islam soit tu as du mal à comprendre ou soit tu le fait exprès

      Supprimer
    29. 2.170 Et quand on leur dit: "Suivez ce qu´Allah a fait descendre", ils disent: "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n´avaient rien raisonné et s´ils n´avaient pas été dans la bonne direction?

      5.104 Et quand on leur dit: "Venez vers ce qu´Allah a fait descendre (La Révélation), et vers le Messager", ils disent: "Il nous suffit de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres." Quoi! Même si leurs ancêtres ne savaient rien et n´étaient pas sur le bon chemin...?
      Le prophète demande aux POLYTHÉISTE (parmis les quraich et autres) de croire en Dieu et sa révélation mais eux restèrent sur la religion de leurs ancêtres.... Tu comprend mieux là? Franchement si t'a pas compris c'est que t'est vraiment dans une autre dimension

      Supprimer
    30. quelque soit les croyants ils ont les memes paroles reflexes qui sortent de leurs bouches ...merci d avoir confirmer
      aussi clairement veritèstueuses.

      Autosatisfaction lol

      Supprimer
    31. tu viens de parler comme les quoraich pour defendre leurs croyances face a mohammed

      C'est vraiment hallucinant que tu dise ça alors que je me tue à te dire le contraire!!!!!
      Tu fait partit de quelle organisme RG, DGSE???????

      Supprimer
    32. veritetueuses
      tu dis
      "Quand au verset que tu cite il parle des ancêtres avant l'islam soit tu as du mal à comprendre ou soit tu le fait exprès "

      tu as des yeux mais tu ne vois pas , tu as des oreilles mais tu n entends pas et tu as un cerveau mais il ne te sert a rien car tu ne raisonnes pas.... ....ton livre le coran a pour nom LE RAPPEL
      74.49 Qu´ont-ils à se détourner du Rappel?
      41.41 Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient...
      43.44 C´est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple

      ce rappel s adresse d abord a ceux qui suivent mohammed !
      a ton avis c est le rappel de quoi ?
      c est le rappel des erreurs a ne pas reproduire et que ceux qui vous ont precedès ont commises ....
      cest le rappel de ne pas reproduire les memes schemas que ceux qui vous ont precedès ....ainsi comme tu parles commes les quoraich parce que tu as les memes paroles reflexes qu eux en faisant allusion toi aussi aux ancetres (via la tradition= les pieux predecesseurs =ancetres)...tu es donc dans la meme situation qu eux quand on pointe les incoherences de ta religion tu te refugies derriere les ancetres de l islam via la sounna , la tradition !

      Supprimer
    33. tu ne te poses meme pas la question comme le demande allah en te faisant ce RAPPEL il me semble
      ALLAH TE DEMANDE DE T INTERROGER SUR TES ANCETRES AUSSI puisque c est un rappel .
      et si tes ancetres de l islam eux aussi etaient dans l erreur ou n avaient pas raisonnès ...il me semble qu allah te rappel que tu dois appliquer le meme raisonnement concernant tes ancetres en prenant l exemple de ce que faisait les quoraich ....si tu n arrives pas a voir cela c est que tu es comme le dit allah a l image des bestiaux tu as des yeux pour lire les versets mais tu ne vois rien parce que ton cerveau fonctionnement en mode croyant aveugle .
      extrait:
      Quoi! Même si leurs ancêtres ne savaient rien et n´étaient pas sur le bon chemin...?
      "Il nous suffit de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres." Quoi! Même si leurs ancêtres ne savaient rien et n´étaient pas sur le bon chemin...?

      Supprimer
    34. @Tu fait partit de quelle organisme RG, DGSE???????

      le delire du musulman qui ne sait plus ou il en est quand il ne sait plus quoi repondre lol
      apres ce sera certainement sioniste ou chretien juif ou sataniste
      non rien de tout cela ....toi tu as l habitude d etre dans une case pas moi
      tu es un sunnite n est ce pas ???
      tu suit la sounna de tes pieux predecesseurs celle de mohammed comme on te l a enseignè
      dis moi veritèstueuses tu penses que mohammed etait sunnite ????
      tu as une preuve venant d allah que mohammed etait sunnite ???
      allah et mohammed ne savent pas ce que c est d etre sunnite ou chiite
      et ils n ont jamais enseignès cela ....comment est t il possible que vous vous revendiquiez sunnite quand chez allah il n ya rien qui enseigne cela ????
      rien qu avec cela on voit ou vous on conduit vos ancetres
      le shisme la guerre et l invention de groupes qui detiennent la veritè et qui se combattent .
      le sunnisme et la sounna n ont jamais etait enseignès par allah
      c est une creation des hommes ou plutot d un groupe apres la mort de mohammed pour s accapararer la veritè sur un autre groupe rival.
      vos ancetres vous ont conduit bien loin de ce qu a enseignè mohammed et allah ..... vous en etes devenus des associateurs avec une shahada (profession de foi) ou vous melez le nom de mohammed a celui d allah ...... alors qu allah ne veut qu on lui associe rien du tout :)

      concernant un post plus que je viens de voir ou tu parle de TA BELLE RELIGION
      ma reponse
      c est vrai que la lapidation c est beau
      l esclavage c est beau
      100 cps de fouet c est super beau aussi
      couper des mains c est d une beautè incroyable !
      consommè des fillettes de 9ans et en faire sa femme c est magnifiquement beau n est ce pas ?
      voler le biens des autres sous le nom de butin et en faire meme toute une sourate c est super beau .....
      la soumission c est vraiment beau ya pas a dire



      Supprimer
  7. autre proposition de lecture

    http://www.matiere-esprit-science.com/pages/satornet/lucifer.htm



    je precise que les 2 liens ne sont que des lectures que je propose
    chacun se fera son opinion
    chacun prendra l info qui lui servira pour sa recherche et fera les recoupements concernant sa recherche et son cheminement

    RépondreSupprimer
  8. tu viens de parler comme les quoraich pour defendre leurs croyances face a mohammed
    Je t'avais dit que tu étais un illuminé lol

    RépondreSupprimer
  9. tu parles toujours comme les quoraich ou les gens de noè ou les gens de pharaon et bien d autres croyants aveugles qui ont existès jadis ...attachès a leurs schémas ou croyances de manière aveugle et sans raisonner .
    quand une connaissance nouvelle venait bousculer leurs croyances ancestrales leurs croyances confortable ou il n ya vait ni a s interroger ni a chercher mais juste a suivre aveuglemment ..........

    ils disaient
    26.27 "Vraiment, dit [Pharaon], votre messager qui vous a été envoyé, est un fou".
    68.51 quand ils entendent le Coran, ils disent: "Il est certes fou!".
    23.70 Ou diront-ils: "Il est fou?"

    avant c etait le mot " fou " aujourd hui c est le mot" illuminè " ou "faible d esprit "

    ou dans d autres domaines de nos jours c est "conspis " "negationiste" "antisemite " etc.........

    tu parles comme ceux qui ne raisonnent pas et qui etaient prisonniers de leur schémas et croyances .....meme paroles reflexes avec le vocabulaire d aujourd hui signe du conditionnement .....LE RAPPEL ne t as servi a rien on dirait comme a beaucoup de ta communautè qui suit aveuglement leur pieux prédécesseurs jusqu a se créer une shahada interdite par allah et pratiquer l association en pretendant suivre le monotheisme pur .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog