samedi 28 février 2015

L'arnaque des miels de supermarché



Quel dommage qu'un produit aussi bon et utile à la santé soit soit ainsi dénaturé pour augmenter les profits. Mieux vaut encore acheter son miel chez des producteurs locaux (bio de préférence) que d'acheter ces produits sans intérêts qui trompent les consommateurs.




Vidéo extraite du documentaire: La sécurité alimentaire

Publié par Fawkes News


10 commentaires:

  1. Salut la compagnie!

    Je prends celui là à inter parce qu il a le même goût que quand on croque l'alvéole de la ruche!!!!

    http://www.mielapiculteur.fr/

    Il coûte un bras!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça coûte un bras, autant acheter du bio car les abeilles ramènent les pesticides dans le miel. Bien sûr il n'y a pas de garantie que les abeilles n'aillent butiner que dans du bio mais globalement, c'est nettement préférable.

      Supprimer
  2. 2:45 : 13, 13, 13, 13, 13, 13, 13, 13, 13, 13, 13............................................

    => Miel bio UE, en arrêtant la viande cela devient accessible.

    RépondreSupprimer
  3. ----------- HS ----------

    Corée du Nord : le discours de Yeonmi

    http://www.dailymotion.com/video/x2hbmtt_coree-du-nord-le-discours-de-yeonmi_news?start=460

    (relayé de spreadthetruth777)

    RépondreSupprimer
  4. ----------HS ---------

    Que ce passa t'il chez la vieille reine satanique d'angleterre?

    Un jeune homme tout nu s'échappe du palais de Buckingham par une fenêtre et fait une chutte de 10 mètres !

    Il se passe des choses chez Madame la vieille Reine de l'univers que même les esprits les plus ouverts ne pourront jamais comprendre. Donc, soit le jeune homme était séquestré et devait servir d'amuse-gueule avant le dîner, soit il aime les sports extrêmes, soit c'est un simple et stupide pari.

    https://www.youtube.com/watch?v=vRyM1TJE6HA

    (relayé de wikistrike)

    RépondreSupprimer
  5. Hs :

    C'est bizarre cette histoire de risque de blackout à cause de l'éclipse prochaine, ca fait une semaine qu'ils en parlent dans les médias, pourtant le risque sera réellement le même que lorsque le soleil se couche tout les jours dans notre quotidien...

    http://www.linfo.re/france/societe/663310-comment-l-eclipse-solaire-du-20-mars-mettra-a-l-epreuve-notre-systeme-electrique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment vu que d'une part les besoins énergétiques sont nettement inférieurs la nuit que la journée et le problème est aussi que la chute de la production d'énergie sera soudaine et en journée. Enfin, probablement qu'ils font du bruit pour rien, c'est déjà arrivé dans le passé et il n'y a pas eu de soucis. Depuis, peut être que la part des énergies propres a augmenté, ce qui explique leur fébrilité.

      Supprimer
  6. C'est comme l'arnaque du thé en magasin et celui qu'on trouve en Asie.

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait 2 ans que je mange du miel que j'achète chez l'apiculteur et je suis frais comme un gardon .
    Toute le monde ds la famille se met au miel fini le sucre blanc .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recommande de tester le sucre de fleur de coco aussi. ça a une saveur un peu caramélisée, c'est vraiment très bon. Sinon le sucre de canne complet, ça le fait aussi mais ça a moins bon goût.

      Il vaut mieux manger moins de sucre mais de meilleur qualité. Le sucre blanc, il vaut mieux éviter, c'est un vrai poison déminéralisant pour l'organisme.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog