mercredi 25 février 2015

Le directeur du contre-terrorisme américain accusé de pédophilie



Un responsable du département d'Etat américain devait comparaître devant la court mercredi après son arrestation à Washington, DC, suite à une accusation de pédophilie.

Daniel Rosen a été arrêté à son domicile de Washington vers midi mardi, a déclaré Lucy Caldwell, porte-parole du département de police du comté de Fairfax en Virginie du Nord.


Rosen, 44 ans, était en garde à vue avec le ministère des Services correctionnels qui a fixé sa mise en accusation et sa comparution initiale à la Cour supérieure de Washington DC mercredi après-midi.

Rosen a été arrêté "après une série d'échanges en ligne" avec un détective affecté à l'Unité d'exploitation des enfants du Service de police du comté de Fairfax, dit Caldwell. Il a été accusé d'avoir utiliser un dispositif de communication pour faire des avances sexuelles à une mineur.

Caldwell n'a pas communiqué d'autres détails concernant l'enquête. Elle a indiqué que Rosen serait extradé vers la prison du comté de Fairfax dans les 10 prochains jours.

Caldwell a déclaré que la fonction de Rosen est "directeur de la lutte contre le terrorisme» pour le Département d'Etat américain.




Dans un communiqué publié mardi soir, la porte-parole du département d'Etat Jen Psaki a déclaré que le ministère était au courant que l'un de ses employés avait été arrêté et inculpé, mais "pour des questions relatives au personnel du Ministère et pour des raisons de vie privée" elle ne pouvait pas identifier la personne ou les charges qui pèsent contre elle.

"Son habilitation de sécurité sera suspendue et il sera mis en congé administratif jusqu'à la fin de la procédure judiciaire», a déclaré Psaki.

Lien connexe:

Opération Flicker: le Pentagone et ses nombreux pédophiles



Source: Daily Mail

Traduction: Fawkes News

9 commentaires:

  1. Faut pas trop s'inquiéter pour lui il va s'en sortir....(il fait partit de la bande hélas) À moins qu'il y ait un retournement de situation.....(ça serait trop beau!)

    RépondreSupprimer
  2. On voudrait écarter ce monsieur de la scène du contre-terrorisme ? Il ne serait pas d'accord avec certaines choses qui se montent dans les coulisses ?
    Non parce que moi je ne saute plus au cou de ceux qu'ils jettent en pâture au peuple.

    Concrètement, ils n'ont rien contre lui alors que pour les "grands" du monde, ça va même jusqu'à des sacrifices sans qu'ils en soient inquiétés.
    Je dis ça, je peux toujours me tromper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez d'accord avec ces propos.
      Soit c'est un pédo et il faut le punir
      Soit il dérange et on assassine sa réputation (voir le cas de Charlie Sheen)
      Soit c'est un salaud et un vendu qui ne marchait plus dans leur combine donc applicatio du chantage (et ils le tiennent par les couilles)

      Supprimer
  3. Une interview des membres de l'association MOTUS sur la pédo criminalité et qui dénonce l'omerta de la justice:

    https://www.youtube.com/watch?v=p4mEGMq894w

    RépondreSupprimer
  4. En 1990, Un documentaire intitulé "Child of rage" (enfant de la rage) a été diffusé par la chaîne HBO dans sa série "America Undercover". Ce troublant documentaire révèle comment une petite fille de six ans, Beth Thomas, torturait des animaux et violentait sexuellement son petit frère Jonathan. Il s'agit d'une compilation d'enregistrements vidéos que le Dr Ken Magid, un psychologue clinicien spécialisé dans le traitement des enfants sévèrement abusés, a réalisé lors des séances de thérapie avec la petite Beth. Ces enfants ont été tellement traumatisés dans leurs premiers mois ou premières années de leur vie, qu'ils ne développent aucun lien avec les autres enfants ou adultes. Ce sont des enfants qui ne peuvent pas aimer ni accepter de recevoir de l'amour. Ils n'ont pas conscience qu'ils peuvent blesser ou même tuer sans remords.

    Je pense que les illuminatis utilisent ces techniques rituelles de maltraitance sur leurs propres enfants pour qu'ils n'aient plus aucunes conscience humaine, empathie envers les autres.
    Ces enfants qui auront à l'age adulte des places importantes dans les sphères du pouvoir car déja issus des familles dirigeantes continuront à perpétrer le mal qu'ils ont eux mêmes subit au sein de la société qu'ils dirigeront à leur tour.
    Cela fait partie de leur plan diabolique pour asservir et anéantir l'humanité.

    http://www.dailymotion.com/video/x2htnfh_child-of-rage-enfant-de-la-rage-vostfr_school

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que cache la pédocriminalité ? SATANISME !!!!

      http://www.dailymotion.com/video/x11eqqz_que-cache-la-pedocriminalite-ii_news

      Supprimer
    2. http://www.dailymotion.com/video/xel27g_que-cache-la-pedocriminalite_news

      Supprimer
    3. Nos Élites sous "Mind-Control" ? Programmation dans la petite enfance

      http://www.dailymotion.com/video/x19l54s_nos-elites-sous-mind-control-programmation-dans-la-petite-enfance_news

      Supprimer
    4. ------- Si vous avez besoin de vous débarasser des pubs intempestives qui bloquent les vidéos dailymotion, n'oubliez pas d'installer Adblock plus, un petit plugin gratuit qui s'installe dans votre navigateur -------

      https://adblockplus.org/fr/

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog