vendredi 13 février 2015

Le FBI accusé de fabriquer de faux complots terroristes

 
 
Pendant vingt-cinq ans, Mike German a travaillé comme agent spécial du FBI. En 2004, il démissionne après avoir dénoncé les dérives de la lutte antiterroriste aux États-Unis. Depuis les attentats du 11 septembre 2001, débusquer les terroristes est devenu la priorité numéro un.

Sur le terrain, des informateurs ont pour mission d’identifier des cellules antiterroristes avant qu’elles ne passent à l’action. Sous pression, certains auraient été poussés à créer de toutes pièces des cellules intégristes.


Des affaires fabriquées de toutes pièces


Mike German décrit un système bien rodé : l'agence attirerait des musulmans dans ses filets à l'aide d'agents infiltrés qui vont les pousser à faire l'apologie d'actes de terrorisme. Dans ces cellules identifiées par l'agence, ni armes, ni ressources, ni complot avant l'arrivée de ces informateurs, prêts à souffler mot pour mot à leurs contacts les délits pour lesquels ils seront condamnés. L'ancien agent explique à la journaliste Virginie Vilar la méthode mise en place par le FBI, prêt à fournir des armes, de l'argent ainsi que le plan de l'attaque. Pour lui, "c'est de la fabrication d'affaires". C'est aussi la conclusion d'un rapport de l'ONG Human Rights Watchpublié le 21 juillet 2014.
Un budget de 3 milliards de dollars


Pour mener la "guerre contre le terrorisme" lancée par le président George W. Bush, le budget du FBI a considérablement augmenté. Il est désormais de 3 milliards de dollars annuels. Pour Mike German, cela ne fait aucun doute : l'agence est tenue par une "politique du chiffre". Il lui faut des coupables à tout prix. "On dirait que le FBI essaie d'entretenir la peur dans l'opinion publique et auprès du Congrès, qui décide de lui donner de l'argent et du pouvoir."

Les Américains musulmans stigmatisés


"La communauté musulmane est suspectée d'office", poursuit-il. "En envoyant des informateurs, le FBI mène plusieurs intrusions dans cette communauté − pas seulement pour fabriquer de faux complots terroristes, mais aussi pour, tout simplement, espionner les musulmans." Cibler une communauté pour sa pratique religieuse est, selon lui, un acte injustifiable dans une démocratie.


Sur Twitter, de nombreux utilisateurs se disent choqués par ces méthode

Lien connexe:

8 commentaires:

  1. Des révélations commencent à se faire sur les grands médias.
    Pourquoi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une courte durée si le type ne se fait pas buter ou décrédibiliser mais pour la fabrication de "faux terroristes" sous chantage de la CIA ou FBI ça c'est depuis l'époque Ben Laden si je ne me trompe pas c'était Al jazeera qui avait divulgué l'info(avant qu'elle ne soit racheté par les sionistes!)

      Supprimer
    2. Oui, je me demande aussi pourquoi parle-t-il ? et pourquoi dans ce cas est-il toujours vivant ?

      Supprimer
  2. Il y a certaines personnes à qui la "conscience" revient ou qui regrette ou qui ont subit des pressions hiérarchique qui après s'être détaché de leurs obligation (démission, retraite, déserteur...) lâche tout les mensonges emmagasiné pendant leur parcou "peu" professionnel, comme les soldats américains pendant la 1ère guerre du golf qui ont déserté pour se retrouver au Canada là où il n'y a pas d'extradition pour eux (je pense qu'il est la bas aussi vu qu'il est encore vivant) enfin c'est mon opinion personnel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le remord et le fait de n'avoir plus à perdre (âge avancé), une prise de conscience terrible, la peur pour leur descendance et ce qu'on va dire d'eux quand ils seront morts... Certains ont été trompés aussi.

      Supprimer
  3. Luc 12
    1.Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 2.Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 3.C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais je pense que cette question que tous sera crier sur les toits sera effectif dans ca totalité juste après le retour de Christ.........

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog