jeudi 26 février 2015

Les Etats-Unis provoquent la Russie pour qu'elle réagisse de manière agressive dans l'Est de l'Ukraine et dans les pays Baltes


Un analyste politique a déclaré que les États-Unis tentent de «provoquer» la Russie pour qu'elle réponde par une réaction agressive, en menant une parade militaire près de sa frontière.

Andrew Korybko a fait ces remarques en commentant un article selon lequel des véhicules de combat étatsuniens ont pris part à un défilé dans une ville estonienne près de la frontière russe.


Des transporteur blindés US et d'autres véhicules de l'armée US ont roulé dans les rues de Narva mardi en pleine tension entre les deux puissances.

Korybko a déclaré que Washington tente de "provoquer la Russie de manière à le peindre comme un agresseur, même si ce n'est pas vraiment le cas."

Il a noté qu'il s'agit pour "les Etats-Unis de montrer qu'ils sont dans la cour de la Russie."

Ces actes de provocation sont destinés à susciter une réaction agressive de la Russie, a ajouté Korybko.

"Si la Russie prenait toute contre-mesure ... ce la donnerait de la Russie une mauvaise image aux yeux de l'Occident, mais en même temps, l'Occident ne regarderait jamais la Russie d'une manière positive," a-t-il encore dit.

"Cela montre que les Etats-Unis s'engagent à établir leur présence dans les pays baltes", a déclaré l'analyste.

Les relations entre Washington et Moscou ont été tendues au cours de la crise en cours en Ukraine.

Les régions principalement russophones de l'Ukraine de Donetsk et Lugansk dans l'Est ont connu des affrontements meurtriers entre les forces pro-russes et l'armée ukrainienne de Kiev depuis que celle-ci a lancé des opérations militaires pour faire taire les protestations pro-Moscou à la mi-avril 2014.

Les Etats-Unis accusent la Russie d'envoyer des troupes dans l'est de l'Ukraine à l'appui des forces pro-russes. Moscou, cependant, nie toute implication.




Note Fawkes: Mardi 24 février, l’Estonie a célébré le Jour d'Indépendance. La ville de Narva a accueilli un défilé militaire de véhicules de l’OTAN qui s’est déroulé à 274 mètres de la frontière russe. Cet événement explique la présence de véhicules blindés américains aperçu dans cette même ville la nuit précédente. 

Source: Presstv

Traduction: SLT

31 commentaires:

  1. Un petit marrant celui là. Il a fait sa propre parade avec le drapeau russe au nez et à la barbe des estoniens:

    https://www.youtube.com/watch?v=3FEq-Fxqszs

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que la russie a réouvert des bases militaires à cuba.
    ça équilibre un peu le rapport de force.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Russie est totalement encerclée par les bases de l 'OTAN , votre piètre enfumage est pathétique cher néo libéral européo atlantiste.
      Un monde libre c'est sans les américains

      Supprimer
    2. Comprends pas ce que vous me racontez.
      Je pense que vous vous trompez à mon sujet.
      Moi, adhérent UPR, je serais un néo libéral européo atlantiste?
      C'est la meilleure celle la !!!
      (je vous invite à regarder quelques unes de mes interventions sur ce blog dans divers sujets pour vous faire une idée plus juste de qui je suis et de ce que je pense)

      Par contre je partage votre point de vue sur un monde libre sans les américains en ajoutant sans les sionistes sans l'europe et sans les monarchies dictatoriales d'arabie (quatar, yemen, arabie saoudite...)

      Tant qu'on y est voici un documentaire très complet sur le choc des civilisations :

      https://www.youtube.com/watch?v=4II5emkB3yM

      Supprimer
    3. bonjour 1mondelibre,

      impossible de voir la vidéo, elle semble bloquée aux us

      Supprimer
    4. michele tran

      Voici un autre lien, en espèrant que celle la restera visible :(

      https://www.youtube.com/watch?v=H1twVMx6OSk

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. De toute manière même si l'on veut y voire une agression manifeste contre la paix Europe et je suis d'accord, mais le principal problème est le suivant (la paix vient ensuite), nous sommes 7 milliard 3 millions sur cette terre, un chiffre qui s’accroît de manière exponentiel , si l'on ne fait pas très vite des programmes pour envoyer un peut (beaucoup) de monde coloniser nos planètes voisines, faute de place, de vivres, d'eau potable, de nourritures , d'énergie,la notre deviendra très vite invivable, en Afrique la piste des éléphants croise déjà de grandes zones habités , la plus part des grands animaux survivent déjà dans des zoo ha si seulement les lumières(le siècle des lumières) dans leur grandes illumination avait pensé au principal, ils est vraiment étrange que les humains n'arrivent toujours pas à regarder plus loin que le fond de leurs assiettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, encore un prophète malthusien fan de bill gates je suppose.

      Notre terre pourrait supporter sans problèmes 12 milliards d'êtres humains si 1% de la population ne s'accaparait pas 51% des richesses mondiales.

      Nous pourrions très bien vivre en toute harmonie avec la planète et le règne animal si ce monde changeait de paradigme et de conscience.

      Un petit documentaire de webster tarpley pour sortir du mensonge de l'eugénisme et de la réduction de la population :

      https://www.youtube.com/watch?v=Ur_y_6q5bvk

      En ce qui concerne les lumières, je pense qu'elles furent guidées par lucifer, ces francs maçons nous ont apportés la révolution bourgeoise de 1789, les droits de l'hommiste en remplaçant dieu par l'argent et la morale par le profit.

      Supprimer
    2. Je pense qu'il a assez de nourriture sur la planète pour nourrir même 10 milliards de personnes .

      Le problème déjà c'est qu'en Occident il y a trop de gaspillage on jette trop de nourriture ,et le partage de la nourriture est mal équilibré ds le monde .

      Après le manque d'espace sauvage préservé pour les animaux en Afrique ou ailleurs en Amazonie par exemple est beaucoup plus difficile a resoudre .
      On peut pas agrandir la planète malheureusement .

      Supprimer
    3. Tu m'as devancé @1mondelibre comme toujours ;-)

      Supprimer
    4. J'ai posté un lien dans le sujet "satanisme" liant la FM et Lucifer.
      Mais aucune réponse :(
      Pourtant ce sujet est d'actualité.

      Supprimer
    5. C'est évident hotchi.
      Il n'y a qu'à voir comment la FM avec des loges telle que le grand orient ou memphis misraïm a récupérée les rituels, la symbolique païenne de l'égypte antique en les mixants avec les incantations de magie noire kabbaliste babylonienne pour invoquer lucifer et sa horde de démons.

      Supprimer
    6. Tant que vous êtes là pour penser alors tout va bien , mais alors expliquez moi 1mondelibre(detoi), plus de 75% des 31 espèces de grands carnivores voient leur population se réduire et 17 d'entre elles sont désormais cantonnées à moins de la moitié du territoire qu'elles occupaient initialement.Les grands carnivores ont déjà été largement exterminés dans un grand nombre de pays développés, en Europe occidentale et dans l'est des Etats-Unis notamment. Et cette chasse menée partout dans le monde, déplorent les scientifiques."Il est paradoxal que ces espèces disparaissent au moment où nous prenons conscience de leur importance"

      Supprimer
    7. Alors pour la disparition des espèces animales, 1mondelibre(delui) vous réponds:
      1/ Chasse sportive pour le plaisir de tuer et pour suspendre la tête d'un cadavre dans son salon par une minorité de privilégiés dégénérés.
      1/ Chasse lucrative pour récupérer l'ivoire, la peau, le sexe, la bile, les ailerons et en faire du traffic pour qu'une minorité de privilégiés puisse exposer une "oeuvre d'art" macabre dans leur salon ou pour que ces dâââme de la haute société puissent se pavaner avec des fourrures animales à 10000 $ sur le dos ou pour fabriquer de la poudre de perlimpinpin magique qui redonnera de la vigueur sexuelle ou soignera magiquement.
      3/ Chasse intensive pour libérer un territoire de ses animaux sauvages en vue d'exploiter ses ressources naturelles pour qu'une minorité de multinationales fassent un maximum profit.
      4/ Pollution intensive des océans par la chimie, la radioactivité de ces mêmes multinationnales pour la même raison sitée plus haut.

      Aucun rapport avec l'augmentation de la population humaine qui est capable de s'adapter avec la présence d'animaux en partageant un territoire donné.
      Les tribus africaines ou amazoniennes ont toujours vécues en osmose avec les animaux de leur territoire.
      Avant que les conquérants viennent tout massacrer et détruire, les amérindiens vivaient en toute intelligence et avaient un respect sans limites avec les animaux de la prairie.

      Tu sais rhho arrhh, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger et bien réfléchir avant de porter un jugement ou de suivre bêtement un courant de pensée que certains essayent d'instaurer comme vérité absolue ( réchauffement climatique, surpopulation...).

      A titre personnel, je considère que les animaux sont doués de conscience et d'émotions au même titre que les humains.
      Cela fait 20 ans que je suis végétarien et lorsque je vois souffrir un animal je ressens autant de peine comme pour un étre humain.
      C'est ce qui s'appelle avoir du respect et de l'amour pour la Vie tout simplement.

      L'eugénisme, la dépopulation, le darwinisme et son "origine des espèces" et bientôt le transhumanisme sont des doctrines qui ne servent que les maitres du monde et leur projet maléfique...

      Supprimer
    8. Je n'avais pas parlé du climat mais je te donne mon avis , ils veulent dérégler le climat pour avoir accès au pétrole et gaz qui se trouve sous les glaces, la encore c'est plus qu'un crime contre l'humanité si ils y arrivent , donc entre ceci et cela quand on prend conscience du mal que l'humanité fait à la planète , on a pas besoin de l'aide d'un courant de pensé pour se forger des convictions si sévère soit elle, les illuminati dans un certain protocole avançaient comme thermes "anti-civilisation" je pense que l'on pas très loin d'une anti-civilisation. Le monde s'offusque plus de quelques statues en plâtres détruites en Irak , que des familles, petits enfants compris, que les USA ont assassiné avec des bombes.........

      Supprimer
    9. Et bien voila, nous nous rejoignons sur certains points...

      Quelques petites précisions:
      Le réchauffement climatique n'existe pas, de nombreuses études indépendantes l'ont prouvées, c'est une vaste escroquerie montée de toute pièce pour jeter l'anathème sur l'humanité et étayer ces thèses de réduction de population ainsi qu'un bon moyen de taxer les gens à l'échelle planétaire.
      Par contre je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'ils manipulent le climat., c'est évident qu'ils se servent de cela comme d'une arme pour des intérets géo stratégiques en créant des sècheresses ici ou des innondations, des tremblements de terre la bas...

      Je ne comprends pas pourquoi tu généralise à l'humanité le mal qu'une minorité de non-humains (les illuminatis) ont décidés de faire à notre terre.
      Pose toi la question en ce qui concerne l'énergie libre, pourquoi les multinationnales et les gouvernements ne débloquent-ils pas les brevets, pourquoi des industriels comme tata en inde se sont faits suicider lorsqu'ils ont voulus mettre sur le marché des véhicules fonctionnants à l'eau?
      En te posant la question tu trouveras la réponse.

      Les plus fervants partisants de la dépopulation, des monstres inhumains comme rockefeler, soros, gates, prince philip... sous la couverture philantropique, investissent massivement dans la cuture i,ntensive des OGM et la géo-ingéniérie (chemtrails) pour détruire les hommes et la nature.

      L'humanité n'a rien à voir avec cela, elle ne fait que subir le modèle que lui ont imposé les maitres sataniques qui dirigent notre monde.

      Supprimer
    10. Oui peut être qu'en prenant uniquement les paramètres naturel nous somme loin d'un réchaufement de la planète, certains climatologues disent que l'impacte de l'homme n'est pas grave , il est vrai aussi que des sales types comme Al Gore en on fait leur business, aidés par la technologie ils peuvent inversé les courbes naturel du climat.
      Il est vrai aussi qu'ils on assassinés certaines personnes qui n'allait pas dans le bon sens , celui des profits de l'industrie du moment , mais il est trop facile de dire que les méchants sont des monstres venu d’ailleurs, moi même je serai ravi de me dire que se n'est pas mon prochain qui est en train de détruire ma planète , la jeunesse est complètement abètisé par sqeezy et cyprien , débile profond eux même et se n'est pas cette jeunesse qui va prendre en compte les problèmes urgents de la planète, ils sont enfumé dès leur plus jeune age par "the sorcerer" et j'ai bien peur, que ceux qui croient aux reptiliens ou autres dracons, ne croient aussi que des e.t venu des pléiades ne viennent les sauver.

      Supprimer
  5. - HS -

    Selon Interpol, Abdelhakim Belhaj est le chef de Daesh au Maghreb

    http://www.voltairenet.org/article186899.html

    RépondreSupprimer
  6. Bien dit un monde libre, seul un eugéniste, fanatique, et promondialiste , tient de tels discours, merci pour la vidéo,
    qu'il montre l'exemple en laissant sa place...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au sujet des lumières, un vent mauvais, a fait chuter la madona icône de baphomet, a la cérémonie awards, si quelqun pouvait mettre cette vidéo, pour le fun !

      Supprimer
    2. Source9esprit a publié la vidéo sur le post "signe des temps: la satanisation de la société"

      Supprimer
  7. HS

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/24/01003-20150224ARTFIG00304-un-businessman-anglais-plaque-tout-pour-aller-defier-daech-en-irak.php

    http://www.leparisien.fr/international/face-a-daech-des-occidentaux-rejoignent-des-milices-chretiennes-en-irak-25-02-2015-4557597.php

    http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/des-occidentaux-partent-en-croisade-26-02-2015-4558993.php

    DES OCCIDENTAUX PARTENT EN CROISADE COMBATTRE DAESH pour lutter avec leur frere chretiens copte assassinès ......
    est ce que les gouvernements occidentaux vont condanmès ces gens comme les mususlmans d occident djihadistes qui rejoingnent daesh ?

    n oublions pas les francais juifs qui rejoingnent tsahal tuent des palestiniens pendant 1an 2ans et reviennent le plus normalement du monde en france !

    a noter que les articles et la presse parlent de ces francais ou occidentaux musulmans et chretiens qui vont faire le djihad et leur croisade par contre rien sur ces occidentaux juifs qui vont rejoindre tsahal et qui reviennent .

    autre chose je trouve etrange que la presse face la promo de ce britannique tim locks grand bizness man qui laisse tout derriere lui pour se battre par lui meme et rejoindre des milices chretiennes et combattre daesh ...c est comme si on voulait inspirès d autres gens a agir de meme .....et vendre l image d un autre type de djihad ou croisade .....la croisade du bien qui est juste et pas manipulè ....avec en modele l occidental intelligent cultivè qui a de l argent qui plaque tout et qui part en croisade ....ce n est pas un pommè de citè ou autre .... il n est pas manipulè... ca part d un sentiment juste et reflechi .....il est dans le bon camp .....ce bon vieux tim

    juste mon analyse .

    RépondreSupprimer
  8. Plus de 3000 manifestants demandent le renvoi du maire de Kiev le boxeur fasciste et l'allemagne refuse de le recevoir :

    http://novorossia.vision/fr/plus-de-3000-manifestants-demandent-le-renvoi-du-maire-de-kiev/

    RépondreSupprimer
  9. "provoquer la Russie de manière à le peindre comme un agresseur,... "
    "Ces actes de provocation sont destinés à susciter une réaction agressive de la Russie . "
    "Si la Russie prenait toute contre-mesure ce la donnerait ... ... UNE SURPRISE DONT ILS NE SE REMETTRAIENT PAS ! Autant tout faire de notre coté pour éviter la confrontation:
    « Ils ne lâcheront pas, la Russie le sait qui n’a d’autre moyen que de se préparer à l’affrontement. L’effet de surprise a son importance.» Clefsdufutur- Actualités - Le 29.01.2015


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dourak, Poutine a l'appui des E;T ,

      Supprimer
    2. LA PREUVE
      "Vlad (pour les intimes) fricote avec les aliens. Peut-être même est-il conseillé directement par le Commandant en Chef de la Flotte Galactique Ashtar Sheran ? "
      ptit salut aux brins

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. UKRAINE – GUERRE AU DONBASS. Fascisme (vidéos): l’Espagne arrête 8 de ses citoyens prorusses

    http://allainjules.com/2015/02/27/ukraine-guerre-au-donbass-fascisme-videos-lespagne-arrete-8-de-ses-citoyens-prorusses/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog