dimanche 1 février 2015

Les médias refusent de parler du procès du peuple contre la Banque du Canada






Source: Peter Moore

9 commentaires:

  1. Si les médias étaient populistes ça se saurait...

    RépondreSupprimer
  2. http://www.latribune.fr/technos-medias/20150201tribb2e529650/un-banquier-va-prendre-la-tete-de-liberation-et-l-express.html

    RépondreSupprimer
  3. Médias De Masse et Audiovisuel - Monopole, Manipulation et Corruption

    https://www.youtube.com/watch?v=93mpTV8vrY4&x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404#t=23

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, c'est une très bonne nouvelle, va falloir rester sur écoute pour le résultat du procès, car s'ils gagnent cela peut déclencher une véritable révolution pour la dette...

    HS: Dans le cadre des bonnes nouvelles, je profite de ce post pour vous faire partager une réflexion sur la situation actuelle, en particulier française. Vous avez pu remarquer ces deniers temps, depuis l'affaire Charlie Hebdo en fait, la propagande stigmatisante envers les expressions tels que "théories du complots", "conspirationnistes" et autres dans la plupart des médias. Avant, c'était rare et incroyable qu'un grand média français parle des théories du complot, même pour les dénigrer, c'était quelque chose. Maintenant, c'est devenu monnaie courante. On ne compte plus le nombre de médias francophones ayant abordé le sujet des vilains "complotistes", mais quelques un d'entre eux se démarquent, ce sont l'Express, Courrier International, L'Obs et Rue 89 (ces 3 derniers font parti du même groupe, soit Courrier Int.).
    Depuis quelque temps, je me suis réabonné au Courrier, et lisant notamment un article repris d'un média russe par rapport à la tuerie de Charlie, je me suis rendu compte que celui-ci posait carrément la question du financement du terrorisme; en lisant entre les lignes sur divers articles dans ce journal hebdomadaire j'ai également remarqué quelques révélations dignes d'un vilain "complotiste".
    Du côté de Rue 89, ils ont fait leur article avec la petite liste de sites "complotistes", qu'il fallait à tout prix éviter selon leurs dires.
    Chez l'Express, ils ont carrément fait une liste sur un document Excel sur leur site pour recenser tous les blogs d'informations alternatives, et elle est longue même si non exhaustive.
    Pourquoi ceux-ci ont donné, à un public conditionné aux mensonges des médias, des liens vers des blogs donnant une vision totalement nouvelle du monde et de ses enjeux? Pour les dénigrer oui, mais pourquoi faire une longue liste de blogs "complotistes"? Pour les dénoncer à la Police? Je ne crois pas.
    Je pense que les rédacteurs en chef (ou alors ce sont les journalistes eux-mêmes qui essayent de partager de la vraie info, en foutant une quenelle à leurs rédacteurs en chef franc-maçons) du groupe Courrier International ainsi que celui de l'Express sont en train de se "réveiller", ou alors le sont déjà, ou alors commencent à se rendre compte de certaines choses. Eh oui, partager un lien c'est rapide... Pour ce qui est de justifier leurs lignes éditoriales alignées, afin de ne pas se faire repérer par les propagandistes professionnels qui mènent les rênes, ils gardent leurs trames habituels sur les sujets généraux, attaquent sans jamais frapper, mais laissent des indices, parfois grossiers, dans leurs articles, et ceux qui savent lire entre les lignes et qui seront curieux comprendront.
    J'émets donc l'hypothèse que ces groupes de journalistes vont devenir, ou sont, des chercheurs de vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que vous dites vrai,
      perso je suis tombé sur des gens qui pensent que la tuerie de CH à été organisée par DIeudonné pour faire monter les click sur son site Quenell+,
      à ce niveau là moi je n'essaye plus de les aider,
      les noyés qui se débattent, ils vous entrainent par le fond avec eux...

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Et ca c'est une théorie du complot?

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/01/01003-20150201ARTFIG00213-l-amerique-de-retour-au-chevet-de-l-europe.php

    http://m.challenges.fr/article/20150202.REU8465/les-usa-s-interrogent-sur-la-fourniture-d-armes-a-l-armee-de-kiev.html#null

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça d'ailleurs :
      Nos sattelites militaires gérés par les états unis.

      C'est très intéressant les deux informations non connectées suivantes:

      "Le système français de surveillance de satellites passe sous contrôle des USA... Qui connaît Satellite Tracking Systems, une activité pourtant hautement stratégique d’Alstom, qui pourrait passer sous pavillon étranger ? Spécialisée dans le suivi et repérage de satellites, cette filiale est rattachée au pôle Energie de l’industriel français, que veulent acquérir Siemens et General Electric. Le sort de cette activité ultra-spécialisée inquiète les spécialistes de la défense et du renseignement. Selon Eric Denécé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement, cette activité relèverait du domaine stratégique. Basée à Grenoble et héritière du savoir-faire de la société Neyrpic (qu’Alstom a complètement rachetée en 1967), elle a développé des algorithmes lui permettant de suivre et contrôler la trajectoire des satellites en orbite. Ces algorithmes sont issus de ceux utilisés pour réguler la vitesse des turbines hydro-électriques", lire ici Geopilintel, merci à mon lecteur.

      Et regardez maintenant ceci:

      "Dans le cadre des travaux engagés par le Ministre de la défense (...) le décret modifie l’organisation militaire territoriale en transformant les régions terre en zones terre, et en supprimant les régions maritimes, de façon à ne conserver que les arrondissements maritimes. Il introduit en outre, dans la mise en œuvre de la défense aérienne, la possibilité pour le commandant de la défense aérienne de déléguer, dans un cadre international, le contrôle opérationnel des moyens aériens mis à sa disposition, le commandement opérationnel de ces moyens restant sous autorité française. Une telle délégation est rendue nécessaire par l’insertion de la France dans le système intégré de défense aérienne et anti-missiles de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord en 2011".

      Ben voilà, tout ce qui est aérien, qui touche à la défense d'une manière ou d'une autre, nous est enlevé par petites touches selon la technique du voleur chinois.

      Mais là, comme tant de choses on déjà disparu, cela commence à se voir. Et comme vous pouvez le voir, toujours pas de réactions chez les militaires...

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog