dimanche 22 février 2015

Les médias se font hoaxer tous en coeur: D'après un prêtre, Dieu est une femme


Source
Vous vous souvenez sûrement encore de cet article de L'Express qui affirmait que les médias alternatifs étaient des sites d'infaux. Pourtant, voici une preuve en béton qui démontre que ces médias dit professionnels reprennent parfois tout et n'importe quoi comme article tant que d'autres médias en parlent aussi.

 Peu importe si l'information est exacte, tant que ça buzz, les articles fonctionnant le mieux étant en général ceux parlant de religion. Cette fois, il s'agit d'un hoax publié le 4 Février sur le site News Daily Report, un site à vocation ouvertement satirique.


 La photo utilisée pour les articles est vendue quand à elle sur shutterstock est ne représente certainement pas ce prêtre, si tant est qu'il existe d'ailleurs. Cela n'a pas empêché M6 et 20 minutes entre autre de publier un article sur ce sujet hautement documenté...et vérifié à fond. 20 minutes va même jusqu'à citer directement la source originel de ce hoax, histoire d'ôter tout doute possible sur le manque de sérieux de l'article.

Source

Source




Source

Alors n'oubliez pas: si c'est écrit dans un média de masse, c'est que c'est forcément vrai Ok? Ben oui, quand même, les américains ont dit que c'est vrai en plus donc, ça ne rigole pas. Du coup, l'intox est déjà allée jusqu'en Inde ou en Argentine.

Vous verrez sûrement encore fleurir l'article à droit à gauche vu que l'effet boule de neige commence à peine. Ce hoax à deux balles va faire le tour du monde grâce à eux alors que de vrais informations bien plus graves et utiles ne seront jamais publiées par ces médias.


Publié par Fawkes News


10 commentaires:

  1. pour d autres ,dieu est de sexe masculin et pour eux ce n est pas un hoax
    c'est la veritè absolue qui leur a ete revelè .....des milliards d individus sur des generations n ont rien vus venir . d autres ont meme etudiès toutes leurs vies les ecritures....certains pendant 50 ans ;) et ils trouvent normal que leur dieu soit de sexe masculin ou polarisè masculin ......eux aussi ont suivis un mega hoax .
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'information elle-même est un hoax. Après, chacun pense ce qu'il veut sur le sujet mais cette histoire n'a jamais existé, c'est ce qu'il faut retenir.

      Supprimer
    2. j avais compris fawkes j en ai juste profitè pour rappeler que de mon point de vue un autre hoax pouvait existè et cela ne reste qu un point de vue bien sur .

      Supprimer
  2. Faisons l'homme a notre image et a notre ressemblance... rectification, la femme fait partis de l'homme, jamais Dieu dans sa parole a dit qu'il était un homme, a notre ressemblance, et non exactement pareille ....
    Il n’a pas dit :
    Faisons l'homme a notre image exactement pareille de notre essence cet a dire une réplique de nous même.
    On a des ressemblances………………..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sylvain @
      "jamais Dieu dans sa parole a dit qu'il était un homme"

      je n ai pas dis cela .... j ai commencè ma phrase par "pour d autres "

      le fait meme que les croyants disent "dieu" c est parler au masculin
      et de le definir comme masculin car ....le feminin est "deesse"
      OR il me semble que LES CROYANTS disent toujours " dieu " et dans les écritures il est ecrit " dieu "

      pour aller plus loin sylvain

      genese
      Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit....

      ici dieu se definit comme masculin puisque " IL"

      "IL" appela les ténèbres nuit.....
      "IL " sépara les eaux qui sont au-dessous
      Dieu créa l'homme à son image,"IL" le créa à l'image de Dieu, "IL" créa l'homme et la femme.

      juste mon analyse

      Supprimer
    2. les détails sont parfois tres revelateur de quelque chose qui ne va pas dans ce que l on nous propose comme etant la veritè descendu du ciel .
      comme le dit yod stellar dans son post ci dessous
      ce que l on nomme "dieu "ne peut se definir par " IL "

      chacun se fera son opinion

      Supprimer
  3. Slt les gars !

    Dieu n'est pas un homme déjà ! c'est un pur esprit ! par conséquent la question de sexe ne se pose pas :-) (c'est au niveau chair ! "homme" que le sexe se différencie).

    Alors dire que Dieu est un homme ou femme n'a pas vraiment de sens ! (enfin si ! pour les merdias apparemment ! ou bien ceux qui veulent absolument lui donner un zizi ou une poupoune ! pour le rattacher à quelque chose de matériel...).

    Après on peut ajouter que Dieu se suffit à lui même ! il n'a besoin de personne ! (par contre ! nous avons besoin de lui ! et de ce fait il est parfait alors que nous ne le sommes pas).

    Par conséquent, il n'a pas besoin de sexe ! (il est parfait !)....Encore une fois ! l'homme voudra absolument le matérialiser et donc lui placer un truc entre les jambes (qu'il n'a pas)....mais je peux comprendre que cette façon de penser est entièrement humaine !

    Méga hoax quand même ! lol

    Bonne nuit les gars ! (perso je vois ça comme ça ! un peu comme le vent ! (le vent n'a pas de sexe à ce que je sache ! lol)

    RépondreSupprimer
  4. Si ca peut lui faire plaisir, On s en colisse tu.

    RépondreSupprimer
  5. Et alors ...mais je me demande bien qu est ce que cela peut faire .......
    Faut quand savoir qu une NDE est un passage dans l'astral ....sujet à nos phantasme d'humain ....
    En tant que pretre il a du penser toute sa vie à une femme ...
    Bon enfin encore un truc américain ....c est vrai qu ils ont la science infuse .....de la bétise ...donc respect ...lol....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog