mercredi 4 février 2015

L'étrange prédiction de Laurent Fabius: Que va-t-il se passer en Septembre 2015?



Le 13 Mai 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d'une déclaration à la presse au sein du département d'état américain. En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications. A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c'est qu'en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n'a aucun sens. 

Alors pourquoi, Fabius a-t-il attendu précisément cette date pour annoncer qu'il ne restait que 500 jours avant le chaos? De quel chaos parle-t-il? Pourquoi le ministre des affaires étrangères est-il si impliqué dans les questions de changements climatique au point d'affirmer: "et vous seriez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu dans cette affaire". 



Après toute une série de conférences toutes plus inutiles les unes que les autres et empreintes d'un fort hermétisme des pays les plus pollueurs, le sujet serait devenu d'un coup une priorité internationale pour éviter un chaos climatique imminent? De qui se moque-t-on?

Et si cet avertissement cachait autre chose?


Que va-t-il se passer le 24 Septembre 2015?

A ce stade, nous ne pouvons que faire des suppositions et cet article propose non pas une prophétie ou une vérité établie mais une simple vision des choses à débattre. Premier point et non des moindres, d'après le calendrier hébreu, la période de Septembre 2014 à 2015 est une année dites de shmita, c'est à dire" une année sabbatique définie par la Torah pour l’agriculture : tous les sept ans, les agriculteurs juifs doivent observer une année de jachère. En quelque sorte, les terres doivent se reposer comme les humains doivent le faire le septième jour de la semaine ainsi que l’indique Dieu à Moïse : « Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Éternel : tu n’ensemenceras point ton champ, et tu ne tailleras point ta vigne1. »"

La rémission sabbatique concerne aussi les dettes. Le Deutéronome indique : « Tous les sept ans, tu feras relâche. Et voici comment s’observera la relâche. Quand on aura publié la relâche en l’honneur de l’Éternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain se relâchera de son droit, il ne pressera pas son prochain et son frère pour le paiement de sa dette3. » La date précise de rémission des dettes est celle de la fête des tabernacles : « Moïse leur donna cet ordre : Tous les sept ans, à l’époque de l’année de la relâche, à la fête des tabernacles, quand tout Israël viendra se présenter devant l’Éternel, ton Dieu, dans le lieu qu’il choisira, tu liras cette loi devant tout Israël, en leur présence4. »

A Chaque année shmita, une crise économique majeure:

Octobre 1973: Crise pétrolière

1980: Récession en Amérique + Krach du marché de l'argent

Octobre 1987: On appelle parfois « Lundi noir » la journée du lundi 19 octobre 1987, où l'indice Dow Jones de la Bourse de New York s'effondra de 22,6 %, la seconde plus importante baisse jamais enregistrée en un jour sur un marché d'actions, devancée seulement par le krach de la bourse islandaise de 2008

Février 1994: Krach obligataire

Septembre 2001: À Paris, le CAC 40, indice phare des principales valeurs entame en septembre 2000 une dégringolade accentuée par les attentats du 11 septembre 2001. Krash boursier 6 jours après 11 septembre (7.3 points)

Septembre 2008: Wall Street ferme avec une baisse de 7 %, le Dow Jones perd 777.68 points, le Cac 40 perd 5 %

Septembre 2015: Il s'agira du septième shmita. En cette fin de cycle, de nombreux lanceurs d'alertes et économistes annoncent un krach économique majeur. A noter qu'elle n'interviendra pas forcément en Septembre mais on remarque que Septembre, Octobre a été une période charnière dans le passé.

Donc, première constatation, Laurent Fabius nous parle de chaos précisément pour cette période de l'année.

2015, année du 70ème Jubilé


Dans le livre de Daniel, un jour représente une année, et une semaine 7 ans. La prophétie de Daniel parle de 70 semaines pour représenter les deux venues de Jésus sur terre.

 "Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.

9:25 Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux."

7 premières semaines: reconstruction du temple
62 semaines: période suivante qui se termine avec la 1ère venue du Messie
70ème et dernière semaine, retour de Jésus

Les 69 premières semaines sont déjà passées, il ne reste plus que la dernière semaine, soit 7 ans.

Un jubilé représente 7 cycles de 7 ans, soit 49 ans. En 1416 avant JC, les israélites entraient dans le pays de Canaan. 70 jubilés plus tard, nous arrivons en 2015, encore une fin de cycle. Et on l'a vu, le nombre 70 est important dans l'eschatologie chrétienne.

Septembre 2015, fin de cycle pour la dernière tétrade lunaire.

Les tétrades lunaires sont relativement rares. On en compte environ 62 depuis la naissance du christ mais seulement 7 ont coïncidé avec les fêtes de Pâques et des Tabernacles. 2014-2015 représente la dernière tétrade lunaire coïncidant avec ses fêtes avant très longtemps et la dernière "lune de sang" aura lieu le 28 Septembre. Chacune de ces tétrades a été accompagnée d'événements troubles au sein du christianisme et/ou du judaïsme. 





«Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant la venue du grand et redoutable jour du Seigneur. Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé "(2: 31-32)


Conclusion


Que le message de Laurent Fabius parle réellement d'un chaos climatique ou non, on constate que la période de Septembre 2015 est particulièrement riche en symbolisme eschatologique. Il s'agirait d'une période potentiellement très problématique qui pourrait voir se concrétiser des événements difficilement identifiables, le chaos économique étant en première ligne mais pas uniquement. 2015 pourrait bien être le point de départ des grandes tribulations évoquées dans la bible.

Liens connexes:

Les signes et convergences pointant vers le 23 Septembre 2015

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Le code de la bible évoque une chute d’astéroïde pour Septembre 2015

Le film JeruZalem évoque l'ouverture des portes de l'enfer pour le 23 Septembre



Publié par Fawkes News


73 commentaires:

  1. Cette religion nous porte malédiction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jour où Il reviendra sera une bénédiction , enfin la délivrance de cette époque maudite.

      Supprimer
    2. A mon avis, il se pourrait que l’effondrement économique fasse parti du plan de l'élite, ce n'est pas forcément d'origine divine. D'ailleurs, le krach de 2001 suite au 11 Septembre a peu de chance d'être d'origine divine également. Ils ont besoin d'asservir les gens, les appauvrir, les mettre à genoux avant de pouvoir poursuivre leur plan de gouvernement mondial.

      La grande tribulation à proprement parler sera difficilement falsifiable par l'élite. Les événements seront d'un tout autre ordre. Par contre, ils auraient tout intérêt à profiter de cette période donc je pense qu'ils savent que ça arrive et, quelque soit celui qui donnera le coup d'envoi, tout ira dans le sens du chaos pour un bon moment.

      Quand au retour de Jésus, si ma compréhension de la bible est exacte, les chrétiens ne devraient pas être là pour y assister. 10 jours après le début des tribulations, il y aura l'enlèvement. Viendront alors 3 ans 1/2 de tribulations et le règne de l'antéchrist, puis seulement, Jésus reviendra.

      D'un autre côté, certains versets laissent penser que tous les chrétiens ne seront pas enlevés, que certains seront persécutés (certains le sont déjà). A confirmer, je ne connais pas la bible sur le bout des doigts :)

      Il me semble que les tribulations devraient commencer avec un grand tremblement de terre donc si réellement cela se passe cette année, on sera fixé. On ne pourra pas dire: "on ne savait pas".

      Supprimer
    3. Là encore j'aimerais en dire plus mais il y'a surtout le plan illuminati à retenir . Ils sont fou de numérologie , rien n'est laissé au hasard . Leur propre destruction est aussi prévue pour certaines factions ( voir Bible ,cycles du temps ...)

      Supprimer
    4. Croyez-vous réellement que cette "élite sataniste" croit aux prophéties biblique ou à l'existence même du christ?

      Si ils y croient, pourquoi continuent-ils à persévérer dans leur plan maudit sachant que pour eux c'est l'enfer qu'il leur sera promis?

      Supprimer
    5. Justement le haut du panier de la pyramide qu'on appelle souvent " Archontes " continuent leur entreprise de manipulation avec leur matrice , les religions en font partie . Les hauts cabalistes savent très bien que l'enfer n'est pas réel ( au mieux dimension du bas astral , inversement pour le " paradis " ) . Ils connaissent évidemment les vrai enseignements apportés par Christ pour mieux les détournés par la suite et créer la religion chrétienne .

      Supprimer
    6. @1mondelibre
      Les satanistes ont choisis leur camps et se prennent pour des dieux. Ils essayent donc de singer Dieu et de faire passer leur actions pour divines.

      @Thibault
      Libre à chacun de croire à ces théories extraterrestres mais pourquoi les mêler à la bible et au christianisme? j'ai amplement évoqué mon avis sur la question sur le blog. Ces histoires de Christ cosmiques, Sananda et compagnie, c'est du pipo New Age.

      Je respecte ton avis, mais on parle rarement d'eschatologie chrétienne sur le blog, j'aimerais que la discussion ne tourne pas une fois encore autour de ce sujet.

      Supprimer
    7. Guy , je cherche à convaincre personne , je fais attention à mon égo . Mais pitié ,Guy pas toi , me sort pas le New age dès qu'on parle d'E.T , c'est insupportable . Puis il est autant question d'entités non physique

      Supprimer
    8. Je dis simplement que ET + Christ = rhétorique New Age. Ce n'est pas juste mon avis, c'est effectivement ce que l'on retrouve sur ces sites. Mais passons.

      Supprimer
    9. J'espère que tu n'as pas compris que j'attendais Jesus Christ en tête d'une armée d'ovnis ....

      Supprimer
    10. Il n'a jamais été dit que le Christ reviendrait en soucoupe volante mais en "chariot" avec des myriade d'anges.

      Ces Sananda, Ashtar... je n'y crois pas non plus, ça sonne faux.
      Il faut toujours et surtout se méfier de ceux se nommant comme le Christ.
      Alors parler de leur concubine... c'est bien un truc humain.

      Une âme aussi évoluée prête à sauver le monde du malin (portant le saint esprit en lui), à autre chose à faire que de parler de sa concubine (âme soeur...).

      Peace ♡

      Supprimer
    11. Mais arrêtez avec "le retour du Christ" !!! cela symbolise le feu Christique qui est en chacun de nous et qui désigne notre possibilité de "connexion divine" à laquelle on arrive en travaillant notre spiritualité ! cela veut simplement dire que ce n'est qu'apres l'immense, l'énorme gros bordel innommable qu'on va se prendre sur la gueule qui fera effondrer la Religion du Profit et le Dieu de la Tune que les gens réaliseront que "tout" est en eux ! ça veut juste dire que les pauvres petits humains doivent s'en prendre plein la gueule pour arriver à se réveiller, c'est ça "le retour du Christ" !! réveillez vous nom de dieu !

      Supprimer
    12. Mouais mouais, mister œil, on va voir ça

      Supprimer
    13. Mais non... Vous comprenez rien, c'est juste un grand chaos politique! Le nain de Jardin va reprendre la place que lui a "volé" le pinguin! Mdr...
      A moins que DSK, les coiffe tous sur le poteau! Ce qui pourrait arriver DE MIEUX... Mais c'est permis de rêver!
      Votez DSK ou RIEN!
      Lui, on l'a éjecté du monde Politique, car, il faisait trop peur à François Hollandouille!

      Supprimer
  2. Ah ah t'as tout dit Guy , je me voyais déjà parlé des tétrades lunaires , de la corrélation avec l'eschatologie chrétienne et également du cycle du 7 .

    Très bon récap' . Y'a beaucoup trop de paramètres pour juste se dire " oh ben arrêtez y va rien se passer .... "

    Sinon depuis quelques mois , je me porte aussi sur cette période de temps . Il y'a bien d'autres infos que je partagerais ici mais me semble que Guy ne soit pas ouvert là dessus

    RépondreSupprimer
  3. Bon article.Dévoiler c'est aussi parfois atténuer voire éviter la catastrophe.Le problème reste l'incrédulité et la crédulité des goyim devant ce qui ,bizarrement, crève les yeux.
    Il reste peut-être un petit espoir venant de l'est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antonyme de crédulité ... Incrédulité.

      Supprimer
  4. Très bon article Guy, je ne me rappelai plus de ce discours de Fabius même si je l'avais déjà vu. Je confirme donc ton hypothèse du krach économique du au cycle de 7 ans avec le parallèle fait avec la Bible qui renforce mes dires. En effet en astrologie , on retrouve les aspects de la crise de 2008 dans le thème des USA. Je pourrai les expliquer en détails mais je pense que peu sont connaisseurs. Mais oui j'en suis sûr à 99% trop d'aspects qui convergent vers cette fin d'année. Après les aspects dit de tension s'en iront au fur et à mesure à partir de 2017. En tarot on est l'année 2015 (15 c'est l'arcane du Diable) et 2016 (16 c'est la tour de la destruction) la tour de Babylone qui s'écroule. 2017 serai peut être le début du renouveau et du retour du Christ (17 l'arcane de l'étoile, associé au Verseau), le Christ disait qu'il reviendrai pendant l'ère du Verseau (quand vous verrez un porteur d'eau, vous serez que je reviendrai) peut être donc à cette date comme cette très bonne vidéo concernant les tétrades lunaires et autres signes dans le ciel annonçant la venue du Messie.

    https://www.youtube.com/watch?v=PHcO_gdq7Kw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut s'attendre à la Prophétie du prophète Daniel dans l'ancien testament il y a plus de 3000 ans .
      En effet les derniers versets de Daniel parle d'une guerre (la dernière ).Entre le Roi du septentrion (Russie ?) et le Roi du midi (Otan) ou le moyen orient voir l'Europe sont cités et envahis .Il parle de ce Roi du nord qui entrainera une puissante armée Qui cessera même le sacrifice perpétuel en Israël envahis en partie seul quelques régions seront épargnées on explique même (comme un bon reporter) qu'il s'alliera avec le dieu étranger (ETs) ,inconnus de ses pères il le comblera d'or saisi sur son chemin ,les Ethiopiens, Lybiens ....se joindront à lui ce (tzar)sera très rusé, obtiendra des alliances il paraitra par l'intrigue (tien il me rappelle quelqu'un ?).
      Sa fin car il y en a toujours une pour les dictateurs ,viendra de ceux qui mangeront des mets à sa table ....

      Supprimer
    2. D'après Daniel IX,27, il restera 7 ans après l'apparition de l'Antéchrist, or celui ci n'est tjrs pas apparu donc l'année de la fin ne peut être 2017. Malgré tout l'année 2017 est cruciale car il s'agit d'un jubilé pour Jérusalem : 1967+50 = 2017.

      Le chaos économique qui s'en vient, entraînera l'ordre : leur ordo ab chaos. Leur nouvel ordre mondial sera alors prêt à apparaître : le novo ordo seclorum mais pour que la pierre de l'angle acceptée par les maçons apparaisse il faut d'abord une guerre menaçant la survie même de l'état d'Israël alors leur surhomme, l'antéchrist, sauvant Israël de la destruction, sera accueilli comme le messie.

      Et ce n'est qu'au bout de 7 ans que la pierre de l'angle rejetée par les bâtisseurs, Christ, reviendra écrasée les pieds de la statue de Daniel II et que Son royaume remplira alors toute la terre.

      Entre parenthèses, le Christ étant mort en 27 son premier discours dans une synagogue, lisant le rouleau d'Esaïe, annonçant la libération des captifs était en 25.

      Cdlt

      Supprimer
  5. Guy fautrait il croire les propos d'un mec parano dû à sa maladie de parkinson?

    Ce mec devient fou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'essaye pas de faire le troll,

      Au contraire faut prendre en compte son état mental quand même.

      Supprimer
    2. Cette déclaration est semble-t-il parfaitement assumée par Fabius (il a redit la même chose à l'assemblée) et surtout partagée par Kerry donc ce n'est pas une déclaration en l'air, il pèse ses mots.

      Supprimer
    3. Ok,

      Je savais pas que kerry avait le même avis.

      Supprimer
  6. il est possédé ce mec !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=j6ljxlW8weg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait besoin d'un bon exorciste ce Valls !!
      Parce qu'il respire le malin et la haine .

      Supprimer
  7. le crasch, d'avion de transasia, ressemble au fim" prédiction,' ils aiment annoncer d'avance , une catastrophe,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ror aussitôt à l'affut mais y'a de quoi

      Supprimer
    2. son art. date de 2012, c'est pas d'aujourd'hui, il s'agit de sauver et prévenir l'humanité, pas de concurrence ,

      Supprimer
    3. A mon avis, comme écrite dans les écritures , personne ne connait ni l'heure ni le jour exact, sauf le Trés Haut, ca c'est une certitude !

      Supprimer
    4. Jésus a dit:" Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul". Il dit que de son temps, personne ne sait sauf le père, pas que personne ne saura jamais.

      "Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera."

      Daniel 12:4

      "12:10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront."

      Daniel 12:10

      Par ailleurs, je ne prétend pas déterminer un jour et une heure exacte, au mieux une période d'un mois. Jésus à dit qu'à la fin, tout deviendra plus clair au fur et à mesure.

      Supprimer
    5. bonjour Guy quelques signes de son retour/
      http://www.mondedemain.org/brochures/quatorze-signes-annoncant-le-retour-du-christ-b25

      Supprimer
    6. Article que j'avais déjà lu il y a quelques temps.
      Vous devez savoir que nous attendons le son de la septième trompette, les six premiers ayant déjà sonné ! Là où la guerre, la faim, le froid, la répression, l’asservissement, le contrôle ne sévissent pas, là les gens ne peuvent se rendre compte que les prophéties sont à l’œuvre depuis le début du vingtième siècle. Quand on a le nez dedans, on ne sent plus rien ! Il suffit de s'éloigner de la surface du globe et de voir tous les spots au rouge pour se rendre compte ! NOUS SOMMES A LA FIN DES TEMPS bon sang de bonsoir ! Et personne ne le voit ! La dernière explosion solaire d'envergure sonnera la septième trompette. Le dernier seau sera ouvert : il n'en reste plus qu'un. tous les autres se sont déjà ouverts et personne n'a rien compris.

      Supprimer
  8. Possibilité d'un lien avec ce que dit le major Ed Dames ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être ceci

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/04/le-coup-fatal-peut-etre-la-video-la.html

      Supprimer
    2. Oui, je voulais parler de celles-là...

      Supprimer
  9. j'ai compté 500 jours depuis le 13 mai 2014 et ça nous donne le 26 aout 2015 !! nous allons fêter nos 37 ans de mariage avec artifice ou cataclysme !! faut bien que ça finisse un jour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 500 jour(s) entre le mardi 13 mai 2014 et le jeudi 24 septembre 2015.

      http://www.lecalendrier.fr/nombre-de-jours-entre-deux-dates

      Supprimer
    2. c juste un message pour toi guy, quel plaisir de t'avoir en prêcheur, tu le fais bien en plus, sois encourager malheureusement par moi mais bon, nos avis ne sont pas divisés sur ce qui va se passer, allez bon courage

      Supprimer
    3. je me suis tromper dans mes reports autant pour moi !!

      http://lechaosglobal.blogspot.fr/2014/12/un-asteroide-pourrait-frapper-la-terre.html

      c'est ptete ça !!

      Supprimer
  10. Que va-t-il se passer en Septembre 2015 ?
    Brulé Parlesilluminés aura 33 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, logique aussi quand on sait qu'un auteur exposait dans son livre, sorti l'année de ma naissance, que la date de naissance du Christ serait en réalité un 11 septembre (Ernest L. Martin - The Birth of Christ Recalculated), tout comme la mienne.

      Rien n'arrive par hasard, avec le 13.

      Supprimer
  11. "la fonte des glaciers de l'antarctique"
    Il n'y a que les glaciers dans la partie ouest de l'Antarctique qui fondent, et encore, le reste de l'Antarctique voit sa superficie de glace augmenter chaque année
    Et pour l'Arctique c'est pareil, ils prédisaient la disparition des glaces pour 2015 l'été, hors les glaces n'ont pas disparu et la banquise est en augmentation
    Ce ne sont que des conneries à la Al Gore comme toujours

    RépondreSupprimer
  12. Tiens cest marrant, les médias ne parlent que maintenant d'une possible ww3

    http://mobile2.tdg.ch/articles/20761395

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tape découpe au laser des glacier sur YouTube tu vrra qu'avec les satelites et laser ils découpent la glace

      Supprimer
  13. Bon il y a quelques désaccords sur la date pointée mais globalement ça ne change pas grand chose, selon si on compte 500 jours depuis le discours ou 500 jours après le jour du discours, on tombe soit sur le 25/9 ou sur le 26/9.

    - Le 26/9, c'est le 269ème jour de l'année, vous remarquerez que 26/9 et 269 sont les mêmes chiffres, c'est la seule date du calendrier qui fonctionne ainsi. Le 26/9 est à 269 jours du solstice d'été, en l’occurrence celui du 21/6 2016, un solstice doublement marqué de symbolisme par l’occurrence des mêmes chiffres.

    - Si c'est le 25/9 de l'année 2015 qui est pointé, notons qu'en 2014 le 25/9 était le jour où ils ont retiré le cube des Georgia Guidestones.
    Un 25/9 est à 135 jours du 13/5 (discours Fabius), les mêmes chiffres, notre 25/9 en 2015 est donc à 135 jours + une année du 13/5. Nombre important qu'est le 135 car le 135ème jour de l'année c'est la création d'Israel, le 25/9 est l'anniversaire de la destruction de Jérusalem par les romains.

    Le 13/5 (discours Fabius) c'était les 97 ans de la première apparition mariale à Fatima.
    Le 25/9 pointé par Fabius il reste 97 jours avant la fin de l'année, ce nombre 97 est important car le 13/5 dernier (discours Fabius) pour les 97 ans de Fatima, on annonçait également la découverte du bateau de Christophe Colomb, le "Santa Maria" qui en gématrie vaut 97, et ce à 97 jours de l'Assomption de Marie.

    Le discours de Fabius, l'anniversaire de l'apparition à Fatima, c'est également ce jour qu'à eu lieu l'accident de la mine de Soma en Turquie, premier bilan annoncé 274 morts, à 274 jours de l'anniversaire de la première apparition mariale à Lourdes cette fois-ci.

    Voilà il y aurait encore beaucoup à dire sur ces dates et leur imbrication mystique, une dernière pour la route, le 25/9 2015 est à 666 jours de la périhélie de la comète Ison déclarée morte puis ressuscitée le lendemain, soit le 333ème jour de l'année jour de la saint SATURNin.

    RépondreSupprimer
  14. comme tu l as signifier fawkes
    "A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c'est qu'en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n'a aucun sens. "

    cela n a aucun sens si tu veux y voir autre chose peut etre ? non ?

    selon moi fabius et kerry ont utilisès la peur avec ce slogan choc des 500jrs juste pour attirer l attention sur la conference qui aura lieu en france a paris qui a pour but de sceller un accord a ce sujet applicable a tout les pays . ...je pense que
    c est juste un "chiffre choc " que fabius a balancè avec son ami kerry pour essayer de marquer les esprits et faire peur .
    arrondir a 500 c est preferable... c est mieux que de balancer un chiffre precis qui correspondrait a la date precise de la conference sur le climat en france ....... cependant on peut dire que leur buzz a echouer puisque quand fabius a dit cela tout le monde s en foutait le lendemain dans les journaux aucun grand medias n a repris cela lol

    les 500jours de fabius et kerry c est juste une tentative par la peur de faire passer au 1er plan le sujet ecolo dans les medias et aupres du peuple et faire la promo de la conference intertionale qui aura lieu en france... car derriere cette conference il y a des lois applicables a tout les pays et donc des gros sous a prendre grace a ces lois comme d hab...
    je suis sure que kerry aura une belle place devant les tv tout pres de fabius le jour venu :) si l accord aboutit .

    quand j ai lu le lien en dessous je n ai pas vu la peur d un chaos comme le pretend fabius mais je l ai lu comme une chance pour la france de briller en organisant cette conference et en reusssissant a aboutir a un accord globale .
    http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/PARIS_COP21.pdf


    fabius est celui qui est chargè d organiser la conference internationale sur le climat
    a paris qui aura lieu en 2015 .... le saviez vous ?
    voir petite interview ici: https://www.youtube.com/watch?v=x_9TXvoplqc

    alors sa phrase choc des 500jrs du chaos climatique avait pour but d attirer les projecteurs vers lui ...et sa conference .....il prepapre un accord universel sur le climat (195pays) selon moi ....le monde prisonnier de l agenda du N.O.M via le climat et les lois qui vont avec et faire des gros sous au passage ....on peut comprendre que kerry dise la meme chose que fabius ....ATTENTION RESTE PLUS QUE 500 JRS AVANT UN CHAOS CLIMATIQUE !!!!
    http://h16free.com/2014/05/21/31230-les-500-jours-de-laurent-fabius/comment-page-1

    ca ne veut pas dire non plus qu inconsciemment ces 2 cons ..fabius et kerry.. prophetisent une catasphophe climatique sur leurs pays respectifs dans 500 jrs mdrr

    juste mon opinion chacun se fera la sienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est une possibilité. Je ne tiens pas à tout prix à y voir quelque chose d'autre, j'émets simplement une hypothèse. Pour le coup, on peut vraiment parler de THEORIE du complot.

      S'il s'avère que c'est juste un effet de manche, c'est un flop total en tout cas. Annoncer une échéance sans en indiquer la raison est d'une inutilité totale. Jusqu'à preuve du contraire, scientifiquement parlant, il n'y a rien qui justifie un chaos climatique en Septembre pas plus qu'en décembre 2015.

      Certains dans la complosphère y ont vu la possibilité d'un astéroïde mais je n'ai pas d'argument concret pour appuyer cette hypothèse. D'un autre côté, si les gouvernements étaient au courant d'un événement de ce genre je pense qu'ils n'en parlerait pas du tout ou d'une manière détournée donc ça reste dans le domaine du possible.

      Un événement du type "deep impact" (film) a aussi été prophétisé dans la bible. Il ne s'agit donc pas de savoir si cela va arriver mais quand, de toute façon pendant les tribulations.

      Supprimer
    2. Concernant le jour et l'heure...

      http://textup.fr/117825b8

      Dernières analyses:

      http://textup.fr/117515nS

      Supprimer
  15. Au passage Attali a aussi dit en juin 2014 " d'ici 18 mois , il va se passer quelque chose "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien comprendre que ceux qui croient en satan, croient à ce qu'il leur promet... ils pensent donc avoir encore de très nombreux beaux jours devant eux. satan sait quand son heure va sonner mais il se gardera bien de le dire à ses affidés.

      Thessaloniciens 5
      …2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

      Supprimer
    2. V'la autre chose.
      Maintenant satan c'est le soleil

      Supprimer
  16. Cela nous amène au jeudi 24 septembre 2015 mais si on fait un petit effort on pourra finir les vacances de septembre tranquille. Après les enfants seront content de louper la rentrée.

    RépondreSupprimer
  17. Fabius a Alzheimer en état avancé et parle de lui à la 3ieme personne,
    si j'étais vous, 2 mois d'écart ça ne me tracasserait que peut comparer à ce qu'il peut bourder d'autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rumeurs parlent de Parkinson, pas Alzheimer et apparemment c'est réseau voltaire la source, il n'y a pas grand chose d'autre pour confirmer tout ça. D'ailleurs, s'il était si malade, Hollande aurait profité du remaniement en Août pour le dégager. Soit il n'est pas malade soit cela ne nuit pas à son état mental.

      Quand il a fait son allocution au département d'état, Kerry savait visiblement parfaitement ce qu'il allait dire, et a acquiescé. Il n'en est pas rendu à perdre la tête.

      Supprimer
  18. Guy , en complément de l'article

    http://secretebase.free.fr/complots/zodiac/verseau/verseau.htm ,

    c'est parfait pour moi , je comptais rédiger un article sur la corrélation des événements puis je tombe dessus ; je vous conseille d'y jeter un oeil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://secretebase.free.fr/complots/zodiac/verseau/verseau.htm

      Supprimer
  19. HS

    en lisant cet article
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/06/le-gouvernement-socialiste-et-napoleon-1er-meme-decision-le-meme-jour/

    cela m a renvoyè directement a une image et a ce sujet :
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/quand-les-illuminati-rothschild-et.html

    juste une impression

    RépondreSupprimer
  20. HS
    Mars 2015 ;http://home.web.cern.ch/fr/about/updates/2014/12/cerns-large-hadron-collider-gears-run-2

    RépondreSupprimer
  21. https://www.youtube.com/watch?v=UzKiJ-IiNTI&index=109&list=WL

    RépondreSupprimer
  22. George Soros choisi 2015 pour prend sa retraite « pour de bon »

    http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0204119687182-george-soros-prend-sa-retraite-pour-de-bon-1088228.php

    RépondreSupprimer
  23. On peut pas lire la vidéo c normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La personne qui a publié la vidéo l'a rendu privée, elle ne l'était pas au départ et je ne la trouve pas ailleurs.

      Supprimer
    2. Jvien dvoir un post ms jariv plus à le retrouver sur les champs magnétiques le 27 c incroyable et même incroyablement divin

      Supprimer
  24. Septembre 21, 2015 - International Day of Peace

    1 Thessaloniciens 5:3 Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

    Septembre,23-24 2015- chaos climatique annoncé par Laurent fabius

    https://www.youtube.com/watch?v=DXsY3L45pW4

    RépondreSupprimer
  25. D'après la date trouvée à l'aéroport de Denver, il s"agirait du 23 septembre 2016, un premier calcul de la dalle commémorative donne : 19 03 1994 soit 2016.

    RépondreSupprimer
  26. Pour détendre l'atmosphère je dirais que cela ne m'étonne pas ces prédictions assez sinistres vu que le 25 septembre c'est mon anniversaire et que pour moi chaque année c'est un drame un cauchemar hélas un an de plus !!! Plus sérieusement pour ma part je souhaite vraiment le retour du Christ car ce monde ou plutôt ceux qui l'habite sont de plus en plus monstrueux !

    RépondreSupprimer
  27. il ne s'est pas trop trompé finalement.. Et si il ne se trompe pas le cycle est terminé.. Nous allons pouvoir respirer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, une vrai cataclysme que ce mois de septembre 2015 en France.
      De bien belles prédictions !

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog