mardi 10 février 2015

L'image du jour: CNN appelle l'armée ukrainienne "les troupes Pro-US" (MAJ: cessez-le-feu)



Après, Le Lieutenant Général américain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN qui décore des militaires ukrainiens, maintenant l'armée ukrainienne est carrément appelé "les troupes Pro-US".


Pour ceux qui doutaient encore, qu'au delà d'une guerre civile, il s'agit surtout d'une guerre par procuration entre l'OTAN et la Russie, en voilà une autre démonstration.

Après coup, CNN s'est excusé de ce lapsus révélateur mais on a compris le message.

MAJ: Ukraine: accord du groupe de contact sur un cessez-le-feu à Minsk. Enfin une bonne nouvelle. Reste à voir si cette initiative va être plus concluante que le dernier fiasco qui a tout juste permis à Kiev de se regonfler à bloc pour une autre offensive. Je doute que Porochenko ait ordonné à une mobilisation pour rien. A suivre. Pour le moment, les combats se poursuivent.

MAJ2: Fausse joie! Aucun accord tout compte fait. L'information a été démentie dans la nuit ce qui ne m'étonne pas vu que les rebelles progressent, ils n'ont aucun intérêt à perdre du terrain.



5 commentaires:

  1. C'est tellement difficile de retenir ce genre de vérités depuis ces derniers mois donc forcément ça sort en goutte-à-goutte

    RépondreSupprimer
  2. RT irrite les journalistes occidentaux

    https://www.youtube.com/watch?v=pvgr_pof9Ao

    Ils sont vraiment graves et pas crédibles pour un sous.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ici ils démentent tout accord, bizarre nan?

    http://m.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/02/10/005-ukraine-minsk-pourparlers-accord-cessez-le-feu.shtml

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog