samedi 21 février 2015

L'Ukraine exige le retour de ses jeunes expatriés en Espagne pour en faire de la chair à canon




Image d’illustration
Les jeunes Ukrainiens, qui sont accueillis par des différentes familles en Aragon (nord de l'Espagne), sont réclamés par le gouvernement de l'Ukraine pour retourner dans leur pays.

Le but de cet appel est d'effectuer leur service militaire en Ukraine et après une période d'instruction d'à peine un mois, ils seront envoyés dans la zone de conflit, a déclaré à l'agence de presse Efe Eduardo Puente, président de l'Association des Child Welfare Aragon et la mère adoptive de l'un des jeunes qui a été appelé.


Puente a expliqué que son association, qui coordonne depuis des années un programme d'enfants ukrainiens qui sont accueilli dans des familles aragonaises, connait cinq cas dans la région des jeunes qui sont dans cette situation compliquée, mais il est convaincu qu'il y en a "beaucoup plus".

L'un d'entre eux est un jeune ukrainien de 18 ans, il a étudié avec une famille d'accueil Aragonaise pendant six ans et ses parents biologiques l'ont informé par téléphone il y a quelques semaines que l'Ukraine exigeait qu'il se joigne à leurs rangs.

La mère d'accueil de ce jeune homme a été immédiatement mobilisée pour tenter d'empêcher leur retour. Cette information provient de l'agence de presse EFE, l'équivalent de l'AFP en Espagne. En dehors du côté immorale de cette mobilisation, l'Ukraine ne risque pas de remporter ce conflit en mobilisant des jeunes de 18 ans totalement inexpérimentés. D'ailleurs, si l'Ukraine mobilise des expatriés en Espagne, il est possible qu'elle le fasse dans d'autres pays d'Europe.


Lien connexe:

Kiev se prépare à "une guerre d'envergure" contre Moscou

Publié par Fawkes News


5 commentaires:

  1. Organiser leurs "disparition", ça doit pas être très compliqué.

    RépondreSupprimer
  2. Porochenko, un «héros de notre temps»

    https://www.youtube.com/watch?v=XGQKecfK8hw

    Kiev se prépare à "une guerre d'envergure" contre Moscou

    http://fr.sputniknews.com/international/20150221/1014841812.html#ixzz3SPHgXtlw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pendant ce temps l'armée américaine se déploie à la frontière russe :
      Ces images en date du 23 février 2015

      https://www.youtube.com/watch?v=MLUiYaNcfkk

      Supprimer
    2. C'était pas le jour d’indépendance de l'Estonie. Ils ont préparé ça juste à la frontière de la Russie:

      http://uatoday.tv/society/estonia-stages-large-scale-independance-day-military-parade-on-russian-border-411526.html

      Supprimer
    3. Exact c'est en estonie.
      Parader et par la même occasion masser les troupes près de la frontière au cas où.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog