jeudi 26 février 2015

Qui veut le « Choc des civilisations » ?





9 commentaires:

  1. Bien évidemment cet excellent documentaire n'aborde pas certains aspects particuliers tels que " l'inside job " du 11 septembre ainsi que l'implication d'israel dans tous les points chauds du globe France y compris pour amener ce choc des civilisations.
    Vous comprendrez qu'il faut malheureusement rester dans les limites du politiquement correct.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ce doc est trop centré sur les américains. On pourrait croire qu'ils sont les seuls dans ce cas.En tout cas, j'ai bien aimé l'intervention de Glenn Greenwald (un journaliste qui en a dans le pantalon). Fabius m'a bien fait marrer à la fin par contre.

      Supprimer
  2. http://themindunleashed.org/2015/02/bill-gates-says-life-better-world-government.html

    RépondreSupprimer
  3. Hs
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/28/rappel-a-loccident-la-russie-a-toujours-vaincu-ses-agresseurs/

    RépondreSupprimer
  4. et puis ceci

    http://www.romandie.com/news/Lopposant-russe-Boris-Nemtsov-abattu-a-Moscou/570452.rom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, évidemment, ils suggèrent directement que Poutine est responsable, c'est ridicule. S'il avait voulu le tuer, il l'aurait fait de manière plus discrète, il peut parfaitement se payer se luxe.

      Procéder de cette manière, ce n'est pas cohérent, qui est plus dans les temps qui courent. En bon stratège, Poutine n'aurait jamais ordonné une exécution par balle en plein centre de Moscou: trop voyant. A mon avis, ça a été fait pour lui mettre sur le dos et que cela porter davantage atteinte à son image.

      Supprimer
    2. Et Obama, qui demande , une enquête urgente,!
      je n'ai confiance en personne, dans ce merdier, personne !! c'est des oligarques point barre !

      Supprimer
    3. beaucoup tappe sur Pierre Hilard , mais n'aurait-il pas raison !
      c'est un panier de crabe , TOUS

      Supprimer
    4. Pour faire une bonne guerre, il fdaut faire mijoter longtemps la populace, pour en terminer selon les guidestones , faut pas oublier leur but ultime, dépopulation ! mais les goys sont plus coriaces qu'ils ne pensaient on s'accroche malgré toutes les saloperies qu'ils nous larguent !! et nous font bouffer ...

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog