vendredi 20 février 2015

Savez-vous comment s'intitule le MOSSAD en anglais?


L'année dernière déjà, le chef d'état-major des armées des États-Unis admettait que leurs alliés arabes finançaient l'EI. Le général Wesley Clark a déclaré récemment que ce sont leurs amis et alliés qui les ont financé afin de vaincre le Hezbollah (allusion à peine voilée à Israël). Le président du Soudan affirme lui carrément que la CIA et le Mossad sont derrière l'EI et Boko Haram. C'est sûr que lorsque l'on voit qu’Israël aider les terroristes en Syrie et qu'elle mène des raids aériens qui aident l'EI, cette vidéo prend tout son sens. Ces deux journaliste nous indiquaient en 1990 que le Mossad s'intitule Israel Secret Intelligence Service en Anglais, c'est à dire ISIS. Certainement un pur hasard ;)



Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Pub de la chaine youtube "Israel en france" De quel coté êtes vous?

    https://www.youtube.com/watch?v=zBPi126eihw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'avait fait bien marrer cette pub hypocrite. Quelqu'un devrait sortir la même avec à côté des images des atrocités que leur gouvernement a fait. Toujours le même mythe: vous êtes avec nous ou avec les terroristes? Ben je suis avec aucun d'entre vous les gars.

      Supprimer
    2. Il suffit de demander :

      https://www.youtube.com/watch?v=n1NQpQwD6FQ

      Supprimer
  2. La fin serait elle pour très bientôt?

    http://textup.fr/119518Ui

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog