lundi 23 février 2015

Signe des temps: La satanisation de la société



Cet état de fait n'a rien d'une exception culturelle américaine. La satanisation de la société et les attaques en règle contre le christianisme sont un phénomène global. En voici néanmoins quelques exemples récents outre-atlantique. 




Publié par Fawkes News


12 commentaires:

  1. Autre exemple frappant. C'est super tendance d'être Charlie mais les coptes décapités par l'EI, ça n'émeut pas grand monde chez ONPC:

    http://rutube.ru/video/9497a51402d3242f8d2912334c25c110/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les chrétiens sont visés par les satanistes, je t'invite , guy a lire le drenier article de ;Dalencourt, si ce n'est déjà fait.Ca change de ses autres articles, et je l'en remercie, ca éclaire vraiment sur le satanisme, les francs macons et leur plan a la pike.

      Supprimer
  2. Mes excuses, mais je ne comprends pas cet article. Je clique sur l'image mais elle ne mène nulle part, de quoi parle-t-on ici.
    C'est les symboles dans le titre de l'image je suppose, mais d'où ça vient, qui l'a fait, etc svp Fawkes ? Merci d'avance si on peut avoir un peu de matière à développer là-dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour x raisons, la vidéo avait sauté quand j'ai publié l'article. C'est corrigé.

      Supprimer
  3. Ramène moi à toi

    https://www.youtube.com/watch?v=3zsrxE4ABvc&feature=youtu.be

    Le Ciseau de Dieu

    https://www.youtube.com/watch?v=DSUCncfZo8w

    (relayée de spread the thruth 777)

    RépondreSupprimer
  4. voilà la définition du satanisme " c'est un extrait du dictionnaire des religions"
    //Le satanisme désigne le culte de Satan et des esprits du mal qui s'accompagne d'une perversion des rites religieux (messes noires, sorcellerie, sabbat, blasphèmes, immoralisme, profanation et diverses pratiques pseudo-religieuses). A l'origine, l'objectif était d'obtenir des faveurs du diable en offensant Dieu. Certains auteurs romantiques du XIXème siècle dont Baudelaire, firent de Satan une victime injustement persécutée par Dieu, son vainqueur. Aux yeux de la religion, Satan symboliserait l'exaltation imaginative de l'homme à l'égard de lui-même, sous la forme la plus dangereuse, la vanité dans laquelle, remontant du subconscient, s'engouffre la tentation, l'attrait du plaisir et l'orgueil.
    Une distinction doit être faite entre les cultes sataniques, évoquées au début de la définition, et le satanisme, en tant que religion. Ce dernier, apparu au XXème siècle, prône les plaisirs de la vie, tout en étant respectueux de la nature et de l'homme qui doit être son propre maître, par opposition aux rêves spirituels considérés sans but et vains. C'est une religion sans Dieu où Satan est plutôt considéré comme une force de la nature//
    "

    RépondreSupprimer
  5. et , ici tous les tremes pour le désigner, tjours selon "ce dictionnaire"
    Les termes de diable, Satan, Lucifer, démon, Belzébuth, Belial, Méphisto... sont souvent employés comme synonymes. Autres noms du diable ou de Satan : le prince de ce monde, le prince des ténèbres, le Malin, "le Mauvais", le "Tentateur", le chef des démons, le Maître de l'enfer....
    Dans la religion musulmane, le diable s'appelle Iblis ou Chaytan

    RépondreSupprimer
  6. Ça mérite d'y prêter attention:
    https://legrandreveil.wordpress.com/2015/02/24/lorigine-satanique-de-daech/

    Peace ♡

    RépondreSupprimer
  7. hs
    la grande pretresse se casse la gueule sur scene
    http://www.booska-p.com/new-quand-madonna-se-casse-la-gueule-sur-sca-ne-video-n43241.html

    resitante la diablesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL aucun de ses démons n'aura été la pour lui éviter de se vautrer lamentablement, ils se sont tous écartés.

      Supprimer
  8. Je vous recommande vivement ce site internet qui traite du satanisme, de la pédo criminalité, du nouvel ordre mondial, ect...

    https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2015/02/25/jimmy-savile-etait-il-un-sorcier-society-x/#more-8159

    RépondreSupprimer
  9. Témoignage d'un ex-sataniste (sorcier santeria)

    http://www.dailymotion.com/video/x2f8reu_temoignage-d-un-ex-sataniste-sorcier-santeria_school

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog