dimanche 1 février 2015

Un banquier prendra la tête de Libération et L'Express


Bernard Mourad, banquier d'affaires de Morgan Stanley, sera nommé à la présidence du nouveau groupe de médias de Patrick Drahi et sera chargé de le développer à l'international, révèlent Les Echos.

Un homme de confiance du patron d'Altice Patrick Drahi prendra la présidence de son nouveau groupe de média "Mag&NewsCo", qui regroupera Libération, l'Express, l'Expansion et la chaîne d'information israélienne i24news, notamment. Il s'agit de Bernard Mourad, un banquier d'affaires de Morgan Stanley, révèlent Les Echos, dimanche 1er février.


Ce fils de cardiologue libanais accompagne Patrick Drahi depuis 10 ans sur tous ses "deals" télécoms, rappelle le quotidien économique. Il est aussi le créateur de l'application MySOS, un réseau social mettant en relation des accidentés avec des secouristes.

 Chargé du développement à l'international
"Il (Bernard Mourad) mettra son expérience et son savoir-faire unanimement reconnu au service du développement du groupe media, en France et à l'international", explique un porte-parole d'Altice aux Echos.

L'entourage de Patrick Drahi annonce en outre qu'il gèrera les futures acquisitions et les relations institutionnelles de Mag&NewsCo, avance Le Monde.

Source: La tribune

6 commentaires:

  1. HS
    A ecouter absolument, le projet blubeam, avec les messies de chaque religion qui vont apparaitre, Hommage a Serge monast, qui a été l'un des premiers a dévoiler ( méfier vous des sites qui propagent les ovnis et messies en comète les ondes vont pénétrer dans les consciences avec la technologie ,a voir absolument !
    http://spread-the-truth777.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. HS:

    Allez, régalez-vous, c'est cadeau. Reportage de Canal+ sur l'avocat de Dieudonné Sanjay Mirabeau, ils se sont sentis obligés de montrer que la liberté d'expression existe encore en France en invitant l'avocat et non son client. Même notre glorieux ministre des finances Michel Sapin a été réquisitionné pour l'interview (courte) à la fin du reportage, et vous verrez que toutes les phrases qu'il emploie ont un rapport avec l'antisémitisme, mot qu'il utilisera plusieurs fois en quelques minutes. Lui et la présentatrice se vautrent lamentablement au moment de l'interview de Mirabeau, qui semble être un génie du droit, et qui connaît plus que bien son affaire, d'ailleurs on remarque assez facilement le stress de la présentatrice lors des questions, elle a du recevoir quelques consignes avant de s'assoir sur sa chaise de spectacle télévisuelle ! On remarquera la présence d'esprit qui défie la logique de Canal+ lorsqu'ils laissent au montage l'humoriste prononcer le nom de son nouveau site, Quenel+. Au passage, je ne sais toujours pas quoi penser de ce Dieudonné, surtout à cause de son rapprochement avec Soral. En revanche, la ligne éditoriale de son média est très tournée vers la recherche de vérité sans concessions, et malgré le nombre très fort de trolls apparemment présents dans ses commentaires, une telle liberté d'expression est surprenante de la part d'un humoriste si connue... LOL
    http://www.999spiritus.org/2015/02/02/au-proces-de-dieudonne-dans-laffaire-charlie-coulibaly-il-plaidera-la-relaxe-les-confidences-et-le-pronostic-de-son-avocat-sanjay-mirabeau/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a plus qu'à se cotiser pour faire appel à sanjay mirabeau si nos "sites complotistes" sont attaqués par le pouvoir du totalitarisme de la pensée.

      Supprimer
    2. Pas besoin de se cotiser. L'assistance juridique des contrats habitation, ça sert à ça.

      Supprimer
    3. on sait tous que Les Echos est un journal d'extrême droite, ils ont dû pêcher dans leur petit livre jaune pour sortir cette désinformation, j'en crois pas un mot

      Supprimer
  3. A Regarder, leçon de vie !! , Merci Jean-marc Le bihan

    https://www.youtube.com/watch?v=VceYOxycRDk

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog