dimanche 8 février 2015

Une ukrainienne ferme le clapet d'un officiel ukrainien et refuse la mobilisation générale


Discours mémorable de cette ukrainienne qui ne gobe plus les mensonges de son gouvernement et qui s'élève contre la propagande de guerre. Un avis apparemment largement partagé par le public.




Même son de cloche à Kramatorsk:




Viktoria Shilova, leader du mouvement ukrainien "Antiguerre", députée du conseil régional de la région de Dniepropetrovsk, accuse le gouvernement ukrainien de crimes de guerre avec déjà 7000 morts civils (dont 500 enfants) et environ 30 000 morts dans les lignes de front.





Source vidéos: Thalie Thalie


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Les exemples ne manquent pas :

    un journaliste ukrainien préfère aller en prison que de participer à la guerre contre ses compatriotes

    Ruslan Kotsaba est un journaliste ukrainien de la chaîne publique de télévision KANAL 112. Il est originaire de l’Ukraine de l’ouest. Suite à l’annonce par le gouvernement de la n-ème vague de mobilisation il s’insurge et lance un appel aux ukrainiens.

    https://www.youtube.com/watch?v=zv-FpSztm5g

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment, ce serait plus 50 000 morts que 5000. Vu le chiffre ridicule de 1432 soldats morts (qui contredit les chiffres de Juillet 2014 ou on atteignait déjà les 6000), on peut en conclure que les allemands sont plus proches de la vérité dans le décompte des victimes, sans aucun doute:

    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/02/selon-les-services-allemands-le-nombre-de-morts-en-ukraine-s-eleverait-a-50-000-et-non-a-5000-comme-le-pretendent-les-autorites-ukra

    RépondreSupprimer
  3. Le comptage des morts est juste une insulte à l'intelligence ! Quand les gens se battaient au mousquet il faisaient plus de morts........... et la, a coup de missiles et d'orgues de Staline; un par ci, un par la...................

    RépondreSupprimer
  4. Cette guerre a été formater par les USA et israél

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog