dimanche 21 juin 2015

Agenda occulte: Le CERN relance son collisionneur de particules le 23 Mars (MAJ)



MAJ 21/06: J'ai récemment appris que le LHC a été construit dans une ville qui était jadis appelé Apolliacum, une ville dédiée à Apollon (le destructeur). Selon la Bible, Apollon (ou Abaddon en hébreux) est un ange exterminateur de l’apocalypse (voir Apocalypse 9:11).

Maintenant regardez de quoi est le roi cet Apollyon:

« Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée,

9:2 et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.

9:3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. »

A noter que leur nom n’est pas un hasard non plus puisque CERN est le diminutif de CERNUNNOS, la divinité cornu celtique…seigneur des enfers. Pas très scientifiques toutes ces références sataniques n'est-ce pas?

Article original: 18/03/2015

Le CERN compte relancer le Grand collisionneur de hadrons, le plus grand et le plus puissant accélérateur de particules du monde le 23 Mars prochain. Cette organisation européenne, dont le logo n'est autre qu'un 666, relance donc une machine hautement controversée exactement 6 mois avant le chaos annoncé par Fabius l'année dernière. Cette même organisation avait inauguré en 2004 devant leur bâtiment une statue de Shiva le destructeur ce qui soulève quelques doutes sur la finalité de ces installations et amène à se demander s'il n'y aurait pas un agenda occulte derrière ce projet. Pourrait-il en être autrement alors qu'ils travaillent officiellement à recréer "la particule de Dieu"?

Le symbolisme de Shiva, l'équivalent hindouiste de Satan, revient également dans cette danse opéra filmée à l'intérieur du CERN.


SYMMETRY - dance & opera film inside CERN from TRUTH.IO on Vimeo.

Dans la mythologie indienne, Shiva peut détruire mais aussi recréer à son image (Ordo ab chaos). Ce projet relancé cette année arrive à point nommé dans l'agenda mondialiste car 2015 est aussi l'année internationale de la lumière parait-il. Mais de quelle lumière parle-t-on au juste? Le COMITE NATIONAL  « 2015, Année de la Lumière en France » nous "éclaire" à ce sujet:




"Aujourd’hui, en France, dans le domaine culturel, la lumière tient une place essentielle, non seulement pour rendre « beau » ce que l’on ne trouve pas beau de manière évidente, mais surtout parce que, en France plus qu’ailleurs, nous savons que l’artiste est celui qui voit et nous montre, avec ses moyens, ce que les autres ne voient pas, ne peuvent pas voir ou ne veulent pas voir. C’est pourquoi, il peut déranger, bousculer nos habitudes de penser et de voir.

Les manifestations culturelles et artistiques qui accompagneront 2015, année de la Lumière en France seront là pour illustrer le rôle de la lumière dans notre vie intellectuelle et spirituelle.

Attention toutefois, car si la lumière éclaire, elle peut aussi aveugler, ou en faisant de l’ombre à d’autres aspects de la réalité que celui ou ceux qu’elle souligne, nous détourner de sa chaleur bénéfique. N’oublions jamais que Lucifer, celui qui porte la lumière, est aussi celui qui porte le mal pour nous permettre de lutter avec efficacité  contre le bien.  La lumière, essentielle, à la vie, à une vie digne et riche, est donc à utiliser de manière progressive et avec modération."

Comme souvent, se cache derrière ces grands projets des intentions bien différentes de celles ouvertement affichées: 2015 est bien l'année de la lumière... mais luciférienne. 

Le CERN poursuivrait t-il un agenda occulte?


Ce projet n'est clairement pas net. Le site Universe Today émet par exemple l'hypothèse que le LHC pourrait ouvrir un trou noir.

Cette théorie est également soutenue par le professeur Otto Rössler, spécialiste de la théorie du chaos, qui a tenté en vain de faire interdire les expériences du CERN en interpellant les scientifiques sur la dangerosité de ces installations.

Le CERN indique lui-même que leur projet est un passage (passerelle) vers l'univers (a gateway to the universe). Se pourrait-il que le LHC permette d'ouvrir une sorte de porte vers d'autres dimensions? Et si oui dans quel but?



Publié par Fawkes News

58 commentaires:

  1. Le Grand collisionneur d’étron he! de hadrons je voulais dire

    RépondreSupprimer
  2. Que d'argent gaspiller! incroyable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Près de 6 milliards d'euro...quand même.

      Concernant la statue du CERN, voici une description

      "L'une de ses manifestations les plus célèbres est Shiva Nataraja, le danseur cosmique qui rythme la destruction et la création du monde. Il est alors représenté avec 4 bras. La main supérieure droite tient un tambour (damaru) qui rythme la création ; la main gauche supérieure tient la flamme de la destruction (samhara) ; la main inférieure droite est tenue dans un geste de protection (abhaya-mudra) ; la main inférieure gauche pointe vers le pied gauche tenu en l'air, il montre ainsi son pouvoir de grâce. Sous son pied droit, il écrase un nain-démon symbolisant l'ignorance. Son immense chevelure montre son pouvoir et il est entouré d'un cercle de feu"

      Je me souviens que cette même symbolique était évoqué dans I Pet Goat II avec la danse de la destruction de l'ancien monde.

      Aldoux Huxley explique cette symbolique dans une interview:

      https://www.youtube.com/watch?v=32oo0oyLUdE

      Supprimer
    2. La porteuse de lumière, Persephone, Shiva, l'un des chevaux de l'apocalypse, la tour ressemblant à la tour de Babylone... sur des monuments, grandes constructions, plus rien ne m'étonne avec ces illuminés.

      Peace ♡

      Rem: si c'était le 22 mars, ça ferait 322 (skull and bones).

      Supprimer
  3. Un trou noir? je ne le pense pas car nos "zélites" sont bien trop matérialistes pour prendre le risque de détruire ce qu'elles ne cessent d'amasser à longueur de vie et même de générations depuis des siècles...

    Par contre, il y a fort à parier qu' "ils" nous préparent quelque chose et peu d'espoir que ce soit pour notre bien..

    Sur la couverture de The Economist, objet d'un article sur ce blog, il y a sur la droite Alice en train de regarder vers le haut; dans la direction d'une fusée vraisemblablement une fusée Atlas. Alice se trouve à côté de 2 flèches sur lesquelles sont inscrits: 11 3 et 11 5
    En consultant le site du CERN, j'ai découvert qu'ALICE et ATLAS sont 2 expériences du centre...
    Je vous laisse découvrir les photos:

    http://home.web.cern.ch/about/experiments/atlas

    http://home.web.cern.ch/fr/about/experiments/alice

    Et ça c'est "leur" hollywood, dont nous savons quelle est l'utilité qu' "ils" lui donne vis à vis des masses...:

    https://www.google.fr/search?q=stargate&client=browser-ubuntu&hs=LIN&channel=fe&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=XusJVaKcIYL4Up3JguAE&ved=0CAgQ_AUoAg&biw=1600&bih=803


    Veulent ils créer une passerelle inter-dimensionnelle pour favoriser l'émergence d'entités démoniaques?
    Cherchent "ils" à mettre au point une nouvelle arme de destruction massive?

    Ce ne sont que de simples idées en l'air... mais il est bien certain qu' "ils" n'ont pas dépensé autant de milliards pour la simple curiosité scientifique....

    Pour ceux qui pensent que les tribulations sont encore à venir... http://textup.fr/109547YC

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui tu as raison.

      7: chiffre divin, l'accomplissement, la perfection.
      (Chiffre détourné bien sur)

      Supprimer
    2. J'ai trouvé ceci si je ne me trompe pas:

      Cern = 3 + 5 + 18 + 14 = 40

      40 / 6 = 6.666666 ;)

      J'ai été inspiré pour la division par 6.

      " Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

      Supprimer
  5. Il serait temps d'ouvrir les yeux, ou plutôt l'œil et le bon. Pas le droit, pas le gauche, le central...
    Ea-Enki Shiva Rudra Ptah est le dieu créateur de l'humanité et la planète Terre-Ea est sienne.
    Le Kali yuga se termine, le Satya yuga s'installe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..."Pas le droit, pas le gauche, le central... ...." J'ai bien une petite idée où l'oeil dont vous parlez pourrait se situer... D'ailleurs nos zélites s'emploient depuis très longtemps à nous l'ouvrir le plus possible...

      Supprimer
    2. lol C'est certain que nous sommes devenus une vraie société de sodomites, dans tous les sens du terme.

      Supprimer
    3. Ah non ! Je ne parlais pas de cet oeil...

      Supprimer
  6. Ne tirez pas trop de plans sur la comète !!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut !
    La carte "plague of demons" m'a fait penser au "ils viennent d'une autre dimension", article de Freeman où est cité le CERN: http://freemantv.com/aliens-from-hell/
    Et puisqu'il est question du CERN et de danse, pourquoi ne pas évoquer les liens entre Shiva et Michael Jackson ?: http://libyansibyl44.blogspot.fr/2010/11/michael-jackson-resonates-shiva-part-i.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michael Jackson était clairement illuminati ou manipulé par eux.
      Sa mort est très étrange ainsi que tout le procès sur la pedocriminalité.
      Son moon walk me fait penser à Crowley qui marchait à reculons.

      Oui, autre dimension de cette carte (astral...).
      Il y a beaucoup d'histoire de cube dans le cinéma concernant ces stargate, vortex.
      Ex: le all spark des decepticons, Iron Man et sa pile (faux coeur). Rem: Iron Man c'est Marvel = Disney. Le fameux cube de Hellraiser...

      Peace ♡

      Supprimer
  8. Il est intéressant de constater qu'un opéra a été ´joué au CERN, cela pourrait sembler ridicule.
    Cependant cet opéra fait le lien avec l'Opéra Garnier de Paris, qui, dans la matrice symbolise la Lumière et vu du ciel il est dans la boucle de la Croix de Vie (Ankh).
    L'Opéra Garnier abrite sous sa coupole ce qui a été durant longtemps le plus grand lustre du monde, la Lumière donc.
    Quant à l'Ankh, symbole égyptien, selon moi, c'est la clé de notre enfermement dans cette matrice.
    Le but du Cern (cf verbe cerner) est de nous maintenir prisonniers.
    Sidonie.

    RépondreSupprimer
  9. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://actualidad.rt.com/ciencias/169944-nuevo-experimento-gran-colisionador&prev=search

    Cet article confirme que leurs ambitions sont démesurées:

    "Avec cette nouvelle expérience, les scientifiques espèrent trouver la première preuve de l'existence d'une autre réalité au-delà de notre univers."

    Oh oui, il y a une autre réalité mais pas sûr que ce soit une bonne idée de la lier à la notre...

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si y a quelque chose de neuf. Des précisions sur le CERN en début d'article (MAJ 21/06). Et oui, beaucoup de règlements de compte, de HS, beaucoup de rien, je suis bien d'accord, c'est ce que je dis depuis des mois. C'est bien pour ça que maintenant il y a une charte et que je modère davantage. Le blog en mode tchat du dimanche, c'est fini vu qu'il n'y aucune retenu.

      Pour moi, le rôle du CERN est limpide. Ils veulent ouvrir une porte pour faire venir physiquement des êtres d'autres dimensions (des démons). Cette thématique a d'ailleurs été évoquée maintes fois à Hollywood avec des sortes de trous noirs ou stargates qui faisaient venir tantôt des aliens tantôt d'autres entités.

      Aussi, la Bible nous parle du "puit de l'abyme" à la fin des temps (bottomless pit en anglais) dont sortira des sortes de langoustes le tout sous la direction d'Abaddon (Apollon). Cette description ressemble beaucoup à un trou noir crée par le CERN.

      Supprimer
  11. @ Guy Fawkes,

    Je me permet de revenir :) juste pour te dire que je pense que tu es dans le vrai.

    En effet le passage de l'apocalypse est on ne peut plus clair !

    Cet outil diabolique ne servira en réalité qu'a ouvrir des "portes" le moment venu , c'est ce que je me tue à expliquer depuis son lancement en 2008...

    2008 , une date très importante pour les observateurs attentifs , voilà ce que je constate depuis le lancement du LHC aux 4 coins de la planète ;

    https://www.youtube.com/watch?v=dimPZhy6MJc

    Et y'a pas grand monde qui fait la corrélation...

    Blue Beam , LHC ne sont que des outils pour manifester le dajjal et ses troupes de démons comparés à des " sauterelles" par saint Jean sortant du puit de l'abime...

    L'antéchrist sera bien un "E.T" oui...il se manifestera dans un méga show alliant subtilement sorcellerie et high tech...

    Le dajjal vit depuis des lustres dans un univers parrallèle , ceci est confirmé par l'eschatologie islamique.

    Ici les textes saints s'accordent et se complètent sur la question, merci .

    Voilà je ne vous embête pas plus , si je suis intervenu c'est qu'à mes yeux c'est un sujet très important car ceux qui ne seront pas préparés à cet événement planétaire titanesque seront engloutis par la vague d’enthousiasme qui déferlera comme un tsunami de ferveur sur tous, athées et croyants confondus.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En supprimant ton doublon le message a sauté, le voici:

      "Jean Robin croit déceler dans le phénomène ovni l’avènement d’une sorte de pseudo-religion destinée à asservir les masses au profit, évidemment, des forces du Mal.

      Plus qu’une pseudo-religion même, la croyance aux ovnis et aux extraterrestres serait une contre-religion ou une anti-religion, qui nous conduirait tout droit aux tribulations de l’Apocalypse. Jean Robin décrit en détail les mécanismes infernaux qui oeuvrent à l’arrière plan du phénomène ovni dans deux livres :

      “ Les objets volants ou la Grande Parodie - 1979 ” et “ Veilleurs où en est la nuit ? Introduction à l’Apocalypse - 2000 ”.

      Aussi je vous renvoi sur les travaux du plus grand ufologue et scientifique français le Docteur Jacques Vallée qui en arrive à la même conclusion que Jean Robin...

      Le phénomène extraterrestre et OVNI selon le scientifique Jacques Vallée: une supercherie organisée par les gouvernements et par un système de contrôle "interdimensionel"

      http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/07/le-phenomene-extraterrestre-et-ovni.html "

      Supprimer
    2. "c'est qu'à mes yeux c'est un sujet très important car ceux qui ne seront pas préparés à cet événement planétaire titanesque seront engloutis par la vague d’enthousiasme qui déferlera comme un tsunami de ferveur sur tous, athées et croyants confondus. "

      Personne n'est préparé à ce genre de chose, sauf Jésus.
      Nous n'avons pas la moindre idée de ce qui va réellement arriver.
      On imagine le pire mais on est loin du compte (apocalypse + enlèvement + jugement dernier) ;)

      Supprimer
  12. @ Guy Fawkes, merci d'avoir remis ce message.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le petit coup de ballet, surtout que ma compagne et moi y était inutilement exposer de façon calomnieuse par un troll heureusement disparu, comme je l'avais justement prédit ici même.
    Sinon pour le sujet, c'est une théorie pour laquelle je serai plus en phase que beaucoup d'autres. C'est du domaine du possible. Je n'ai pas de preuves tangible à rajouter, mais pour ce qui est de mon ressenti, je ressent bien qu'il y a un changement majeur en route, qui pour l'instant n'est pas des plus optimistes, il y a énormément de mauvaises entités qui agissent, plus qu'avant . Pour moi il y a déjà une faille qui fait cohabité deux dimensions antagonistes, et ce n'est qu'un début, une véritable porte serait en phase d'être entièrement ouverte, c'est certainement un but rechercher. Donc pourquoi pas que le CERN serait un outil à cette tâche. Les énergies qui circulent en se moment ne sont pas évidente à gérer pour qui sait les ressentir et les diriger. Justement la tâche s'avère plus ardue. Car il y a un déséquilibre.
    Orné

    RépondreSupprimer
  14. Faudrais se renseigner sur l'agenda du CERN si quelqu’un a des infos...

    RépondreSupprimer
  15. Guy, tu peux filer tes sources sur Cernunnos , stp ? le lien aux enfers me trouble ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Dans la mythologie celtique, Cernunnos a été assimilé à Gwynn au Pays de galles et aussi à Herne le chasseur en Angleterre. Tous les deux étaient fort célèbres pour leur "Chasse Sauvage", ils sortaient des Enfers (ou plus simplement de la forêt) accompagnés de leur meute de chiens des Enfers pendant la saison de chasse hivernale."

      http://mythologica.fr/celte/cernunnos.htm#sthash.5vy73x4I.dpuf"

      "The Horned One" is a Celtic god of fertility, life, animals, wealth, and the underworld." (Underworld: l'enfer)

      http://www.pantheon.org/articles/c/cernunnos.html


      Cernunnos et le tricéphale gaulois, Géryon et les triades celtiques

      "Le dieu cornu à trois visages barbus des Bolards porte également un manteau et un torque. Il a une bourse à ses pieds et un cerf au-dessous de lui. Accompagné par une déesse et par un génie androgyne portant la
      cornucopia
      , il apparaît comme l’incarnation du principe fécondateur. Les cornes d’abondance, la patère que la déesse renverse de la main droite, le sac et le serpent à leurs pieds sont des indices qui laissent penser qu’on a affaire à une triade chtonienne. La tricéphalie du dieu père pourrait donc être apparentée à celle de Cerbère, et le dieu pourrait donc être, au moins par un de ses aspects, un dieu des enfers."

      http://www.academia.edu/10619975/Cernunnos_et_le_tric%C3%A9phale_gaulois._G%C3%A9ryon_et_les_triades_celtiques

      "Dis Pater, fréquemment écrit Dispater et abrégé Dis, est le nom romain d'un dieu des Enfers antiques qui est devenu au fil des années Pluton."

      "Selon l'archiviste paléographe Anne Lombard-Jourdan, le dieu père des Gaulois pourrait avoir été honoré sous des formes et des dénominations variées : tel peuple pouvait célébrer son culte sous tel ou tel nom selon des qualités divines mises en avant par les druides locaux6. Ces appellations ont donné naissance à des dieux plus connus : chacun de ces dieux ne serait en fait qu'une hypostase du dieu Père. Cernunnos pourrait être ainsi une désignation de Dis Pater."

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Dis_Pater

      Supprimer
  16. 2015 = l'année de la lumière, alors que dire de 2016 => 216 => 6x6x6 => 666 ?

    D'ailleurs cet article date du combien au fait ? 21/06... huuuuuuummmmmmm ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2016 => 216 => 6x6x6 => 666

      ça sort d'ou ça? 2016 ça ne donne pas 666 si ce n'est en assemblant les chiffres comme bon noous semble. ça donne 8 tout au plus en numérologie. On ne va pas loin avec ça ;)

      Supprimer
    2. Si tout le monde savait d'où cela sort exactement le monde ressemblerait à autre chose... Demandez directement à la Source. Je viens par ailleurs de me permettre d'en rajouter une touche de ce genre dans un autre article.

      Supprimer
    3. Et toi Fawkes, tu crois que tu vas aller loin avec ton invasion de hordes de Blue Djinns et tes démons ?

      Ce que tu appelle "numérologie" est pratiqué par toute l'ELI-te, et rien que le fait de nier cette réalité est déjà suspect en soi. Demande à CHRIST-ine, elle va te donner un cours !

      Tes démons n'apparaissent que dans le Nouveau Testament et le Coran. Ils sont totalement exclus de l'Ancien Testament. Étrange, non ?
      Satan n'a jamais été un personnage. C'est un concept qu'ils ont personnifié et "numérisé". Rien d'autre !

      Et toi qui évites soigneusement de rebondir sur mes commentaires, surtout quand il y est question de 'numérologie" comme tu dis, tu ne te serais pas abaissé à en reprendre un que j'avais écris sur la relation CERN / CERNUNNOS ? Quand même ! Merde ! Quand même !

      Supprimer
    4. Je sais très bien que l'élite utilise la numérologie, notamment via les réductions Kabbalistiques on l'a vu avec Lagarde, donc faux, je n'ai jamais nié ce fait. Je dis simplement que le raisonnement plus haut ne tient pas. 2016 ne donne pas 666. En cherchant bien, on trouve des 666 partout dans ce cas.

      Bien sûr qu'ils existe des démons dans l'ancien testament, notamment azazel (Ancien Testament » Le Pentateuque » Lévitique » chapitre 16 » verset 8), astartée (alias astaroth) ou Moloch donc encore faux.

      Je ne me suis abaissé à rien du tout. J'ai trouvé cela en cherchant des infos sur le face occulte du CERN. Par ailleurs, même si je l'avais fais, les commentaires et liens proposés par les lecteurs sont là pour profiter à tous et libre à chacun de creuser. Ne te sens donc pas dépositaire de la connaissance suprême sur le sujet.

      Par ailleurs, je n'ai pas à rebondir sur tes commentaires, je réponds à ce qui m'intéresse. Si tu pensais que tu étais le centre de toutes les attentions sur le blog, détrompe-toi.

      Enfin, on se passera allègrement de tes jeux de mots douteux notamment sur le Christ.

      Supprimer
    5. Au fait dans la démonologie qu'on appelle la Goétie, c'est un véritable sac de nœud, que seul les initiés sont capable de déterminer le vrai du faux..Beaucoup de bon entités se retrouvent asimiler à la Goétie alors qu'ils n'y ont rien à y faire...Ainsi Astarté ou Astaroth (masculin) est la masculinisation de Isis par les hébreux ! Isis (Damkinah) est Marie donc une belle entité dotée d'un bel aura bleuté et une grande protectrice pour ceux qui savent lui rendre un bel hommage... :D Moloch Baal lui est un démon très puissant originaire de Carthage qui plus tard se développe en Phénicie, on lui sacrifie des enfants, se culte se développera même jusqu'à Rome ! Et prendra forme humaine pour mieux trompé sous les traits de Saturne...Même'au Vatican ont trouve des idole de la Goétie et culte païen sous les traits de la statue de St Pierre qui était caché dans une grotte non loin du Vatican...Une statue qui est en vérité celle de Jupiter. Quand à l'étoile de David, elle représente elle aussi le dieu Saturne ! Le culte de Moloch reste pratiqué les sacrifices dans les balais écarlates (rituel pedo-satanique) lui sont dédié !!
      Akasha.

      Supprimer
    6. Faux. Les mots "démon, devil," sont absents de l'Ancien Testament. Est-ce -que tu sais lire et comprendre ce que j'écris ?

      Et puisque tu as le culot de m'asséner la bible pour étayer tes mensonges je vais te la copier-colller dans la version KJV et LSG.

      Pour ton Astartée (alias Astaroth) ou Moloch et le verset que tu cites :

      KJV : Lev 16:8
      And Aaron shall cast lots upon the two goats; one lot for the LORD, and the other lot for the scapegoat.

      LSG : Levitique 16:8
      Aaron jettera le sort sur les deux boucs, un sort pour l’Eternel et un sort pour Azazel.

      Aucune trace de ton Astartée, Astaroth, Moloch. Dans la version française un mystérieux Azazel a prit la place du scapegoat. Mais de démon ou de dévil, aucune trace !

      KJV Deuteronomy 1:4
      After he had slain Sihon the king of the Amorites, which dwelt in Heshbon, and Og the king of Bashan, which dwelt at Astaroth in Edrei:

      LSG Deuteronome 1:4
      C’était après qu’il eut battu Sihon, roi des Amoréens, qui habitait à Hesbon, et Og, roi de Basan, qui habitait à Aschtaroth et à Edréi.

      Tiens je vois bien Astaroth, mais où est-il question de démons ici ?

      Passons à Moloch et sa première apparition dans la Bible

      KJV .Amos 5:26
      But ye have borne the tabernacle of your Moloch and Chiun your images, the star of your god, which ye made to yourselves.

      LSG Amos 5:26
      Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L’étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué!

      Tiens cette fois-ci le Moloch anglais a disparu dans la version française au profit du mot "Roi"! Mais toujours point de diables ou démons à l'horizon. Sauf bien sûr si cela vous arrange d'assimiler tous les rois, à des entités démoniaques. Là c'est sûr on ne peut plus lutter !

      Et comme j'aime bien remonter aux sources, voici les mêmes versets tirés de la Vulgate en latin. Cela te fera plaisir en grand spécialiste du latin que tu es ! Je ne te mets pas le texte hébreu tu ne comprendrais pas, enfin je crois.

      Lévitique 16:8  mittens super utrumque sortem unam Domino et alteram capro emissario

      Deutéronome 1:4  postquam percussit Seon regem Amorreorum qui habitavit in Esebon et Og regem Basan qui mansit in Aseroth et in Edrai

      Amos 5:26  et portastis tabernaculum Moloch vestro et imaginem idolorum vestrorum sidus dei vestri quae fecistis vobis

      Maintenant, mes jeux de mots sont à double sens, et là non plus tu n'as pas les aptitudes pour les saisir. Je ne suis pas non plus le centre du monde et tu sais parfaitement ce que j'ai voulu dire. Je t'ai CERNé. Je t'ai attaqué toi et d'autres, notamment sur le traitement de l'affaire "Charlie Hebdo" mais tu t'es bien gardé de relever et de me suivre sur un terrain que tu jugeais glissant. Par contre tu n'as pas hésité dernièrement, à essayer de me moucher sur l'origine latine des mots. Le Monde selon Fawkes, et les dictionnaires en général, c'est : Création / big bang => Latin, Grec.
      Et entre les deux le néant !!! Elle est pas belle la vie ?

      Supprimer
    7. Tu n'es qu'un prétentieux arrogant. Les débats avec les personnes comme toi qui pensent tout savoir en prenant les gens de haut ne m’intéressent absolument pas. Le blog n'est pas là pour m'attaquer moi ou les autres lecteurs. Soit tu participe de manière intelligente dans les commentaires soit tu n'as qu'à retourner d'ou tu viens. J'ai eu ma dose de trolls pour le mois.

      Supprimer
    8. C'est tout ce que tu trouves à dire ? Je te montre textes à l'appui, que tu ne sais pas lire ta bible, que tu l'interprète comme on te l'a montré, et ta défense c'est de me traiter d'arrogant et de troll !
      Les trolls c'est toi qui en fait l'élevage, c'est toi qui les a laissé s'installer tranquillement. Ils m'ont bien fait rire d'ailleurs et t'inquiètes, je n'ai pas envie de faire partie de ton cheptel.

      A - D.IEU

      Supprimer
    9. Pourquoi tant de haine ?
      N'êtes vous pas du même côté ? Peu importe qui a tort ou raison, vous devriez collaborer au lieu de vous mettre sur la gueule. Ce serait là une belle preuve d'intelligence et de sagesse.

      Supprimer
    10. Un petit Simpson pour vous détendre?
      https://www.youtube.com/watch?v=ZjmOoSz5LV0
      (cet épisode de 2012 parle du futur en Amérique)
      Vrai ou faux? nous n'en savons rien mais il y a déjà eu des séquences étranges comme celle du 9/11, alors...
      Rem: d'autres épisodes dans la description de la vidéo.
      Peace

      Supprimer
    11. On trouve le nom "Satan" au moins 11x dans Job, au moins 2x dans Zacharie...

      Matthieu 12:26
      Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?

      :)

      Supprimer
  17. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HhhRMde9nbM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au secours, encore cette musique. Malheureusement, cette vidéo ne montre pas le moindre début de preuve et on ne voit pas ni comment cette personne aurait pu découvrir ces informations alors qu'elle été déjà écarté du projet ni comment l'homme pourrait soudainement obtenir ces nouvelles compétences. A mon sens, cette histoire ne tient pas debout.

      Supprimer
  18. "Les OVNIs, les extra-terrestres et leurs secrets", article du 10 mai 2001, publié sur ABCNews.com :

    http://www.cuttingedge.org/news/n1500.cfm

    Le 18 août 1991, j'ai réussi à me glisser au milieu d'un séminaire exclusivement réservé aux membres de la Société Théosophique, et animé par son directeur pour la Nouvelle-Angleterre. Cette société secrète est l'une des forces motrices essentielles du Nouvel Ordre Mondial. Son directeur venait de finir une mission de trois ans au sein d'un comité de planification intitulé "Le projet de nouvelle alliance sur Jérusalem". Les informations qu'il a divulguées étaient très étonnantes. Si vous voulez en savoir plus, lisez l'article que j'ai consacré à ce séminaire, le NEWS1052. Je vous rappelle seulement ce que le directeur, M. Lambert, a révélé à ce groupe sélectionné, concernant le rôle joué par les OVNIs et les extra-terrestres :

    "Les OVNIs et les extra-terrestres font partie du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des êtres bienveillants qui vont aider l'humanité à atteindre son unification. Au moment choisi, ils apparaîtront publiquement, pour permettre à l'humanité de faire le bond en avant nécessaire en matière de conscience collective, juste avant l'apparition de l'Antichrist".

    Vous avez là une information provenant de la source directe ! M. Lambert était l'un des principaux participants à l'élaboration du plan du Nouvel Ordre Mondial. Etant donné qu'il a déclaré que les OVNIs et les extra-terrestres font partie du Nouvel Ordre Mondial, nous devrions accorder toute notre attention à cette déclaration. Cette révélation, courte mais étonnante, doit nous permettre d'apprendre certains faits importants concernant les OVNIs et les extra-terrestres :

    Ils joueront un rôle extrêmement important lors de l'apparition de l'Antichrist. Cela ne nous demande pas un effort excessif d'imagination pour dire avec assurance que les OVNIs et les extra-terrestres jouent un rôle important pour conditionner les gens à accepter l'Antichrist, avant qu'il se manifeste. Chaque fois que vous regardez un film ou une vidéo sur les OVNIs et les extra-terrestres, il faut que vous sachiez que l'on est en train de vous conditionner à accepter l'Antichrist. On est en train d'élever votre "niveau de conscience" à un niveau suffisant pour que l'humanité dans son ensemble puisse atteindre la "conscience collective" nécessaire à l'apparition de l'Antichrist.
    Des gens comme M. Lambert, ou d'autres qui sont mentionnés dans cet article, jouent un rôle important dans ce processus de conditionnement. A mon avis, les personnalités importantes engagées dans ce processus le font en toute connaissance de cause. Ils savent ce qu'ils font. Vous pouvez donc en tenir compte, pour ne pas vous laisser séduire par leurs déclarations.
    Plus les médias parleront des OVNIs et des extra-terrestres, et plus la manifestation de l'Antichrist sera proche !

    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A117.ovnis.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La théosophie a été créé par Helena Blavatsky et son amie Alice Bailey de la Lucis Trust...Ce sont donc des luciférien, cela n'a rien avoir avec les sataniques...C'est surtout au sain de la Lucis que ce trouve l'influence sur l'ordre mondiale, ils se définissent ainsi :
      "Les activités de la Lucis Trust est de promouvoir l'éducation de l'esprit humain vers la reconnaissance et la pratique des principes et des valeurs spirituelles sur lesquels peut se fonder une société mondiale stable et interdépendants."
      La lucis est derrière la création de :
      - Organisation des Nations Unies
      - Greenpeace International
      - Greenpeace USA
      - Amnesty International
      - UNICEF
      Du mouvement New äge, ou du mouvement Hippie qui fut créé au sain des cercles intellectuel de San-Francisco à la Lucis on retrouva des personnalité illustre comme les frères Huxley (Aldous & Julian) ou un certain Ron Hubbard, j'y reviens de suite...Tout d'abord un fait intéressant comme principal donateur de la Lucis, on retrouve la fondation Rockefeller la création de l'ONU a longtemps été l'un des signes avant-coureurs du monde avant tout pour la " Nouvelle Spiritualité " et le " New World Order "sur la base de l'occulte et les principes maçonniques...Ron Huppart est le fondateur de la scientologie il fut initié aux grands mystères luciférien, je vous le donne en mille...Par par A. Crowley qui à l'époque était membre de la Golden Dawn qui précédera l’OTO: ordo Templi Orientalis. C’est en Californie que cet ordre restera actif après la 2e guerres mondiales sous le nom de "Agapé Lodge". En 1942, Karl Germer fut désigné par Crowley comme son successeur à la tête de l’O.T.O., charge qu’il reprit effectivement à la mort du Crowley....Et ce en 1947 sous les hospices du soleil californien. sunny Hubbard était donc aux premières loges pour le spectacle..Le frère de Hubbard est un certain Anton Lavey et oui....
      Donc oui le new âge est un instrument des luciférien et donc techniquement de grandes histoires d'extraterrestres, de contacté et de tas d'histoires en découlant...Et vous serez bien étonné jusqu'où vont les ramifications, jusqu'au Vatican ! Et sous quelle coupe est le Vatican ? des jésuites ! Et ils sont très intéressé par le New âge et la Lucis Trust..regardez bien en détail ce lien : http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/interelg/documents/rc_pc_interelg_doc_20030203_new-age_fr.html remarquez qu'il vient directement du site officiel du Vatican.
      Je terminerai donc en vous faisant remarquer que oui pleins d'histoire concernant les OVNI sont de la manipulation qui vient bien de ces gens dangereux. Mais elle ne constitue pas pour autant la seul source de toutes les théories les concernant. C'est donc fort orienté de tenter de le faire croire...
      Akasha.


      Supprimer
  19. @ Akasha ,

    Tu es bien informé, mais y'a un truc que je ne pige pas...quand tu dis ;

    "Ce sont donc des luciférien, cela n'a rien avoir avec les sataniques..."

    What else ?

    L'heure est grave et faut arréter d'embrouiller les gens , lucifer c'est satan qui est iblis ou shaytan , il porte plusieurs noms et selon les cultures, ici il s'agit du même personnage , le satanisme revêt plusieurs formes et se divise en de nombreuses sectes mais le fond reste toujours le même...

    Enfin je n'oriente rien du tout j'apporte des éléments à la lumières des écris et des travaux de scientifiques indépendants dont certains ont laissé leurs vies pour leurs déclarations et ceci bien avant l'existence d'internet et de youtube...

    Dans son livre Le collège invisible paru en 1975, Jacques Vallée a pour la première fois avancé l'idée que nous serions manipulés par une mystérieuse "force de contrôle", occulte, provenant d'une autre "dimension". Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature.

    Elle s'emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. le but secret des extraterrestres serait l'intronisation lors d'une operation type independance day d'un leader mondiale l'antechrist deguisé en sauveur extraterrestre venu nous proclammer son amour lui...

    Concernant Jacques Vallée et pour l'anecdote il est choisi par le talmudo-kabbaliste Steven Spielberg comme modèle pour le personnage de Lacombe, le savant français interprété par François Truffaut dans son film Rencontres du troisième type...

    Une sommité en la matière qui gagne à être connu....entre autres...




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Tony :)
      Sur le fond c'est clair qu'il s'agit de la même chose et luciférien et sataniste sont comme larron en foire...Mais non, se sont deux personnages différents c'est la réalité, j'avais déjà proposé l'étymologie des deux épithètes sur un autre article...Bon déjà Satan c'est Saturne, Satâm l'administrateur..Satanas, etc...Lucifer l'étoile du matin Vénus..Il est Prométhée le porteur de lumière, etc...Je fait court cette fois-si pour ne pas me répéter. (si quelqu'un me le demande, je remettrais en entier)
      Quand je dis que c'est orienté, je parle de l'article ici, je ne te visais pas en particulier.
      Puis en même temps, tout n'est pas faux non plus, je suis entièrement d'accord aussi pour dire que les élites occultes se servent des extraterrestres pour manipuler les masses, de plus cela va bien plus loin encore...Et il est en effet dangereux d'aller trop loin sur ces théories..Enfin du moment que l'on veut atteindre un large publique. Beaucoup ont payé le prix cher !
      Oui cela remonte très loin l(élite occulte et le fantasme d'un ordre mondiale, jusqu'à l'antiquité, donc oui bien avant les que l'on nous invente une case appelé "conspis"...les ordre secrets ont changer plusieurs fois de formes avant qu'on arrivent à ce que nous connaissons..Par exemple, les illuminatis sont bien plus ancien que celle de Adam Weishaupt..à la vase se sont des physiciens, mathématiciens et artistes inquiet des intrigues de l'église romaine représentée par le Vatican, et au final fut éradiqué par la dite église...Ils tiraient (les illuminatis), leur origines de la "Confrérie du Serpent" (le serpent symbolise la connaissance et le salut) un ordre secret sumérien protégé des annunakis, Enki en tête qui devaient perpétré et protéger la vraie connaissance. ...Weishaupt c'est les illuninés de Bavière et non Iluminatis, c'est une énorme faute de parler de Iluminatis pour l'élite mondiale...Ce sont tous des sectes maçonniques ! Je pourrais en développer sur les origines maçonniques, mais trop long...Je peux néanmoins vous proposez pour ceux qui le désirent mes sujets sur la question, que j'ai créé avec mon compagnon (Orné) :
      http://www.lenouveaumonde.net/t50-les-societes-secretes-et-leur-pouvoir

      http://www.lenouveaumonde.net/t26-centre-d-etude-et-de-recensement-d-informations-factuelles-sur-le-n-o-m

      http://www.lenouveaumonde.net/t207-le-pouvoir-occulte-du-vatican-participation-secrete-avec-les-regimes-totalitaires?highlight=Vatican

      Voilà ;)
      Akasha.


      Supprimer
  20. Akasha, salut,

    Lucifer le porteur de "lumière"...ou comment réhabiliter satan depuis le siècle des "lumières" ...coup d'état des franc macs pour renverser la monarchie, étouffer le christianisme, 2 guerres mondiales, mai 68 pour finir par le mariage pour tous....l'humanisme,la laicité,la liberté....la devise trinitaire des porteurs de lumière...

    Le plan se déroule à merveille... jamais l'Homme n'est tombé aussi bas...

    Non Akasha , je te le répète lucifer est devenu satan ( iblis est devenu shaytan) suite à sa rébellion contre Dieu...

    Les illuminati n'ont pas été crée en 1776...Ces confréries de satan remonte à Babylone et au roi Nimrod...donc bien avant l'antiquité et la franc maçonnerie...et il m'importe peu de pinailler sur leurs différents noms c'est kif-kif et je ne parlerais pas du temple de Salomon (as) et du trésor des templiers, de la goétie que tu connais etc...je peux aussi te démontrer tout ça longuement aussi mais ce n'est pas le sujet .

    Pour en revenir donc à cette article remis à jour par Fawkes, je ne trouve pas qu'il soit orienté bien au contraire.

    Saint Jean nous révèle encore un scoop , après avoir révélé le chiffre de la bête 666 et la marque de la bête (micro puce sous cutanée), voilà maintenant les conditions de l'apparition du dajjal qui correspondent parfaitement aux conclusions de nombreux scientifiques indépendants ,sans parler de l'eschatologie islamique qui vient apporter un éclairage essentiel afin d'avoir toutes les pièces du puzzle.

    Ici on essaye d'expliquer les choses de manières eschatologique, ésotérique, politique et scientifique en mettant l'esprit hérité de côté, du moins en ce qui me concerne.







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tony :)
      Oui c'est ce que j'explique pour les illuminatis justement...
      le terme porteur de lumière pour Lucifer, ne date pas des philosophies de lumière c'est beaucoup plus ancien aussi...Ils n'ont fait que reprendre le culte à leur convenance, tout comme l'on fait les francs-maçons.. Sinon je connais aussi l'arnaque de cette période qui est édulcorée à souhait, et on sais pourquoi, tu l'indique très bien ;)
      Pour en revenir à Satan, il est comme j'avais préciser (l'administrateur) Satan" est un mélange du Šàtam ("administrateur territorial") et du Šandan ou Santana (chef de plantation, herboriste horticulteur) des traditions sumériennes. Mais le Šàtam et le Šandan sont séparé...C'est que ce dernier est sous les ordres du Šàtam. Le Šàtam possède les pleins pouvoirs, il gère des contrées entières, voire un pays. Ce qui est le cas d'Enlíl qui règne sur la totalité du pays de Kalam (Sumer). Ainsi, il administre ses territoires par l'intermédiaire des Šandan, (Santana), ou encore du hébreux Satanas qui signifie Haïr...Quand à Shaïtan le terme est d'origine éthiopienne et désigne des serpents. ou le serpent. ..
      Quand à Lucifer il est l'étoile du matin (Vénus) Lucifer parait à l'orient avant le lever du soleil..Il signifie aussi crépuscule. C'est pour cela que les adeptes du nouvel äge à venir l'on prit comme idole. Chez les hébreux il est Saker, chez les grec il est Prométhée, celui qui apporte la lumière aux humains et les libèrent du joug des Dieux, Et Zeus le puni, cela rejoint de nouveau l’odyssée de Enki qui donna la connaissances aux humain, à L' edin adana, le 1er homme évoluer Adapa...etc...Et je peux continuer comme ça longtemps, démontré que le terme Lucifer change de épithète selon le pays et le culte. Tandis que le terme Satan suivra une autre voie si je puis dire car finalement reprit par les hébreux ce retrouvera dans l'ancien testament. Donc en gros et pour résumer, le Satan est exotérique, et Lucifer ésotérique, et ce derniers est bien plus adoré chez les occultiste que Satan. Un autre exemple qui démontre bien ce que je dis, il aura été largement représenter dans l'imagerie populaire via l'industrie du disque et du cinéma, dans les temps moderne par Anton Lavey et l'église de Satan. Dont le chanteur Marylin Manson aura été un de ces enfant de coeur....(véridique)..Et c'est cette image de Satan qui est surtout "popularisé" Tandis que Lucifer reste beaucoup plus caché et réservé aux initiés...Le Satan biblique est un épouvantail qu'on agitent pour faire peur. Tandis que Lucifer est réserver pour les castes intellectuelles.

      Pour l'article je reformule, (sans doute me suis-je mal exprimée). L'article en question n'est pas faux en soit). D'ailleurs je suis d'accord en partie, non ce que je veux dire c'est qu'il ne parle que d'une seule facette du phénomène OVNI et extraterrestre, et ne fait en aucun cas une autorité définitive et exclusive, c'est là que je voulait en venir. En clair on ne peux pas balayer toute la théorie OVNI sur seul base de ce qu'il y est dit. C'est beaucoup plus vaste et complexe que ça.

      En tout les cas merci pour cet échange intelligent, ça change un petit peu ;)
      Akasha.

      Supprimer
    2. Comme vous parlez des illuminati et du faux porteur de lumière, voici un site que j'avais trouvé hier.

      https://albertpike.wordpress.com/albert-pike-lucifer/

      “Lucifer, the Light-bearer! Strange and mysterious name to give to the Spirit of Darkness! Lucifer, the Son of the Morning! Is it he who bears the Light, and with its splendors intolerable, blinds feeble, sensual, or selfish souls? Doubt it not!”

      Lucifer, le porteur de la Lumière! Nom étrange et mystérieux à donner à l'Esprit des Ténèbres! Lucifer, le Fils du Matin! Est-ce lui qui porte la Lumière, et avec ses splendeurs intolérables, aveugle les âmes faibles, sensuelles, ou égoïstes? N'en douter pas

      Si Pike en parle de cette manière, c'est vraiment le nom qu'ils utilisent.

      Supprimer
  21. Oui Fawkes la ou tu parle de : (au secours encore cette musique) je m'ai suis dit la même chose mainte et mainte fois, c'est une musique qui revient sans cesse, (assez que je ferme le volume) soit c’est par manque de créativité, ou bien il y a dans cette musique quelque chose de pas claire, elle est macabre et répétitif comme un genre de mantra ténébreux, en tout cas, moi je ne l’utiliserai jamais pour monté mes vidéos ca c’est clair.
    Pour ceux qui sont croyants demandé vous si Dieu pourrait parler de son amours au travers de telle mantra ténébreux et votre esprit vous le dira clairement.

    RépondreSupprimer
  22. @ Akasha,

    Oui il a porté plusieurs masques et costumes à travers l'histoire...et aussi et surtout ne jamais oublier qu'il est notre ennemi déclaré...

    Nous allons vivre si Dieu nous prête vie le moment le plus effroyable de l'histoire de l'humanité, la Bible rapporte que même les élus seront tentés...

    Le Prophète (saws) nous informe dans un hadith authentique:

    « Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu'à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dajjâl, le faux messie ».

    Et il nous informe dans un autre hadith ;

    « Il n’y a pas une tentation sur terre depuis qu’Allah à crée Adam et sa progéniture, plus grande et plus immense que dajjal et Allah n’a envoyé de prophète sans que ce prophète n’est mis en garde sa communauté contre le Dajjâl. »

    Egalement dans un autre hadith ;

    «Je vous mets en garde contre lui, il n’y a pas un Prophète sans qu’il n’est mis en garde sa communauté et son peuple contre Dajjâl. »

    Et il y'a encore d'autres hadiths relatif à ce sujet....qui démontre le sérieux et la gravité des temps proches à venir...annoncé par tous les messagers et prophètes de Dieu....

    C'est donc un sujet à prendre très au sérieux....

    Après si t'as des éléments autres que démoniaques pour expliquer les phénomènes ovni je suis ouvert...voilà plus de 20 ans que je cherche et pas la moindre trace de martiens ou de vénusiens à l'horizon...et je ne parle pas des rares soucoupes et engins nazis aux technologies cachées...

    Si on raisonne par l'absurde, des aliens qui font un voyage intersidéral de plusieurs années lumières et une fois notre planète détectée ils jouent à cache cache avec nous ?!

    Ca n'a aucun sens...c'est comme si Christophe Colomb et les conquistadors une fois l'amérique découverte se cachaient dans la forêt...Bien sur que non...ils ont de suite massacré les autochtones...

    Enfin et à titre perso je pense que nous sommes loin d'être les seuls dans l'univers mais chacun à sa place ! Il y'a un ordre dans le cosmos et des créatures célestes aux pouvoirs inimaginables veillent au bon équilibre... et aucune créature aussi puissante qu'elle soit n'est en mesure de lutter contre les Anges.

    Plaisir partagé Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois je te suis en partie. C'est intéressant ce que tu dis au sujet de ces entités gardiennes d'un certains ordres, gardiennes des lois cosmiques en sommes.
      Tout comme les tentations innombrables qui existent et dont Lucifer ou diable soit son nom^^ utilisent pour nous perdre, ou pour d'autres les tenter afin de les compter en son rang..Beaucoup d'êtres évolué un moment ou un autre ont eu affaire à lui..Quand ont est sur le sentier lumineux qu'ont suis une évolution spirituelle, quelle que soit le véhicule choisi pour y parvenir, devra un moment faire son choix de poursuivre un chemin ou l'autre...toujours ! Et c'est donc celui qu'on ne peu prononcer son nom qui s'en charge...même Jésus ou Bouddha ont dû au sommet de leur évolution le combattre. ..Eh oui ils existent deux sorte d'illumination.

      Enfin il y a une certaine logique concernant ta vision des visites d'autres espèces sur terre..Mais seulement en partant de se postulats, mais ils en existent d'autres...Je pourrai vous soumettre le miens de postulat, mais par pudeur et respect pour la dominance de courant spirituelle du sites, je garde ça pour moi ;) De toutes les façon pour les plus curieux, ils savent où me trouver pour en savoir plus^^
      Paix amour et liberté pour tous les amis.
      Akasha.

      Supprimer
  23. @ tony tony : tu a oublier la fin des mots du verset malheureusement, il faut aller jusqu'au bout car sa a son importance :

    Matthieu 24
    …23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, S’il ÉTAIT POSSIBLE, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

    d'ailleurs en parlant de faux prophètes celui que tu suis est un faux malheureusement... Seul l'ancienne alliance et la nouvelle sont les vrais paroles du Très-Haut

    RépondreSupprimer
  24. @ lumière deJésus,

    Merci pour la précision mais ça ne change rien au sens et chacun sa religion tu seras sympa.

    RépondreSupprimer
  25. @ lumière deJésus,

    Merci pour la précision mais ça ne change rien au sens et chacun sa religion tu seras sympa.

    RépondreSupprimer
  26. Tony la religion est pur création de l'homme Jésus-Christ n'est pas une religion mais bien la liberté, Oui je ne te forcerais pas a ouvrir les yeux car c'est peine perdu, mais bon quand tu sera devant le roi des rois, et qu'il te demandera pourquoi n'a tu pas cru en lui le Fils de Dieu et en ses paroles tu lui répondra aussi chacun sa religion?...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog