dimanche 22 mars 2015

Avec Najat Vallaud-Belkacem, la manipulation c'est maintenant


Le meeting a été assez chaotique visiblement par moment mais avec un montage très poussé, ils ont quand même réussi à en ressortir la substantielle moelle que l'on est en droit d'attendre d'une bonne vidéo de propagande politique. J'ai même l'impression qu'ils ont monté de vagues applaudissements qui n'ont pas l'air naturelles quand la ministre est présentée au public. C'est du grand spectacle hollywoodien. Comme quoi, avec les vidéos, tout est possible. Fawkes

Najat Vallaud-Belkacem huée… à un meeting de « la gauche rassemblée »


Seine-Saint-Denis. La sinistre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, était présente au meeting de la gauche rassemblée PS-EELV-PRG-MRC-MGC avec Karim Bouamrane et Dina Deffairi du 17 mars 2015. Voici la vidéo officielle :



Et voici des vidéos amateurs du même rassemblement :




Source: NDF

2 commentaires:

  1. Foire d'empoigne entres bobos du ps, qu'ils se déchirent entres eux !!!!

    Des revendications qui mêmes si étant nécessaires n'abordent pas le sujet le plus brulant et le plus grave dans l'éducation des enfants.

    Hétérophobie :

    Le témoignage d'Adeline

    http://jre2014.fr/la-theorie-du-genre-partout/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappel :

      [DOC] Le père de la théorie du genre était un sataniste disciple de Crowley

      http://www.dailymotion.com/video/x278woe_doc-le-pere-de-la-theorie-du-genre-etait-un-sataniste-disciple-de-crowley_school#from=embediframe

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog