dimanche 22 mars 2015

D'après un ancien de la CIA, toutes les attaques terroristes aux États-Unis sont des false flags ou sont sponsorisées par le FBI



Robert David Steele, ancien agent de la CIA, a fait les déclarations suivantes ce mois-ci dans l’émission "War on terror" de Keiser Report sur la chaîne RT:

"La plupart des terroristes sont des terroristes sous faux pavillon ou sont créés par nos propres services de sécurité."

"Aux États-Unis, chaque attentat terroriste que nous avons eu a été fait sous faux pavillon, ou il s'agissait d'un informateur qui avait été poussé à agir par le FBI.

En fait, nous avons désormais de nombreux citoyens qui demandent des ordonnances restrictives à l'encontre d'informateurs du FBI qui tentent d'inciter au terrorisme."

Nous sommes devenus un asile d'aliénés.

En ce qui concerne Jihadi John, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a été financé par l'Arabie Saoudite et entraîné par la CIA."

(Le passage se trouve entre 15:55 et 16:45)





Cette déclaration concernant le surnommé Jihadi John est intéressante car RT a aussi interviewé un djihadiste qui affirme que l'EI ne tue pas de journalistes. Celui-ci attribue l’exécution de Foley et Sotloff a des personnes qui se feraient passer pour eux.

Cela ne veut en rien dire que l'EI ne commet pas également des atrocités bien réelles évidemment mais cette déclaration confirme toute fois que le lien entre cette organisation terroriste et la CIA est très étroit et que l'agence s'en sert comme une vitrine du terrorisme international servant ses intérêts politiques. 

Avec James Foley lié à des agences vitrines de la CIA et Steven Sotloff qui lui était lié au MOSSAD, nous avons maintenant un Jihadi John financé par l'Arabie saoudite (alliée des Etats-Unis) et formé par la CIA. Décidément, la guerre contre le terrorisme, telle qu'on la présente est une belle mascarade.


Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. Merci guy, un petit doc en français sur robert david steele

    http://www.dailymotion.com/video/xjkc50_robert-steele-developper-l-information-alternative-s-t_news

    RépondreSupprimer
  2. http://www.lesfilsdelaloideun.com/

    Bonjour et merci pour ce reportage :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'article et merci 1mondelibre pour le doc en français.

    Pour les anglophones une interview de 1h13 assez récente et intéressante.

    Robert David Steele, Battle NOLA Radio
    https://www.youtube.com/watch?v=da06RfzfjUA

    --

    Plus un peu de vrai musique :

    DISL AUTOMATIC - THEY DON'T CARE ABOUT US
    https://www.youtube.com/watch?v=v0hYsXiOJlY
    (Paroles : http://genius.com/Disl-automatic-they-dont-care-about-us-lyrics)

    Peace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’étais parti dans des grandes phrases, mais je vais me contenter de dire : pourquoi toujours (niveau musical j'entends) de la dénonciation sur un son de chiotte ...? ça part d'un bon sentiment j'imagine, mais c'est tellement inaudible.

      Supprimer
    2. J'avoue que c'est vachement condensé comme son, j'aurais pu en choisir une plus calme et un peu plus ciblé sur l'article que Fawkes à publié :

      Dada - Dear America Ft. D.I.S.L. Automatic
      https://www.youtube.com/watch?v=Q4isRoh7Yf8

      C'est tout simplement ce que j'écoute en ce moment.. DISL automatic il assure.

      Mais peu être que c'est le style qui pose problème, pas de soucis j'aurais apprécié les grandes phrases je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas tout apprécier alors j’essaie d'élargir mon champs pour que la vérité s’insinue un peu partout malgré les gouts de chacun.

      Supprimer
    3. Au final tout pourrait se résumer en une seule phrase.

      Brain Damge - Wie Lange Noch
      http://picosong.com/VkSL/

      Supprimer
  4. Incroyable les amis toute l'information qui est compilé ici + les adresses et les commentaires... si tous le monde était comme nous, ca fait longtemps que toute ces merdes auraient été mi chao. Lâché pas......... FAWKES .......

    RépondreSupprimer
  5. Comme : 1mondelibre13 février 2015 23:33 avait mit ici il y a quelque temps cette parrole de la bible se vérifie et se constate fortement.
    Luc 12

    1.Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples:

    Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, (les FM du temps) qui est l'hypocrisie. 2.Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 3.C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.

    La bible dit rien, celui qui se donne un temps soit peu des coup de pied au coup C... pour vérifier, toute est la !

    RépondreSupprimer
  6. HS

    http://www.brujitafr.fr/2015/03/cern-une-panne-electrique-retarde-le-lhc-et-un-lien-avec-le-crash-de-l-avion-de-barcelonnette.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog