lundi 30 mars 2015

Documentaire: Big Pharma et la vaccination



Comme les informations sur le sujet ont tendance a être éparpillées, méconnues, voir oubliées avec le temps par le public, Peter Moore du site The Plot911 a compilé des milliers d'heures de recherche personnelles sur le sujet de la vaccination dans un documentaire très complet. Merci à lui pour son travail d'information de qualité et accessible à tous. Si jamais votre avis est déjà bien arrêté sur la question, n'hésitez pas néanmoins à partager ces vidéos avec vos proches. Chacun doit pouvoir faire ses propre choix en connaissant la face B de l'industrie pharmaceutique et de la vaccination en particulier.

Trailer:



Documentaire de 2H34 en 4 parties:




Partie 1: Introduction





Partie 2: Thimérosal




Partie 3 : Thimérosal - Post Scriptum

 


Partie 4: Loi et historique








Publié par Fawkes News


28 commentaires:

  1. http://www.post-gazette.com/images4/20090816Vaccines.gif

    http://www.pd.infn.it/~dorigo/autism_organic_foods.jpg

    http://thefullertoninformer.com/wp-content/uploads/2013/11/autism-emf-1.png

    http://www.computerweekly.com/feature/Wi-Fi-linked-to-childhood-autism

    http://drexel.edu/now/archive/2014/April/Autism-Risk-Older-Parents/

    http://www.dailymail.co.uk/health/article-2616604/Older-parents-including-mothers-30-likely-children-autism.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre premier lien voudrait nous faire croire que la population n'est plus concernée par le mercure vaccinal, c'est faux:

      "D’un point de vue toxicologique, les vaccins contiennent des doses minimes de thiomersal, entre 0.003% et 0.01%, soit au maximum 25-50ug/dose. A ces doses, et dans la situation et les conditions d’emplois, tout risque de toxicité est a priori exclu."

      Tout risque de toxicité est A PRIORI exclu. Mouarf, quelle bonne blague, c'est rassurant tout ça.

      http://www.ansm.sante.fr/S-informer/Presse-Communiques-Points-presse/THIOMERSAL

      Tous ceux qui se font vacciner contre la grippe reçoivent du mercure, qui, quoiqu'on en dise, est un neurotoxique notoire.

      Vous allez me faire croire qu'injecter annuellement un produit neurotoxique à des patients ne pose pas un problème de santé?

      La mercure n'a qu'une fonction de conservateur dans les vaccins, il ne se justifie pas. L'aluminium, autre neurotoxique, se justifie encore moins vu qu'il existe des alternatives non toxiques et déjà éprouvées (mais plus chères et qui n'intéressent donc pas les labos). Cela montre bien que les labos se fichent bien de la santé des patients tant que les bénéfices sont au RDV..

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/phosphate-de-calcium-une-alternative.html

      Quand à la relation entre autisme et nourriture biologique, je n'ai jamais vu un graphique aussi ridicule. Pourquoi ne pas essayer de corréler l'autisme avec le réchauffement climatique ou la hausse du prix du pétrole aussi tant qu'on y est?

      Dites moi George, vous bossez pour quel labo pour défendre aussi farouchement leurs intérêts sur tous les articles possibles et imaginables?

      Supprimer
    2. GUY ..... "" Tous ceux qui se font vacciner contre la grippe reçoivent du mercure, qui, quoiqu'on en dise, est un neurotoxique notoire. ""

      Les coups de la dose simples du vaccin de grippe et du vaccin de grippe les sprays nasaux ne contiennent pas de composés au mercure. Le coup de grippe de multidose contient peu de thimerosal appelé d'un agent de conservation, qui est 49 % ethylmercury et utilisé pour prévenir la contamination bactérienne du récipient de vaccin.

      Ethylmercury est traité différemment par le corps que methylmercury, le neurotoxin qui peut s'accumuler dans le corps et est trouvé dans le poisson. ( le méthanol est l'antigel pendant que l'éthanol est Chardonnay. )

      Ethylmercury est fait de plus grandes molécules qui ne peuvent pas entrer dans le cerveau et sortent le corps pendant une semaine.
      ____________________

      http://www.livescience.com/18510-mercury-autism-linked.html

      The discredited idea that the form of mercury, called ethylmercury, sometimes used in vaccines may lead to autism has led to reductions in vaccine rates and increases in cases of preventable diseases, such as measles and mumps, according to the study.

      But rates of autism have continued to rise after the use of the thimerosal in children's vaccines was stopped in 2001 in the developed world

      interessant de voir que depuis la Thimerosal n'est plus utiliser dans les vaccins pour enfants que la taux d'autism continue d'augmenter.....

      aujourdhui, une enfant qui est diagnoser "autiste" il y a 10 ans etait considerer comme "hyperactif" ,,,, solitaire ,,,, enfant indigo ...etc

      Supprimer
    3. Va falloir faire des efforts sur la grammaire parce que c'est du chinois la première partie. En France en tout cas, personne ne se fait vacciner par voie nasale. Certains vaccins contiennent du mercure, d'autres pas donc ce n'est pas indispensable. D'après ce que je sais, ils l'utilisent souvent pour les vaccins multidoses (pour les hôpitaux et compagnie). C'est un moyen de conservation d'un autre temps et irresponsable.

      Voilà ce que fait le mercure aux neurones:

      https://www.youtube.com/watch?v=loj5CaueA_E

      Si on vous mettez du mercure dans les mêmes proportions que dans un vaccin dans un verre d'eau comme Mister Monsanto et son glyphosate, en boiriez-vous?

      Qu'en à l'aluminium, en plus de causer Alzheimer, il peut provoquer aussi entre autre la Myofasciite à macrophages:

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11522584

      Traduction:

      « Les lésions de la Myofasciite à macrophages prouvent la persistance à long terme d'hydroxide d'aluminium dérivé des vaccins, dans le muscle.

      La MMF émergence, de cause inconnue, détectée chez des patients manifestant des arthromyalgies et de la fatigue et caractérisée par des infiltrations du muscle, par des granules de macrophages et de lymphocytes, réagissant positivement avec le réactif: periodic-acid-Schiff.

      Des inclusions intracytoplasmiques ont été observées dans les macrophages de certains patients
      Pour établir leur signification, des microscopies électroniques ont été effectuées dans 40 cas et des analyses chimiques faites par microanalyse et spectrométrie d'absorption atomique.

      Dans tous les cas des inclusions sont détectées et correspondent à de l'hydroxide d'aluminium un immunostimulant fréquemment utilisé comme adjuvant des vaccins.
      Les tests sérologiques étaient compatibles avec une exposition aux vaccins contenant de l'hydroxide d'aluminium.
      L'historique révèle que 50 patients sur 50 avaient reçu des vaccins: hépatite B (86%), hépatite A (19%) ou tétanos (58%), 3 à 96 mois (avec une moyenne de 36 mois) avant la biopsie.

      Des myalgies diffuses étaient plus fréquentes chez les patients ayant des lésions MMF vues par biopsie du deltoïde que chez ceux qui n'en avaient pas.
      L'apparition de myalgies était postérieure à la vaccination(en moyenne de 11 mois) pour 94% des patients.

      La lésion MMF a été expérimentalement reproduite chez des rats.
      Nous concluons que la lésion MMF est un effet secondaire de l'injection intramusculaire d'hydroxyde d'aluminium contenu dans les vaccins, montrant, à la fois, la persistance à long terme de l'hydroxyde d'aluminium et la survenance d'une réaction immunitaire locale et qu'elle est détectée chez des patients avec des symptômes systémiques qui apparaissent à la suite de la vaccination. »

      Supprimer
    4. Ethylmercury ( dans Thimerosal )

      http://en.wikipedia.org/wiki/Ethylmercury

      Methylmercury (nuro-toxin PAS dans Thiemrosal )

      http://en.wikipedia.org/wiki/Methylmercury

      Supprimer
    5. Ah ouais, wikipedia, quand même...ça c'est de la source en béton GEORGE. Bravo pour ces recherches. On est rassuré, hmm hmm :)

      Supprimer
    6. Tiens y'a du Méthanol dans le Chardonnay, ben merde alors moi qui en bois comme de l'eau loll

      Akasha :)

      Supprimer
    7. comme d'hab soit vous ne lire et comprendre rien , ou soit vous deforme , ment, et manipule ......

      ( le méthanol est l'antigel pendant que l'éthanol est Chardonnay. )

      Supprimer
    8. Oui éthanol...Autant pour moi, (venais de me lever) Mais c'est pas mieux de toutes les façons...Cela ne veut rien dire en français...Puis c'était du second degrés, pleure pas...bizous :)

      Supprimer
    9. mickael Cornélis31 mars 2015 15:59
      Oui éthanol...Autant pour moi, (venais de me lever) Mais c'est pas mieux de toutes les façons..

      http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thanol

      "" Le méthanol (ou alcool méthylique, carbinol, alcool de bois, naphte de bois ou esprit de bois) est un composé chimique de formule : CH3OH (souvent abrégé en MeOH). C’est le plus simple des alcools. C'est un liquide léger, volatil, incolore, inflammable, toxique avec une odeur caractéristique, plus douce et sucrée que celle de l’éthanol (alcool éthylique). À température ambiante, ce liquide polaire sert d'antigel (pour liquide de refroidissement par exemple) ""

      http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thanol

      "" L’éthanol, ou alcool éthylique (ou plus simplement alcool), est un alcool de formule semi-développée CH3-CH2-OH. C'est un liquide incolore, volatil, inflammable et miscible à l'eau en toutes proportions. C'est un psychotrope, et l'une des plus anciennes drogues récréatives, ""

      Guy Fawkes30 mars 2015 22:42
      Ah ouais, wikipedia, quand même...ça c'est de la source en béton GEORGE. Bravo pour ces recherches. On est rassuré, hmm hmm :)

      vous connais le phrase ,,,,

      n'attaque pas le messager attaque la message ..

      ici , wikipedia , c'est la messager ( et moi qui relier le message) .....

      le message c'est

      Ethylmercury ( dans Thimerosal )....... Methylmercury (nuro-toxin PAS dans Thiemrosal )

      si votre poste c'est du sarcasme, alors vous pouvait nous donner des source vérifiable et valable qui dite le contraire .......

      Supprimer
    10. POURQUOI FAIRE !! où tu vois que je conteste ? tu comprends pas l'humour ? C'est juste comme à ton (mauvaise) habitude, tu nous balance tes google trad, sans aucun avis perso...Ça manque de pertinence...D'où mon ton sarcastique, et je l'assume ;)

      Supprimer
    11. Je me moque gentiment de votre source oui car Wikipedia n'est absolument pas une source fiable d'information. Allez par vous même lire les études scientifiques qui ont été faites sur la toxicité du Thiomersal, il y en a plein, ce n'est pas un secret, ni une théorie du complot:

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=thiomersal+toxicity

      Supprimer
    12. Entre autre:

      Lasting neuropathological changes in rat brain after intermittent neonatal administration of thimerosal.

      "Thimerosal, an organomercurial added as a preservative to some vaccines, is a suspected iatrogenic factor, possibly contributing to paediatric neurodevelopmental disorders including autism. We examined the effects of early postnatal administration of thimerosal (four i.m. injections, 12 or 240 μg THIM-Hg/kg, on postnatal days 7, 9, 11 and 15) on brain pathology in Wistar rats. Numerous neuropathological changes were observed in young adult rats which were treated postnatally with thimerosal. They included: ischaemic degeneration of neurons and "dark" neurons in the prefrontal and temporal cortex, the hippocampus and the cerebellum, pathological changes of the blood vessels in the temporal cortex, diminished synaptophysin reaction in the hippocampus, atrophy of astroglia in the hippocampus and cerebellum, and positive caspase-3 reaction in Bergmann astroglia. These findings document neurotoxic effects of thimerosal, at doses equivalent to those used in infant vaccines or higher, in developing rat brain, suggesting likely involvement of this mercurial in neurodevelopmental disorders."

      Persistent behavioral impairments and alterations of brain dopamine system after early postnatal administration of thimerosal in rats.

      "The neurotoxic organomercurial thimerosal (THIM), used for decades as vaccine preservative, is a suspected factor in the pathogenesis of some neurodevelopmental disorders. Previously we showed that neonatal administration of THIM at doses equivalent to those used in infant vaccines or higher, causes lasting alterations in the brain opioid system in rats. Here we investigated neonatal treatment with THIM (at doses 12, 240, 1440 and 3000 μg Hg/kg) on behaviors, which are characteristically altered in autism, such as locomotor activity, anxiety, social interactions, spatial learning, and on the brain dopaminergic system in Wistar rats of both sexes. Adult male and female rats, which were exposed to the entire range of THIM doses during the early postnatal life, manifested impairments of locomotor activity and increased anxiety/neophobia in the open field test. In animals of both sexes treated with the highest THIM dose, the frequency of prosocial interactions was reduced, while the frequency of asocial/antisocial interactions was increased in males, but decreased in females. Neonatal THIM treatment did not significantly affect spatial learning and memory. THIM-exposed rats also manifested reduced haloperidol-induced catalepsy, accompanied by a marked decline in the density of striatal D₂ receptors, measured by immunohistochemical staining, suggesting alterations to the brain dopaminergic system. Males were more sensitive than females to some neurodisruptive/neurotoxic actions of THIM. These data document that early postnatal THIM administration causes lasting neurobehavioral impairments and neurochemical alterations in the brain, dependent on dose and sex. If similar changes occur in THIM/mercurial-exposed children, they could contribute do neurodevelopmental disorders."

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21549155

      Supprimer

    13. Embryonic exposure to thimerosal, an organomercury compound, causes abnormal early development of serotonergic neurons.

      "Even though neuronal toxicity due to organomercury compounds is well known, thimerosal, an organomercury compound, is widely used in pediatric vaccine preservation. In the present study, we examined whether embryonic exposure to thimerosal affects early development of serotonergic neurons. Thimerosal (1mg Hg/kg) was intramuscularly administered to pregnant rats on gestational day 9 (susceptible time window for development of fetal serotonergic system), and fetal serotonergic neurons were assessed at embryonic day 15 using anti-serotonin antibodies. A dramatic increase in the number of serotonergic neurons localized to the lateral portion of the caudal raphe was observed in thimerosal group (1.9-fold increase, p<0.01 compared to control). These results indicate that embryonic exposure to thimerosal affects early development of serotonergic neurons."

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21669256

      Thimerosal induces apoptotic and fibrotic changes to kidney epithelial cells in vitro.

      "Thimerosal diminished HK2 cell viability and mitosis, promoted apoptosis, impaired the mitochondrial permeability transition, enhanced Bax and TGFβ1 expression, and augmented fibronectin secretion. This is the first report about kidney cell death and pro-fibrotic mechanisms promoted by thimerosal. Collectively, these in vitro results demonstrate that (1) thimerosal induces kidney epithelial cell apoptosis via upregulating Bax and the mitochondrial apoptotic pathway, and (2) thimerosal is a potential pro-fibrotic agent in human kidney cells."

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24942245

      Voilà, ces sources sont vérifiables et valables...et disent le contraire. Le Thomersal est bien neurotoxique

      Supprimer
    14. GUY

      "" Voilà, ces sources sont vérifiables et valables...et disent le contraire. Le Thomersal est bien neurotoxique ""

      Je parlait de Ethylmercury ( dans Thimerosal ) ,, Methylmercury (nuro-toxin PAS dans Thiemrosal )

      GEORGE DORN30 mars 2015 22:36

      Ethylmercury ( dans Thimerosal )

      http://en.wikipedia.org/wiki/Ethylmercury

      Methylmercury (nuro-toxin PAS dans Thiemrosal )

      http://en.wikipedia.org/wiki/Methylmercury


      Guy Fawkes30 mars 2015 22:42

      Ah ouais, wikipedia, quand même...ça c'est de la source en béton GEORGE. Bravo pour ces recherches. On est rassuré, hmm hmm :)
      ____________________________

      GUY

      "" Je me moque gentiment de votre source oui car Wikipedia n'est absolument pas une source fiable d'information. ""

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Thiomersal

      eh ben zoot alors ,,,, wikipedia dit la meme chose que votre pave de "" sources verifiable et valable !!!

      ça veut dire que VOTRE sources "" n'est absolument pas une source fiable d'information. ""
      ___________________________

      https://www.mesvaccins.net/web/news/3781-l-abandon-du-thiomersal-pour-la-conservation-des-vaccins-fait-debat-aux-etats-unis

      Ces soupçons se basent sur les données disponibles pour un autre composé mercuriel, le méthylmercure, alors qu’aucune étude n’a encore pu conclure à une toxicité propre de l’éthylmercure, en tout cas aux doses où il est présent dans les vaccins.

      [...]

      Il faut noter cependant qu'en France, un seul vaccin commercialisé actuellement contient du thiomersal (vaccin SPIROLEPT, contre la leptospirose).
      __________________________________

      http://www.ansm.sante.fr/S-informer/Presse-Communiques-Points-presse/THIOMERSAL

      Le thiomersal contient une forme de mercure différente à savoir de l’éthyl-mercure qui ne s’accumule pas et qui est métabolisé et éliminé de l’organisme beaucoup plus rapidement que le méthyl mercure.




      Supprimer
  2. Effet Dunning-Kruger

    L’effet Dunning-Kruger est un biais cognitif selon lequel les moins compétents dans un domaine surestiment leur compétence alors que les plus compétents auraient tendance à sous-estimer leur niveau de compétence.
    Ce phénomène a été démontré au travers d'une série d'expériences dirigées par David Dunning et Justin Kruger. Leurs résultats furent publiés en décembre 19991 dans la revue Journal of Personality and Social Psychology.
    Dunning et Kruger ont noté que plusieurs études antérieures tendaient à suggérer que dans des compétences aussi diverses que la compréhension de texte, la conduite d'un véhicule, les échecs ou le tennis, « l'ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance » (pour reprendre l'expression de Charles Darwin).
    Leur hypothèse fut qu'en observant une compétence présente en chacun à des degrés divers,
    La personne incompétente tend à surestimer son niveau de compétence ;
    la personne incompétente ne parvient pas à reconnaître la compétence de ceux qui la possèdent véritablement ;
    la personne incompétente ne parvient pas à se rendre compte de son degré d'incompétence ;
    si un entraînement de ces personnes mène à une amélioration significative de leur compétence, elles pourront alors reconnaître et accepter leurs lacunes antérieures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah merde alors, on est grave dans la merde vu que l'on est tous gouverné et "soigné" par des incompétents.
      Et si tu allais te foutre ton effet dunning-kruger dans ton cul George ? Peut-être que pour le coup tu te sentirais plus... Compétent ?

      Supprimer
    2. Je me méfie des personnes qui citent darwin dans le texte.
      darwin qui par ses théories mensongères n'a servit que les intérets des matérialistes hathés et des eugénistes racistes génocidaires.

      Les désastres du darwinisme causés à l'humanité

      https://www.youtube.com/watch?v=IG0WKAyKVY0

      Pour moi la compétence ne s'acquiert que par l'intelligence, la connaissance et l'expérience...

      l'effet de dunning-kruger c'est de la bouillie pseudo scientifique pour cerveau diminué.

      Supprimer
    3. Pour une fois que tu poste un article pertinent toi...
      C'est tout-à-fait toi quand je lis l'article...Commencerais-tu à suivre mon conseil, te regarder dans un miroir...Je sais c'est pas facile, après autant d'années de conditionnement ça fait très mal, mais crois_moi le jeu en vaut la peine, tu nous dira merci un jour !

      Ton Akasha ^^

      Supprimer
    4. Mon post s'adresse à Sieur George bien entendu
      ...

      Supprimer
  3. (Pour reprendre l'expression de Charles Darwin)
    La pire conenerie que l'humanité a porté ......

    RépondreSupprimer
  4. Qui te dit que ce n'est pas vous qui surestimé vos compétences ?

    RépondreSupprimer
  5. Big pharma ou le bizness de la santé fait partie intégrante du système mondialiste.
    La santé humaine est entre les mains d'une corporation corrompue, une science sans conscience.
    Une infrastructure mondiale brassant des milliards composée de lobbyistes capables de corrompre gouvernements et justice et ou s'activent des alchimistes du vivant, des apprentis eugénistes capable de frabiquer des maladies par intéret et de stériliser des population entières sans aucun scrupule.

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'être passé George, surtout n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps, embrasse la belle Chazz de notre part :)

    Akasha bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bruce Lie, surveille ta langue merci. Quoi que tu en dise, on ne parle pas comme ça aux dames.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. pour la dame , mon clavier , s'est emballé (pub)
      Un enfant reçoit 42 vaccins avant d'entrer a l'école, si ce n'est pas une volonté de détruire le cerveau, et des séquelles, pour plus tard ,! ca suit bien leur plan pour l'empoisonnement , du goy , a petite dose , et derrière c'est les benefices , tout en détruisant

      http://expovaccins.over-blog.com/article-vaccins-et-developpement-du-cerveau-119722970.html

      Supprimer
  7. c'est normal je pense on est supposer travailler tous dans le même sens non!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog