jeudi 26 mars 2015

Épidémie pédophilique au sein du gouvernement américain



Seulement le gouvernement américain?




Liens connexes:

Opération Flicker: le Pentagone et ses nombreux pédophiles

9 commentaires:

  1. La pédophilie est sans aucun doute le summum de l'ignominie de ce monde... Espérons que tout cela va très bientôt se terminer...
    Juste pour info...
    http://textup.fr/122565dw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez les témoins de jéhovah, beaucoup de cas , de pédophilie, c'est une secte très hermétique, evec sa hiérarchie, et l'enfant violé doit d'en remettre non a la justice , mais a l'ancien de la secte,s'il veut dénoncer publiquement , on le traire de suppot de satan

      Supprimer
    2. Il ne s'agit pas dans ce texte de "Témoins de Jéhovah" mais simplement de nommer Dieu par son vrai nom: celui qu'IL a donné à Moïse.
      Que les témoins de Jéhovah aient été complètement submergé par satan, cela ne fait aucun doute. Qu'ils aient usurpé et abusé de ce nom est aussi avéré.
      Mon propos n'est pas, contrairement à d'autres, de ramener des "brebis égarées" vers une "boutique" afin d'en récupérer au passage la "clientèle" et ainsi augmenter mes parts de marché... Il s'agit juste de diffuser une analyse pertinente des Écritures afin que ceux que l'Esprit saint aura rendus réceptifs puissent en prendre connaissance.
      Quant aux autres, il y a Rorschach & Cie pour les "éclairer"...

      Supprimer
    3. Dernière précision: Jéhovah, signifie: "Celui qui fait être toutes choses" alors que Yahvé (YHWH) signifie: "Celui qui est"... Satan est lui aussi, et il peut donc se prévaloir de se faire lui aussi appeler "Yahvé" mais en aucun cas Jéhovah.

      Supprimer
    4. une personne sérieuse qui nous parle de jehovah,GLAUZY

      http://www.youtube.com/watch?v=Ac6HP2ZRGLU

      Supprimer
  2. Tous ces élites sont satanique ils ont choisie leur camp et leur dieu, tous ces viols d'enfants font partie de leur rituel ils offre à leur dieu la pureté et l'innocence des enfants, oui tous cela va ce terminé mais avent ça il faudra passer par des épreuves terribles à chacun de choisir son camp et son dieu.

    RépondreSupprimer
  3. http://chretiens2000.over-blog.com/2014/12/l-horreur-macabre-decouverte-dans-une-loge-maconnique-une-fillette-histoire-fm.html

    RépondreSupprimer
  4. 21 Siècles, pour apprendre se qui est inné chez l'être humain , le respect, si l'homme dit "éclairé" n'a pas appris en 21 siècles à respecter ces semblables, comment peut il se respecter lui même et tout se qui est vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "l'homme" c'est 9 milliard d'individus
      " l'homme" ça n'existe pas.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog