samedi 28 mars 2015

Hollande serait le président qui a le plus utilisé les assassinats ciblés !


Selon Vincent Nouzille, François Hollande serait le président le plus guerrier et va-t-en-guerre de la cinquième république et celui qui utilise le plus des assassinats ciblés via des cellules secrètes des services de renseignement français. Il souligne aussi la dérive néoconservatrice à l’américaine du gouvernement français et la mise en place du Patriot Act à la française.

Nous espérons que Vincent Nouzille ne glissera pas dans une flaque d’eau de 50 centimètres de haut et qu’il n’a pas la passion de la moto…




Lien connexe: 

Guerres étasuniennes « contre le terrorisme » : plus d'un million de morts en Irak, en Afghanistan et au Pakistan


Source: Quenel plus

25 commentaires:

  1. Hollande jalouse le prix Nobel de la Paix d'Obama ! Il en veut un à son tour !

    RépondreSupprimer
  2. courageuse, déclaration !
    celui qui va voter, pensant faire son devoir de citoyenneté, ouvre toujours plus grand la porte , pour ses assassins, syndrome de stockholm. ! si un psychopathe n'est pas ejecté, a savoir qu'il ira toujours plus loin, s'il reste inpuni .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. impuni >> mais pas devant la loi divine, les choses sont extrêmement bien faites. Un karma obscure attend toutes ces personnes.

      Cela veut dire que le karma doit être purgé dans cette vie ou dans les suivantes (les opposants les uns aux autres). Voyant tous ces "vilains" au pouvoir, un temps de paix s'annonce de façon évidente.

      Supprimer
    3. la trinité babylonienne est bien expliquée sur ," lumière du monde'
      vatican, washington dc, city londres ,
      au peuples de retirer ces chaines, aide toi et le ciel t'aidera, ca va pas tomber cuit dans le bec ou grace a un sauveur ! (terrestre ent tout cas)
      et puis poubelle, les codes, en tout genre dès la naissance , c'est a la vieille bique anglaise sanguinaire et ses sbires qu'on se donn ait maintenenat on sait , alors stop !

      Supprimer
    4. le commonwealth, n'est pas en guerre, voyez
      "L'Angleterre, le Canada, l'Australie et beaucoup d'autres pays sont politiquement dirigés par des "premiers ministres", responsables devant la reine. Elle est de fait le chef officiel de 123 pays du Commonwealth. L'Amérique, la Russie et d'autres pays, cependant, ont un "président" et un "vice-président".

      Supprimer
    5. a lire et merci a lumiere du nouveau monde
      http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/03/le-sommet-de-la-pyramide-les-rothschild.html#more

      Supprimer
    6. Par qui crois-tu qu'on est inspiré?
      Certains sont inspirés par le mal et d'autres par le bien.
      C'est la résonance...

      Supprimer
    7. bonjour Hochi, tu parles de résonnance, ils sont vraiment barges , je viens de lire un truc secret qui n'est plus vraiment secret, puisque le secret est largement eventé , sur plein de blog, et 1monde libre l'a posté plus bas, je le remets en duplex ici, pour que le plus grand nombre puisse lire le secret, qui n'est plus secret du tout , et comprendre a quel point ces consenguins sont atteinds , ils veulent nous faire crever a petit feu sauf que ca reste secret! mais le secret n'es t plus secret , et ca leur fait peur , car ils savent qu'on va les vaincre , oui ils nous en croient capable ,de les renvoyer au fond de l'abime, ben on va pas se gêner mais faut les ejecter rapidos , ils ont peur du Créateur , ah oui vraiment ils ont la trouille ils ne peuvent qu'agir en secret , sinon ils sont cuits .
      le grand secret qui ne l'est plus , a lire tous les nonsenguins et normaux ..

      http://sos-crise.over-blog.com/article-les-presumes-projets-diaboliques-de-l-oligarchie-toute-puissante-107831692.html
      ,

      Supprimer
    8. on retrouve le texte , a la page main caché en journal, intégral , au choix ;
      le pacte secret , qui ne l'est plus, juste au dessus de fil de fer et sa bible.

      Supprimer
    9. ils veulent nous donner des carries avec des bonbons, pour , pour nous remplir , les dents de mercure et de plomb, pour qu'on perde notre cerveau ! non ils sont fous, moi j'ai du mettre des couronnes , mais Dieu merci j'ai pas perdu mon cerveau !

      Supprimer
    10. ils veulent empoisonner , tout ce qui nous entoure, absolument tout, tout ce qu'on mange ,mettre du poison dans tout, ah, ce sont des sorciers les 13 familles maudites ,alors moi je leur dit , on va s'en charger, et les dégager sur leur balai, en plus ils veu lent qu'on vote, pour des clodos ,ou clowns , qu'ils choisissent et après ils se moquent de nous , qu'on soit si idiots , voyez vous , c'est pas une histoire drôle . ah les misérables créatures !

      Supprimer
    11. ils ont porté plainte contre notre Bible, qui parlait mal sur eux, a la licra, et ont font supprimer des passaages de l'ancien testament, ah je n'invente rien , mais voyez vous , en lisant , vous verrez de quels noms eux se permettent de nous appeler , dans le talmud secret qui n'est plus secret pour personne , ca fait une longue liste d'insulte , que nous la france , leur pays d'accueil, devont accepter, lisez pour rappel , et on doit subir ces insultes des consanguins ah non, c'est un peu fort ,

      http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/03/misere-intellectuelle-selon-la-licra.html

      Supprimer
    12. Encore une affaire de ces sorciers, qu'ils faut arrêter, et cette vieille bique d'engleterre et sa pdescendance , toutr mène vers eux a chaque affaire, alors homme s de loi, qu'attendez vous? demain ils mangeront vos bébés, ils aiment la chair fraiche fautt-il qu'on sorte nos fourches a votre place parceque là ca va dégager

      http://fr.sott.net/article/25174-Pedocriminalite-Bill-Clinton-Mick-Jagger-et-Donald-Trump-dans-le-carnet-noir-de-l-agresseur-sexuel-Jeffrey-Epstein

      Supprimer
    13. "Les citations suivantes sont un petit échantillon de toutes celles que j’ai pu relever dans l’Édition Soncino du Talmud, livre duquel Jésus-Christ aurait « puisé les enseignements qui lui ont permis de révolutionner le monde » : SANHÉDRIN, 55b-55a : « Qu’a-t-il été dit par là : — Rab a dit[33] : “La pédérastie [ 1 ] avec un enfant qui a moins de neuf ans, n’est pas à considérer comme la pédérastie avec un enfant plus âgé.” Samuel a dit : “La pédérastie avec un enfant qui a moins de trois ans, n’est pas à considérer de la même manière que la pédérastie avec un enfant plus âgé.” [ 2 ] Quelle est la base de leur désaccord ? – Rab soutient que seul un sujet passif qui pourrait être capable d’avoir des rapports sexuels en tant que sujet actif, peut rendre coupable le sujet actif ; tandis qu’un enfant incapable d’être un sujet actif, ne peut être considéré comme le sujet passif d’un acte de pédérastie. [ 3 ] Samuel soutient quant à lui que l’Écriture dit : “Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme” [ 4 ]. Il a donc été enseigné, conformément à l’avis de Rab, que le crime de pédérastie n’est qualifié qu’à partir de neuf ans et un jour ; (55a) mais celui qui commet la bestialité, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, ou bien une femme qui fait en sorte d’être abusée d’une manière bestiale, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, est passible de châtiment. [ 5 ] "

      Extrait tire du livre : l'histoire occultée des faux hébreux :les khazars de Benjamin H Freedman page 34

      Supprimer
    14. Je cite Bruce Lie: "celui qui va voter, pensant faire son devoir de citoyenneté, ouvre toujours plus grand la porte , pour ses assassins, syndrome de Stockholm. !"

      Il est des pays ou la population est OBLIGÉE de voter sous peine d'amende ... La Belgique par exemple.

      Point de syndrome de Stockholm ici ... Plutôt syndrome "j'ai pas envie de payer 150€" ...

      En ce qui me concerne, je brave l'interdis depuis 15ans ...

      Supprimer
  3. Un gars qui a des c*
    Bravo!
    Tout le monde devrait être comme lui, les criminels n'auraient plus pignon sur rue.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour guy , tu effaces si je fais surcharge, là je poste un copié collé , sur la fin, ceci explique bien que le secret fait leur pouvoir
    "
    "Mais si jamais ils découvrent qu’ils sont nos égaux, alors nous périrons.
    ILS NE DEVRONT JAMAIS SAVOIR CELA.
    S’ils découvrent qu’ensemble ils peuvent nous vaincre, ils passeront à l’action.
    Ils ne doivent jamais savoir ce que nous avons fait, jamais, et si c’est le cas, nous n’aurons aucun endroit où nous réfugier car il sera facile de voir qui nous sommes une fois que le voile sera levé.
    Nos actes révèleront qui nous sommes et ils nous pourchasseront et personne ne nous donnera asile.
    C’est le pacte secret par lequel nous vivrons durant notre vie entière et nos prochaines vies, car cette réalité s’imposera à beaucoup de générations et de vies.
    Ce pacte est scellé par le sang, notre sang.
    Nous, qui sommes venus du ciel sur la terre.
    L’existence de ce pacte ne doit JAMAIS, JAMAIS être révélée.
    Il ne doit JAMAIS être écrit JAMAIS, ni évoqué en parole, car si c’était le cas, la conscience que cela engendrerait attirerait la fureur DU CRÉATEUR SUPRÊME sur nous, et nous serions jetés dans les abîmes d’où nous sommes venus, pour y demeurer jusqu’à la fin des temps, à l’infini "

    RépondreSupprimer
  5. C"est l'ignorance qui permet autant de manipulation...Les gens sont manipuler, conditionné...Il est temps de reprendre son vrai pouvoir, et d'arrêter d'occulter la réalité. Nous avons reçus la connaissance...Mais certains jaloux parmi les puissants de l'humanité on voulu nous la retiré, et cela perdure, car on ne nous reprend pas impunément notre pouvoir ainsi et la résistance fut âpre ! Et même si la plupart on céder, se laissent empoisonné par leur nourritures et endoctriner par leur mensonges et propagandes, dont la plupart sont piéger dans se monde consommation en outrance, d'autres lutte en silence et maintiennent tant bien que mal cet équilibre précaire, qui nous a permis jusqu'à maintenant à survivre face aux prédateurs...

    Il est temps de laisser tomber l'ancien monde et ces vieux principe et veilles croyances.

    La lumière éclatante surgira et brûlera tous ceux qui y resteront attaché, car complice de ces bourreaux ! Quand on détourne le regard, ou restons passif, c'est qu'on est d'accord et acceptons cette condition de dominé...

    L'homme est divin, l'homme a reçu la connaissance, et il est temps de s'éveiller, et de laisser de côté ces croyances qui divisent plus que ne rassemble.

    Il faut aussi agir et pas seulement parler ! On a les moyens d'agir en toute simplicité, il suffit d'être inventif et conscient de se que nous sommes, on est sujet de personnes, on est pas misérable; on a pas à subir le Kourou de personne on est seul décideur de notre sort. Personne n'a à nous punir...Il n'y a pas de vengeance suprême à l'encontre de l'humanité, tout ça sont de veilles croyances qui n'ont plus court....Dieu n'est pas comme ça, c'est une image tronquée et inventée pour inspiré la crainte du croyant, il faut arrêter avec ça !

    Non mes frères et sœurs, soyez en sûr, on a le pouvoir de décider de notre avenir, et Dieu ne vous veut aucun mal, seule les vrais coupable on a se méfier si ils ne dégagent pas vite le terrain....

    Akasha



    RépondreSupprimer
  6. Une info de ben fulford prétend que toue les présidents de gouvernements sont des clones:

    "Il a également été plus d'informations fournies par les Russes sur le mystère de Vladimir Poutine.
    Dans la vidéo ci-dessous (en russe) vous pouvez voir clairement que non seulement il existe, mais il y a de multiples Poutine, également de multiples Boris Eltsine et même de multiples copies du Tsar.
    Les différents Poutine peut être vu dans l'image ci-dessous :

    http://hpics.li/bd942b9

    Cette dernière information des Russes m'a permis enfin de comprendre un mystère.
    Au cours des années, de multiples sources y compris les Chinois, les Yakuza et le Pentagone m'ont parlé de la façon dont les dirigeants de l'Ouest ont été remplacés par des clones.
    Je n'ai jamais écrit à ce sujet parce cela semblait trop bizarre.
    Maintenant, toutefois, après la vérification des sources historiques, j'ai découvert ce qui est derrière l'entreprise de clone.
    Les prédécesseurs des Hyksos étaient les Hittites dans
    ce qui est maintenant l'Anatolie, en Turquie.
    Les dirigeants Hittites ont été constamment tué dans des luttes de pouvoir sans fin.
    Les Hyksos ont résoulu ce problème en plaçant des marionnettes sur le trône pour garder au secret le véritable dirigeant.
    Les marionnettes pouvaient être remplacées par d'autres sosies quand ils été tués.
    Les Yakuza japonais m'a dit une fois, qu'ils avaient tué George Bush père et il a été remplacé par un clone.
    J'ai entendu quelque chose de semblable pour la Colombie.
    J'ai aussi entendu aussi que Kim Jong Il de la Corée du Nord a été remplacé par un clone.
    Il n'est pas besoin d'invoquer la science du surnaturel pour expliquer comment cela pourrait être possible.
    Il faut tout simplement trouver plusieurs les personnes ressemblantes, les habiller et leur apprendre à agir comme un chef de gouvernement au cours des événements publics.
    Les vrais leaders pourraient ensuite être les "présidents agissant" qui sont dans les coulisses sans crainte d'assassinat.
    La question devient alors bien sûr l'un des savoir qui sont les vrais scénaristes et qui sont des dirigeants secrets.
    Merci à l'Internet et à la prise de conscience mondiale en cours, beaucoup d'entre eux ont, sans doute, déjà été éliminés.
    Nous connaissons tous les Rothschild, les gens de George Soros, les francs-maçons, les Illuminati gnostiques, la loge P2 etc.
    Ce que ces divers groupes secrets ont tous en commun est que des personnes très influentes se réunissent en secret et forment un consensus.
    Ils forcent ensuite les marionnettes publiques comme les premiers ministres à appliquer toutes les décisions qui ont été prises dans le secret."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré Fullord quelle imagination quand même..Mon passage préféré est quand il dit que Bush fils c'est fait dessoudé par les Yakuza, culte !!
      Et pour les portraits de Poutine je choisi la deux (sourire) c'est l'actuel je penses.

      Supprimer
    2. LoL, la 2 tu crois?
      moi je pencherais pour la 3.

      Supprimer
    3. Avec Fulford, ce qu'on est sûr d'avoir au final, c'est surtout de l'intox. Poutine a été botoxé il y a quelques années. ça plus le temps, ça change un visage. Cette histoire de clone est complètement stupide. Pourquoi relayer ce genre de truc 1mondelibre?

      Supprimer
  7. guy, je pense que fulford est un mythomane, ce qui m'a interpellé dans cet article c'est surtout l'éventualité de clones humains.

    et des reflexions comme celle d'albert jacquard sur la question:

    https://www.youtube.com/watch?v=L7gN8mO26Mw

    parce ce que la science officielle nous dit c'est qu'ils l'ont fait !!!

    Le clonage humain devient réalité

    http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140722.OBS4414/le-clonage-humain-devient-realite.html

    Tiens alex jones, bah oui je sais, un manipulateur...

    (désolé la vidéo est pourrie)

    https://www.youtube.com/watch?v=i82ei9CIhU4

    Personnellement je trouve ça très flippant et complètement démoniaque.

    Voila le pourquoi du comment.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog