mercredi 25 mars 2015

L'armée américaine a violé impunément 54 mineures colombiennes en quatre ans



Les soldats et les entrepreneurs militaires ont violé au moins 54 enfants en Colombie entre 2003 et 2007, selon un rapport publié par la Commission historique formée par le gouvernement et les FARC. Selon le rapport, les militaires restent impunis en raison de "l'impérialisme sexuel."

Au moins 54 mineures colombiennes, dont au moins une n'avait pas plus de 12 ans, ont été victimes d'abus sexuels commis par des soldats de l'armée américaine entre 2003 et 2007, indique le rapport de la Commission historique des conflits et ses victimes, créé  par le gouvernement colombien et les FARC l'été dernier. Tous les cas sont restés impunis.


"Il y a beaucoup d'informations sur la violence sexuelle, l'impunité par des accords bilatéraux et l'immunité diplomatique accordé aux autorités américaines, qui fait partie d'un comportement sexiste et discriminatoire connu comme «l'impérialisme sexuelle '", se plaint l'un des auteurs du rapport, Renan Vega, de l'Université pédagogique nationale de Colombie. D'après lui, la même chose se produit dans d'autres endroits où est est basée l'armée américaine, comme aux Philippines, au Japon et en Corée du Sud.

Plus précisément, en 2004 au moins 53 filles ont été agressées sexuellement dans les villes de Melgar et Girardot, qui sont situées à seulement 100 kilomètres de Bogota. Les mercenaires américains ont non seulement violé: ils ont également enregistrés et vendus leurs crimes », en tant que vidéo pornographique". Un autre enfant de moins de 12 ans a été violée par deux militaires américains à Melgar en 2007. L'armée colombienne a également commis des crimes sexuels contre des civils indique le rapport.

Il ne s'agit pas des seuls rapports d'abus sexuels commis par des soldats américains. Selon le journal "Le Turbión", en 2006, 23 cas d'abus sexuels et 14 de plus l'année suivante ont été signalés. Au total 7234 femmes ont été victimes d'abus sexuels, selon les données officielles de l'Unité des victimes de la Colombie recueillies par le site Colombia Reports.

Source: RT

Traduction: Fawkes News

4 commentaires:

  1. Keller qui donnent des instructions, sur l'éducation de vos enfants , a savoir que ce monsieur appartient au grand orient de france , grand maitre , 32 ou 33ème degrès qui jure de dire la vérité , rien que la vérité ,
    Alors on va remettre les pendules a l'heure, ce monsieur suit des rituels staniques , demandé par son dieu , satan , il parle de laicité , pour les enfants en omettant de nous dire que lui même est de religion luciférienne,la seule qu'ils veulent imposer aux enfants , ca comporte toutes les horrreurs qu'on dénonce jour après jour et qui vient de ces loges maçoniques au service des illuminatis;
    Donc , tout est mensonge , de plus il jure , non sur la bible , comme il fait croire en se moquant de Dieu,mais sur la bible satanique , la première chose qu'on apprend en entrant en loge maçonique c'est le mensonge, et satan est le père du mensonge .
    les loges mçoniques doivent être détruite, et brûlées au bûcher, ce sont des nids de vipères qui décident a la place des géniteurs,
    pour mémoire voir les francs maçons et leur rituels
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/03/le-grand-orient-recu-au-senat-pour.html#comment-form

    RépondreSupprimer

  2. un résumé et quelques horreurs , auquel appartient Hollande

    http://www.dailymotion.com/video/x2ixfgv

    RépondreSupprimer
  3. 06 Puis il me dit : « C’est fait. Moi, je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif, moi, je donnerai l’eau de la source de vie, gratuitement.
    07 Tel sera l’héritage du vainqueur ; je serai son Dieu, et lui sera mon fils.
    08 Quant aux lâches, perfides, êtres abominables, meurtriers, débauchés, sorciers, idolâtres et tous les menteurs, la part qui leur revient, c’est l’étang embrasé de feu et de soufre, qui est la seconde mort. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il croient être à l'abris, mais pour ces crimes comme pour les autres il n'y a aucun abris, un jour ou l'autre ils devront payer l'addition.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog