mercredi 11 mars 2015

L'armée ukrainienne recrute: alcooliques, toxicomanes, idiots acceptés



A noter que les américains vont aussi donner à l'Ukraine 30 Humvee lourds, 200 normaux, des drones de surveillance et 75 millions de dollars en technologies de communications, radars et autres équipements. Fawkes

Youri Birioukov, conseiller du président ukrainien Petro Porochenko, a souligné les imperfections du système de recrutement de l’armée ukrainienne et a proposé d’effectuer une nouvelle cinquième vague de mobilisation sur la base du volontariat.

«Des alcooliques, des toxicomanes, des idiots. Si quelqu’un est capable de se battre, on le prend, peu importe le résultat». C’est le constat accablant que dresse Youri Birioukov, conseiller du président ukrainien Petro Porochenko, sur sa page Facebook.




Selon RIA Novosti, Youri Birioukov estime que le système de mobilisation en vigueur ne fonctionne pas de manière satisfaisante.

Une nouvelle conception de la procédure de recrutement élaborée par le conseiller repose sur la base du volontariat. Une expérimentation similaire avait eu lieu en Ukraine de 2009 à 2011 et, toujours selon le conseiller, elle avait démontré l’efficacité de ce système.

Les autorités ukrainiennes ont commencé en avril 2014 une opération dite «antiterroriste» dans les régions qui n’ont pas reconnu les résultats du coup d’Etat de février. Selon les estimations de l’ONU, plus de 6 000 civils ont péri depuis le début du conflit.

Lien connexe: 

Les habitants de Slavyansk font confiance à Poutine...pas à Porochenko

Source: RT

2 commentaires:

  1. On n'a même pas envie de sourire ....

    RépondreSupprimer
  2. Plus cyniquement, cette guerre est sans doute vue côté junte de Kiev comme un bon moyen pour résorber le chômage et les dépenses sociales tout en se maintenant au pouvoir en se faisant un peu de pognon au passage... les ventes/achats d'armes étant toujours accompagnées de rétro-commissions occultes.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog