mardi 31 mars 2015

Le sénateur John McCain encourage Israël à entrer en guerre avec l'Iran



Alors que les négociations sur le nucléaire iranien sont en cours depuis dimanche à Lausanne avec une date limité établie au 31 Mars (donc aujourd'hui), John McCain, président du Comité des forces armées du Sénat des États-Unis, a déclaré le 24 Mars dernier qu’Israël devait bombarder l'Iran si elle voulait survivre aux 22 derniers mois de la présidence d'Obama. 

Quoi de plus normale que d’appeler à la guerre juste avant des négociations censées garantir la paix?




McCain: Les Israéliens devront tracer leur propre voie de la résistance. Sur l'affaire du nucléaire iranien, il se pourrait qu'ils doivent y allé en force (to go rogue). Espérons que leurs mises en garde n'ont pas été de simples coups de bluffs. Israël a survécu à ses 19 premières années sans véritable soutien américain. Pour l'instant, tout ce qu'elle a à faire est de survive aux 22 longs mois suivants.


Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. Je rappel au passage que la guerre Israël / Iran a été annoncée il y a des années par Ed Dames. S'il dit vrai, on devrait avoir le crash économique (probablement cette année) suivi de cette guerre dans la foulée. C'est son analyse en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Charmante perspective, nous ne ferons pas l'économie de cette guerre comme qui dirai l'autre. Surtout qu'il ne faut pas se fier au calme tout relatif concernant les démêler antre les russes et les yankees, qui pour le moment est occulté par nos cher médias trop occupé avec le crash e la germanwings et le scrutin des élections municipale française. Ou chez-nous par les douces paroles de Dewever (sourire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HS. L'Esa recherchent des partenaires pour explorer , la Lune et Mars

      http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20150313/1015160638.html

      Supprimer
    2. HS Hollywood recherche des figurants pour le film sur la vie de Bruce lee ^^

      Supprimer
  3. Israël,ne vas pas frapper de suite.Il attendra que les "chiites" et les "sunnites" se soient affaiblis.Il ne veut pas engager toutes ses forces sur un même objectif.Cela dépendra du conflit au Yémen.Mais,tout peut aller très vite.Peut-être,bientôt le premier des trois dernier séismes...(réflexion personnelle)

    RépondreSupprimer
  4. Demain (1er avril), la Palestine devient membre du CPI (cours pénale internationale).
    Elle va porter plainte contre Netanyahou.
    Espérons que les choses suivent rapidement, sait-on jamais (un miracle).

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment, Bibi est la même longueur d'onde que McCain:

    "Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé mardi que l’accord négocié à Lausanne ouvrait la voie à un Iran doté de l’arme nucléaire et que son pays ferait tout pour défendre sa sécurité."

    RépondreSupprimer
  6. http://www.wikistrike.com/2015/04/tous-surveilles-des-mouchards-caches-dans-vos-detecteurs-de-fumee.html

    La chasse au sorcières est ouverte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chasse aux crédules sans doute. C'est un poisson d'Avril évidemment.

      Supprimer
  7. Exercices secret - Camp FEMA , en Floride

    https://www.youtube.com/watch?v=ZYQAExg_Rzg&feature=em-uploademail

    RépondreSupprimer
  8. Les faucons US s'y mettent:

    "Les États-Unis se réservent le droit d’user de la force militaire pour empêcher l’Iran de développer l’arme nucléaire même si nous parvenons à un accord sur le programme nucléaire iranien"

    http://quenelplus.com/quenel-actu/monde/le-secretaire-detat-americain-a-la-defense-envisage-de-bombarder-liran-meme-si-un-accord-est-signe.html

    Pourtant, ils ont trouvé un accord mais les négociations ne servent pas à grand chose apparemment.

    RépondreSupprimer
  9. Tout ceci ressemble à un cirque sinistre et on nous prend pour des cons. On verra comment ça va tourner mais si ces démons veulent la guerre ils la feront. Les élites occidentales n'ont aucune dignité et aucun honneur, ce sont des bêtes. Pitié pour ceux qui ne l'ont pas compris.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog