lundi 9 mars 2015

Les américains ont 58 fois plus de risques de se faire tuer par la police que par un terroriste


Selon des données récentes, les Américains sont beaucoup plus susceptibles d'être tués par des policiers qu'on ne le pensait, le risque est bien supérieur à celui d'être tué par un terroriste.


Auparavant, il a été accepté que les citoyens sont huit fois plus susceptibles d'être tués par un agent de police qu'un terroriste, mais il s'avère que cela était largement sous évalué, selon de nouvelles données officielles du FBI.


Il n'y a aucune exigence nationale pour les services de police de fournir des informations sur les fusillades liées à la police. Certains services ne fournissent volontairement pas de données au FBI, mais cela signifiait une moyenne nationale du nombre de personnes tuées par la police radicalement sous-évaluée 


Le FBI a publié de nouvelles informations qui révèlent qu'une moyenne de 545 personnes tuées par les agents locaux et étatiques de l'application de la loi aux États-Unis n'ont pas été comptées dans leurs statistiques de la criminalité préalables prévues chaque année depuis près d'une décennie.



Dans cette tentative par les archivistes officiels d'évaluer le nombre d'"homicides perpétrés par les forces de l'ordre", les chercheurs ont constaté qu'une moyenne de 928 personnes ont été tuées par la police chaque année sur la même période, beaucoup plus que le nombre de 383 publié par les données du FBI auparavant.



Ce nombre peut être comparé à celui du nombre de civils qui ont été tués suite à des actes de terrorisme. En 2013, le Département d'Etat américain évaluait ce nombre à 16, d'après les données annuelles les plus récentes.



En divisant la moyenne du nombre de personnes tuées par la police avec le nombre de civils américains qui ont été tués suite à des actes de terrorisme, on obtient 58, suggérant que les Américains sont en fait 58 fois plus susceptibles d'être tués par un agent de police que par un terroriste.




Source: Sputnik News



Traduction: Fawkes News


2 commentaires:

  1. Il s'agit tout simplement d'une guerre menée par l'oligarchie et le capital contre les pauvres et les communautés raciales.

    USA, Caroline du Nord : Les camps de concentration Fema pour les SDF

    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/12/14/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sdf/

    RépondreSupprimer

  2. USA, Caroline du Nord : Les camps de concentration Fema pour les SDF

    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/12/14/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sdf/

    Cette canular des SDF, puce RFID dans une camp fema au caroline de nord a eu ces origines dans une article publie en 2004 la PREMIERE avril.

    Les “sans-abri RFID” théorie peuvent être pistés à une histoire d'United Press International de 2004 qui a affirmee que :

    Le Département américain de Health and Human Services a commencé à évaluer une nouvelle technologie conçue pour aider plus de près à contrôler et aider la population sans foyer de la nation, selon United Press International.

    Sous l'émission pilote, qui a grandi d'une série d'académies de politique tenues dans les deux ans derniers, les sans-abri dans les villes participant seront implantés avec l'Identification de Radiofréquence obligatoire les étiquettes (de RFID) cela les assistants sociaux et la police peuvent utiliser pistent leurs mouvements.

    La technologie RFID a été développée par l'administration de Services et de Ressources de santé de HH (HRSA) dans l'association avec cinq états, en incluant Californie et New York.

    Le seul problème consiste en ce qu'après l'examen plus proche, il semble que le rapport d'UPI ait été publié le 1 avril 2004

    http://archive.hhs.gov/news/press/2004pres/20040401a.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog