lundi 16 mars 2015

Les Etats-Unis commencent à concentrer leurs chars en Europe


L’encerclement de la Russie est bien formée, bien programmée par l’OTAN qui utilise les accords de paix de Minsk pour armer le continent européen ou pour l’occuper de ses troupes. En Pologne, en Allemagne, en Ukraine, en Lettonie, en Estonie, en Lituanie, les Etats-Unis envoient des troupes et des blindés. Les soldats US ont défilé par provocation à quelques mètres du poste de douane de Narva. L’envoi de véhicules blindés anglais avec des soldats anglais et américains est effectif en Ukraine. Sur tous ces anciens territoires du bloc de l’Est des soldats américains se montrent fièrement. 


Ce week-end des colonnes de véhicules blindés américains ont été filmées en Roumanie et les médias où se trouvent ces déploiements de troupes s’efforcent de dire que c’est à cause de la menace russe !

 

Média roumain. C’est le média http://www.claboomedia.ro/ qui signale ce mouvement important de troupes américaines ce week-end et qui a été richement filmé par drone au-dessus de la gare de la ville de Medgidia. Le film montre des centaines de véhicules, transporteurs de troupes, blindés, même des véhicules avec la Croix-Rouge donc des véhicules sanitaires sur des plate-formes de train. Qui dit sanitaire dit préparation à des affrontements. Ou alors ces véhicules de guerre avec la Croix-Rouge peinte sur le camouflage ne sont là que pour rassurer la chair à canon…

Film de drone au-dessus de la gare:


En Pologne. Les Etats-Unis ont annoncé sur leur site officiel des forces armées, DoD News, le lancement d’exercices avec le missile Patriot. Cet essai aura lieu avec le 3rd bataillon de l’armée de l’air polonais en charge des missiles a annoncé le colonel Steve Warren. L’exercice va inclure plus de 100 soldats américains et 30 véhicules sur le territoire polonais. Warren dit que l’exercice est fait parti des manœuvres « Operation Atlantic Resolve », opérations menées selon les dires de Warren pour réassurer les alliés sur la menace russe. Warren continue,  « cette réponse répond à la décision de la Russie de soutenir les rebelles dans le Donbass et pour répondre à l’annexion de la Crimée il y a un an ». Comme nous pouvons le voir le droit international privé ne doit que correspondre aux critères américains et les citoyens du Donbass qui ont pas la force des choses pris les armes pour protéger leur vie contre des massacres sont considérés comme des rebelle c.a.d des terroristes.

Lettonie. Le 9 mars nous signalions le débarquement de plus de 100 chars US à Riga. Des sources viennent nous confirmer que ces blindés sont transportés par train (voir les images). Il est évident que des actions de provocations se mettent en place pour attaquer la Russie.





Allemagne. Au port de Bremerhaven le bateau US Liberty Ship, celui qui débarqué des chars Abraham à Riga, a aussi débarqué les mêmes engins pour le sol allemand. Cela semble correspondre à l’annonce faite par la ministre de la Défense, Ursula von der Leyen d’établir une garnison international de chars en Allemagne. Ce 13 mars des chars américains ont été vu en mouvement en direction de Grafenwöhr. « Les Américains augmentent leur présence », écrit le média local d’Oberpfalz. « A cause du conflit en Ukraine et des tensions qui en résultent avec la Russie les Etats-Unis consolident leur présence en Europe. Une partie des 800 chars américains doivent être stationnés à Grafenwöhr », annonce le même média qui explique aussi, « cela est la première consolidation militaire américaine en Allemagne depuis 25 ans. »

Au port de Bremerhaven le bateau US Liberty Shipi débarque des chars Abraham pour le sol allemand


7 commentaires:

  1. Sauf un grand sursaut des masses populaires, une guerre doit entrainer le plus d’Européens possible, en confrontation militaire avec la Russie, qui doit se dérouler sur le Vieux Continent, et dont les enjeux leur échappent.

    Alors voilà, on a besoin d’argent et de solidarité pour venir en aide au Vanuatu. Il faut exiger de prendre l’argent que le FMI et l’Europe destinaient à l’Ukraine pour son armement et le donner à ceux qui n’ont plus ni toit ni nourriture. Un président élu de justesse et en perte de vitesse dans les sondages ne pourra réussir seul. Les français savent se mobiliser et cette fois ci c’est vraiment l’occasion, disons la dernière occasion. Pour aider la France et l’Allemagne à essayer de contrer le risque d’escalade militaire il faut le soutient franc et massif des populations. On pourra répéter à satiété ce point :[Le 9 février 1990, James Baker, secrétaire d’État américain (de George Bush), avait assuré à Mikhaïl Gorbatchev que l’alliance occidentale n’étendrait « pas d’un pouce » son influence vers l’Est si Moscou acceptait que l’Allemagne réunifiée entre dans l’Otan. ] que des malins essayent de nous faire oublier.

    Si nous ne réussissons pas à obtenir l’arrêt de l’armement de l’Ukraine, et bien, toutes les armes qu’on leur envoie vont nous sauter à la figure et ce sera fini. Plus de problèmes avec les patrons des routiers, ni avec le ministère responsable des médecins, la population française pourrait être réduite de moitié, le pays sera ruiné économiquement et sous tutelle. Mais c’est peut être le sort normal pour des égoïstes suicidaires.

    "Les ONG mobilisées pour venir en aide aux habitants de l'archipel du Vanuatu, victimes d'un violent cyclone vendredi, éprouvent toujours, lundi, d'immenses difficultés à acheminer l'aide humanitaire aux îles les plus reculées. La mission des associations humanitaires chargées de venir en aide aux habitants du Vanuatu est immense."

    RépondreSupprimer
  2. L'OTAN avance ses pions, je suppose que les Russes ne sont pas sans rien faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme les 10 jours au vert de Poutine ;)
      Quel fut la 1ere chose qu'il a fait en revenant?
      Il a fait une manoeuvre surprise.
      A mon avis, il a du passer quelques jours en brainstorming stratégique avec ses généraux, remontage de bretelles... ;)

      Supprimer
    2. Vladimir Poutine met en alerte la flotte du Nord de la marine russe

      Selon l'agence de presse RIA, le président russe Vladimir Poutine a ordonné, ce lundi, à la flotte du Nord de la marine russe de se mettre en état d'alerte pour des exercices militaires impromptus. Ces exercices militaires impliquent quelque 40.000 militaires, 41 navires de guerre et 15 sous-marins

      Supprimer
    3. En effet les choses se mettent en place, ce n'est pas bon pour les peuples d'Europe.

      Supprimer
    4. Des exercices militaires massifs ont été lancés subitement dans l'Arctique sur ordre de Poutine

      http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/03/des-exercices-militaires-massifs-ont-ete-lances-subitement-dans-l-arctique-sur-ordre-de-poutine.html

      Supprimer
  3. Medgidia?.... ça ne vous fait pas penser à... Megiddo?....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog