vendredi 6 mars 2015

L’Ukraine truffe d’explosifs les ponts vers la Crimée



Kiev mine les ponts qui mènent à la Crimée et le cache à ses propre citoyens

Sur l’ordre de Kiev, les ponts vers la Crimée ont été truffés d’explosifs. selon la Direction des frontières du FSB à Simferopol.

Selon la direction des frontières du FSB russe, les Forces armées ukrainiennes (FAU) ont placé des dizaines de caisses d’explosifs près des piliers de pont et les ont reliées à des fils électriques. Tout cela sans interrompre le trafic routier. L’opération a été filmée sur vidéo. NTV est entré en possession des prises de vue et son correspondant Oleg Kryuchkov les a étudiées.


Les FAU ont miné deux ponts au dessus de l’isthme Tchongar qui relie l’Ukraine à la Crimée. Il faut noter que ces ponts sont utilisés principalement par les citoyens ukrainiens. Les résidents de la Crimée ne vont pas en Ukraine. Ils courent le risque d’être arrêtés à la frontière ou d’être recrutés pour l’Opération anti-terroriste (ATO). Le trafic se compose essentiellement d’Ukrainiens (jusqu’à 1000 par jour) qui vont en Crimée. Personne ne leur a dit que les ponts avaient été minés.

Ekaterina Tarasova, la correspondante de presse de la direction des frontières du FSB de la République de Crimée, a déclaré : «L’Ukraine dissimule ces faits, malgré le danger qu’ils représentent pour la vie et la santé des citoyens. La direction des frontières a envoyé une requête au Service des frontières ukrainien pour leur demander de déminer le pont. Toutefois, l’Ukraine a ignoré nos demandes, et le danger d’explosion reste entier.»

Les FAU ont placé 42 caisses d’explosifs à côté des piliers de pont. Selon des officiers du génie de combat, cela représente une à deux tonnes d’explosifs, selon les cas. A titre d’exemple, un kilogramme de TNT suffit pour faire sauter un camion. Cependant, l’Ukraine ne réagit pas aux demandes des gardes-frontières russes.

Commentaire de J. Hawk (Traducteur du russe à l’anglais)

Cela peut signifier beaucoup de choses. Soit des préparatifs pour opérer le blocage complet de la Crimée, mais il n’est pas nécessaire de faire sauter les ponts pour cela. Soit des mesures défensives contre une éventuelle attaque de la Russie à partir de la Crimée – si l’on pense à l’état de psychose qui règne à Kiev en ce moment, cela ne peut être exclu. Soit, et c’est le scénario le plus inquiétant, Kiev prépare la prochaine provocation. Parce que si un de ces ponts (et ceux qui se trouvent dessus à ce moment-là) devait exploser, on nous dirait aussitôt que c’est Poutine qui l’a fait.



Source: Fortruss

Traduction: de l’anglais par Dominique Muselet, relu par jj pour le Saker Francophone

3 commentaires:

  1. Nous allons droit à la guerre et il n’y a personne pour la contrer. La Russie sera obligée de répondre. C’est sa réponse qui va faire se lever les foules, pas avant.
    L’indifférence du monde face au problème Grec en dit long sur la capacité des hommes à s’unir pour la Juste Cause:

    « Projetez le Futur dès maintenant.
    Il n’y a rien à dire. Tout va à sa perte dans l’état actuel du monde. En attendant la machine de guerre ne va pas s’arrêter si la volonté de tous, Peuples et Gouvernements, n’enrayent pas la folie U–i–i.
    Nous sommes frappés de l’état mental du monde, des hommes agissant, des hommes capables d’engager le Nouveau : ils ne vont pas au bout de leurs actes. Leur pensée s’arrête au « désir de faire », mais personne ne bouge pour changer le cours des choses.
    Il faut s’attendre au pire dans ces conditions : la guerre forcera les hommes à prendre position. Ce n’est pas ce que Nous voulions. Mais la faiblesse des hommes, la fausseté a envahi le monde.
    Il n’y aura de cesse que le Changement soit. Dans les pires conditions, hélas.
    L’Énergie de Christ fera son effet : dans le Changement. La Pleine Lune des Poissons (du 5 mars 2015) entraîne la fin de la vie matérialiste égoïste. C’est le Grand Nettoyage qui ouvre la Porte au Futur. ... » Clefsdufutur -06.03.2015
    Comme ça on sait ce qui va arriver !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment grossier d'être pris la main sac à ce point. On n'est plus à ça près avec Kiev

    RépondreSupprimer
  3. Et il n'y aura peut-être plus personne pour la conter... Alain Dourak..

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog