samedi 7 mars 2015

Ontario: Le premier ministre introduit la théorie du genre à l'école dès 9 ans




Kathleen Wynne est Premier ministre (Parti libéral) de l’Ontario depuis le 11 février 2013. Notoirement lesbienne, elle n’hésite pas à mener campagne avec le drapeau arc-en-ciel.


kathleen-wynne_campagne-électorale-lgbt
Kathleen Wynne fête une victoire électorale avec sa "compagne"  Jane Rounthwaite
Kathleen Wynne fête une victoire électorale avec sa « compagne » Jane Rounthwaite
Militante LGBT, Kathleen Wynne s’est depuis longtemps intéressé à influencer les contenus scolaires. Lorsqu’elle a été ministre pour la première fois, en 2006, elle s’était emparée de l’Education. Aujourd’hui Premier ministre, elle n’a que plus de poids pour imposer un nouveau programme d’éducation sexuelle qu’elle a présenté il y a deux semaines. La théorie du genre fera son apparition dans les écoles dès la 3e année du primaire (9 ans).
Les libéraux ontariens avaient déjà essayé en 2010 de réaliser une « mise à jour du programme d’éducation sexuelle de la province ». Mais l’opposition avait été suffisamment vigoureuse pour l’empêcher. 
Le premier ministre et sa "compagne" en compagnie de travestis
Le premier ministre et sa « compagne » en compagnie de travestis
Cette fois, la révision du programme s’accompagne d’une introduction à la théorie du genre selon laquelle l’identité sexuelle est une construction sociale sans rapport avec la biologie, ce qui doit permettre aux élèves de déconstruire puis reconstruire cette identité sexuelle à leur gré et même en changer aussi souvent qu’il leur plaira.
Kathleen Wynne en compagnie de quelques autres adeptes de la théorie du genre...
Kathleen Wynne en compagnie de quelques autres adeptes de la théorie du genre…

Le nouveau programme décrit l’« identité de genre » : « L’identité de genre fait référence au sentiment d’appartenance d’une personne à l’un ou l’autre des deux sexes, homme ou femme, et peut différer du sexe biologique. L’identité de genre et l’orientation sexuelle sont deux choses distinctes, et la première ne détermine en rien la deuxième. L’orientation sexuelle fait référence à l’attirance sexuelle ou romantique qu’une personne éprouve envers les personnes du même sexe, du sexe opposé ou des deux sexes. L’expression sexuelle fait référence à la façon dont une personne affirme son identité de genre (selon la répartition traditionnelle des rôles entre les sexes), que ce soit par ses agissements, ses vêtements ou ses comportements. L’identité de genre, l’expression sexuelle et l’orientation sexuelle sont liées à la façon dont une personne se perçoit et à ses interactions avec les autres. Comprendre et accepter notre identité de genre et notre orientation sexuelle peut avoir de grandes répercussions – positives ou négatives – sur notre image de soi. »
Les diverses « orientations sexuelles » seront également enseignées aux enfants de la province d’Ontario et présentées comme de même valeur.

Source: MPI

7 commentaires:

  1. Pk y a t-il des programmes d’éducation sexuelle à l'école déjà... Ca ne devrait regarder que les parents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est se genre de question , à moi, qui me fait peur , car la réponse n'est pas loin sur le net, certain protocole qui sont accessible au publique sur le net , il y a ta réponse.

      Supprimer
    2. Les enfants sont plus facile à manipuler . Voilà pk ils s'adonnent à cœur joie avec leurs satanée théorie du genre a l'école .

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. La société continue de s'engager sur ce chemin de traverse, l'anormal devient la norme, et là il y a danger.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog