samedi 7 mars 2015

Au Moyen-Orient, Netanyahou préfère le meurtre aux psy ops pour arriver à ses objectifs



En 2002, Netanyahou qui était alors ministre des affaires étrangères nous indiquait que tuer Sadam aurait des répercussions positives énormes dans la région, que cela ferait tomber d'autres régimes tels que l'Iran et que cela cela amènerait une nouvelle ère. Pour rappel, cela fait aussi environ 20 ans que Bibi nous garanti que l'Iran est sur le point d'obtenir la bombe atomique. Menteur un jour, menteur toujours.




Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Rions un peu: Jon Stewart sur Netanyahou au congrès américain : « la plus longue fellation… »

    https://www.youtube.com/watch?v=Z6E8YQQ1fBU&

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet cette vidéo de Jon Stewart vaut le "déplacement"
      Netanyahou est laminé, énorme :-)

      Supprimer
    2. Netanyahou n'est qu'un antisémite sans cervelle .

      Supprimer
  2. Les lobbyistes américains souhaiteraient un attentat sous faux drapeau afin de détruire l’Iran

    http://www.dailymotion.com/video/x23euqc_les-lobbyistes-americains-souhaiteraient-un-attentat-sous-faux-drapeau-afin-de-detruire-l-iran_news

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog