dimanche 1 mars 2015

Quand Pôle Emploi propose des offres qui n'existent pas...







Via L’Échelle de Jacob

1 commentaire:

  1. C'est mieux d'avoir un emploi fictif, que pas du tout !
    c'est mieux que rien !
    et puis , ca nous fait moins de chômeurs !
    acceptez le fictif, et virtuel, et estimez vous heureux! demain le chiffre du chômage va grimper, parceque vous avez refusé ; le poste fictif qu'on vous a proposé, ne venez plus vous plaindre !

    voilà, comment raisonne , l'oligarchie, , et a quel niveau, de bassesse, et de bêtise, il considère les citoyens, oppressés, qui acceptent de travailler en fictif et virtiuel,

    Gobez, gobez, tout ce qu'on vous raconte sur pierre pauljacque, sans vérifier en profondeur la réalité ,et surtout combien vous rapporte le virtuel !

    les oligarques et tous les mafieux, vous ont pris le réel, et vous ont laisser du virtuel !

    braves gens , réveillez vous enfin! le monde est dirigé par ces crapules, qui vous ont dépuoillé,de tout, et vous continuer a écouter leur mensonge et vous battrre, et même aller en guerre pour sauver leur capital, et tout ce qu'ils vous ont volé !!

    redressz vous , au nom de la dignité et pour vos enfants !!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog