dimanche 1 mars 2015

"Retour à Oz" - Walt Disney et le MK-Ultra





8 commentaires:

  1. L'exposé Greenbaum, une conférence d'un spécialiste des personnalités multiples, psychologue et hypnothérapeute: http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/11/lexpose-greenbaum.html

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... bien sur ... ils veulent nous manipuler et ils sont assez bête pour nous l expliquer.
    Dommage ... mais q u ils sont cons quand même ... faudrait leur dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est toi qui est bête...Ce n'est pas eux qui l'explique hein ! Mais des enquêteurs indépendants qui on fait des études sur le sujet, ce qui apparemment n'est pas ton cas...halala les septiques maladif, toujours une connerie sous le coude !
      Akasha
      .

      Supprimer
    2. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...

      Supprimer
    3. @olivier
      Les américains ont bien une statue à la gloire de Lucifer à New York. En sont-ils conscients? Non évidemment. Pourtant, elle est énorme. Ils ne connaissent tout simplement pas l'origine ni la signification occulte de cette structure, ça s'arrête là. Pour eux, c'est la liberté.

      Les plans de NOM ou autre trucs foireux ont déjà été évoqués dans diverses séries ou films. Les gens ne s'en rendent même pas compte. Donc, oui, ils expliquent bien souvent ce qu'ils ont déjà fait ou ce qu'ils compte faire et ça les fait bien marrer je n'en doute pas.

      Autre exemple avec le film "complots" qui évoque les sévices sur un ancien sujet MK-Ultra. Des sévices qui incluent bien évidemment les électrochocs.

      L'erreur est de penser que parce que cela nous dépasse, nous parait illogique, que ça l'est également pour eux donc que c'est impossible. Leur but, leur vision des choses et leur psychologie sont complètement différents des nôtres.

      Supprimer
    4. chacun de nous possédant son libre arbitre, un don de dieu, les satanistes ont besoin de notre assentiment pour réaliser leurs objectifs.

      C'est la que la tromperie et la manipulation entrent en jeu.

      Cette technique de controle mental fonctionne toujours de la même manière.
      Action - Réaction - Solution

      Un exemple flagrant: les falses flags, attentats sous faux drapeaux qui par leur violence vont créer la peur et subjuguer les foules qui en retour accepteront de perdre plus de liberté en échange de plus de sécurité.

      Supprimer
  3. --------- HS --------

    "A l'émission ce soir ou jamais, un membre de la trilatérale Alain Cotta nous explique en s'esclaffant de rire que le monde et pas que la France, est dirigé par un groupe de personnes très riches qui détiennent le pouvoir et qu'il estime à 50 000 personnes".

    Nous on aurait dis ça, on se seraient fait traiter de complotistes. LLP

    https://www.youtube.com/watch?v=5amhMUnmprQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LoL

      Cet individu membre de la trilatérale fondée par rockefeller, kissinger (un grand diplomate mondial [sic..]) et compagnie...

      "...ce n'est absolument pas un club de dictateur avec les habits de la démocratie..." [resic...]

      http://www.dailymotion.com/video/xhr7ug_alain-cotta-la-democratie-est-un-leurre-qui-fait-plaisir_news

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog