mardi 17 mars 2015

D'après le département d'État américain, les États-Unis ne soutiennent pas les coups d'État




C'est la bonne blague du mois du porte-parole du département d'état américain, Jen Psaki. Une journaliste lui demande de réagir aux déclarations du Venezuela qui affirme que plusieurs personnes ont été arrêtés et qu'elle préparaient un coup d'état avec l'appui des Etats-Unis. Ce à quoi la comique de service réponds: "Ces accusations, comme toutes les précédentes accusations sont ridicules. Notre politique extérieure de longue date ne donne pas son appui aux transitions politiques via des moyens non constitutionnels. Les transitions doivent être démocratiques, constitutionnelles, pacifiques et légales

Nous avons vu à de nombreuses reprises le gouvernement vénézuélien tenter de se soustraire à ses propres agissements en blâmant les Etats-Unis ou d'autres membres de la communauté internationale. Ces efforts reflètent un manque de sérieux de la part du gouvernement vénézuélien dans la gestion de la grave crise qu'elle traverse".

Donc Psaki ose nous dire en conférence de presse que les Etats-Unis n'organisent pas de coup d'état en gros et que c'est une politique de longue date...en plus. Ah bon?




Voici de quoi lui rafraîchir la mémoire avec cette liste non exhaustive de coups d'État supportés (voir carrément organisés de bout en bout) par les Etats-Unis:


Syrie 1949
Iran 1953
Guatemala 1954
Tibet 1955–70s
Indonésie 1958
Cuba 1959
Iraq 1960–63
Congo 1960–65
République Dominicaine 1961
Sud Vietnam 1963
Brésil 1964
Ghana 1966
Chili 1970–73
Argentine 1976
Afghanistan 1979–89
Turquie 1980
Pologne 1980–89
Nicaragua 1981–90

Depuis la fin de la guerre froide:

Iraq 1992–96
Venezuela 2002
Iran 2005–aujourd'hui
Syrie 2012–aujourd'hui
Ukraine 2014

Jen Psaki, la championne toute catégorie de l'inversion accusatoire n'a pas froid aux yeux. Même les journalistes de la conférence de presse n'en croient pas un mot.

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. elle dit vrai, c'est une politique de longue date, qui remonte a l'antiquité , voir la suite...
    http://free.niooz.fr/la-lignee-de-sang-des-illuminati-13-grandes-familles-de-sorciers-1435190.shtml

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je vous signale que Akasha et moi avons lancé un tout nouveau forum traitant de tout les styles de sujets que l'on peut rencontrer ici, et en plus, la spiritualité avec un grand "I" la santé, la nutrition, les anciennes civilisations, énigme et mystère, la sciences, and many more.
    Cela se passe ici ---> http://www.lesfilsdelaloideun.com/
    N'hésitez pas à nous y rejoindre.
    A bientôt.
    Akasha & Orné.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visionné votre site; qui traite de sujets, comme la télékinésie, les sons des planètes lune mars, jupiter, comment désencrasser nos chakras pour la kundalini,
    la pratique compulsive du sexe, pour y arriver ...
    des hommes et femmes a poil, avec des chakras de toutes les couleurs, et votre forum est vide ...c'est un site new age ni plus ni moins avec satan comme maitre spirituel;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien on vois que tu es dans l’obscurantisme totale et que tu es accroché au nouveau monde comme un chien qui a été battu par son maître...

      Je préférerai à la limite un maître comme Satan et raisonné en intelligence, que de rester la tête dans le cul :) et totalement coincé et frustré..Il faut vivre un petit peu, la vie est belle, il faut oser

      Akasha.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog