samedi 7 mars 2015

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant au côté de Tsahal dans le territoire du Golan



La photo censée avoir déclenché les menaces des autorités israéliennes contre le correspondant de Press TV en Syrie

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant avec Tsahal dans le territoire du Golan.


La traduction de l'article initial publié hier par Press TV se trouve ici :

- Des photos prouvent la coopération entre Israël et al-Nosra (Press TV)

Dans un nouvel article publié ce jour, Press TV affirme que le photographe qui a pris les photos aurait été menacé par les autorités israéliennes. Voir ci-dessous pour la traduction du début de ce deuxième article :

Israël a menacé le correspondant de Press TV en Syrie suite aux photos prises dans le plateau du Golan montrant les terroristes d'Al-Qaïda à côté de soldats israéliens dans la région occupée.

Les photos obtenues par le correspondant de la télévision de Press TV montrent des miliciens takfiri du groupe terroriste al-Nosra à côté de soldats israéliens, parlant en face-à-face.

Les images prouvent encore une fois le soutien de Tel Aviv envers les terroristes liés à Al-Qaïda, en particulier le Front al-Nosra, qui a causé des ravages en Syrie.

Israël est connu pour avoir fourni une aide médicale, des services et un soutien militaire envers les terroristes qui se battent pour renverser le gouvernement du président Bachar al-Assad en Syrie. Un certain nombre de commandants terroristes, blessé dans les attaques du gouvernement, auraient été hospitalisés dans les territoires occupés...

Lien connexe: 

Irak: des Daeshistes israéliens et américains, capturés!!


Source : Press TV Israel threatens Press TV Syria reporter over Golan photos

Traduction: SLT

2 commentaires:

  1. Tous les groupes islamistes qui sèment le désordre au moyen orient et en Afrique, qui font des choses contraires à l'Islam sont avant tout l'avant garde du sionisme. Ils sont habillés comme des musulmans trompant les gens avec la complicité de l'occident. Israël comme d'habitude se cache mais il agit contre ses ennemis pour les affaiblir. Les printemps arabes ont été le début de leur plan machiavélique.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI INFINIMENT DE VOTRE ACCUEIL

    APPEL DU CHRIST ROI MAÎTRE DES NATIONS AU ROI DE FRANCE

    ENFANT DEMANDE A MON ROI CE QUI SUIT

    DIEU VOUS APPELLE O ROI POUR SERVIR OU PERIR.

    DIEU VOUS APPELLE O ROI POUR SERVIR DIEU EN FRANCE.

    https://www.youtube.com/watch?v=Vctey-_sdng


    POUR LIRE ET TÉLÉCHARGER EN PDF LA SUITE DE L'APPEL DU CHRIST ROI MAÎTRE DES NATIONS AU ROI DE FRANCE.
    http://www.notredamedetilly.com/#!lappel-au-roi/cpn7

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog