jeudi 5 mars 2015

Témoignage d'un ex-sataniste repenti




Témoignage d'un ex-sataniste (sorcier santeria) par JaneBurgermeister

Lien connexe:

Un djihadiste de l'État islamique se convertit au christianisme

35 commentaires:

  1. Il est sorti de l'église de de satan pour entrer dans l'église du mensonge .. Je suis pas con-vaincu par son témoignage .. Je dirai un comédien génial

    RépondreSupprimer
  2. - HS -
    Guy, avec les blocages internet Google... pense à utiliser un DNS gratuit comme opendns, dyndns... Il permettra de retrouver ton site.

    Sinon il y a toujours les moteurs de recherches comme duckduckgo.

    RépondreSupprimer
  3. J'y crois pas une seconde ! (ça fait marketing pub !)
    Je suis croyant ! pas de soucis là dessus ! mais pour moi c'est une sorte de marketing Chrétien "Evangéliste" ou Pro "Concile vatican II" enfin un christianisme moderniste style du Pape François Bergoglio.

    Ce qui se résume en définitif à une religion pro humaniste.
    (quand on voit que ce pape actuel part en cacahuète ! On aura rapidement compris le "subtile stratagème du Diable en fin de compte !).

    Montrer patte blanche pour entrer dans la bergerie !

    Pour moi ça sonne creux comme discours (un bon acteur ! certes ! je dis pas le contraire).

    En plus, le mec fait un bouquin ! On retombe dans le registre du business ! (monde du matérialisme ! argent et tout ce qui va avec).

    Perso, si j'avais vécu un truc dans son style, ce n'est pas l'argent et la production d'un bouquin que j'aurais fais ! c'est justement gratuitement que j'aurais informé les gens ! sans demander quoique ce soit ! Mon but premier étant non pas d'amasser du fric (vision terrestre et matérialiste du monde terrien), mais plutôt de sauver un max d'âmes ! donc de propager ce que j'aurais vécu gratuitement....(le matériel de cette terre n'ayant absolument aucune importance).

    C'est ma pensée perso les gars ! (je n'ai pas la science infuse ! mais c'est ce que cette courte vidéo me laisse en impression). Certains auront peut être un avis contraire au mien ! ce n'est pas pour autant que je leurs jetteraient la pierre ! évidemment ;-)

    Bonne journée à tous !

    PS : J'avais visionné il y a quelques années la témoignage d'un mec qui était Grand Prêtre chez les illuminatis ou Franc mac ! avec tout le catalogue démons qui va avec ! (le mec en question était aussi un vampire ! lol), le mec avait atteint un haut degré etc.....

    J'ai du mal à croire à tout ça ! je n'exposerai pas ce que je pense réellement de tout ça sur le blog ! mais bon....ça serait intéressant de pouvoir discuter de pas mal de chose via clavier interposé en dehors de cet article ! qui n'est qu'un prétexte de discussion....

    Guy ? ne pourrais-tu pas constituer une page spéciale pour qu'on puisse échanger nos adresses skype ? ou bien autre messagerie ? pour qu'on puisse se contacter les uns les autres ? à l'occasion bien sûr !
    C'est ce que je trouve dommage sur les blogs alternatifs ! On laisse des infos, des com etc....mais à la vitesse ou notre liberté est diminuée ! les choses que l'ont dit vont devenir gênant pour les gouvernements ! Je suis même persuadé que nous sommes tous +/- fliquer lors de nos visites sur les différents blogs anti système !
    Je m'adresse à toi Guy, comme j'aurais pu m'adresser à un autre blog ! je fréquente d'autres blogs évidemment !

    J'ai lancé l'info les gars ! quelqu'un a un plan de ce style ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi parles-tu de "Pro "Concile vatican II"? Je ne vois pas bien le rapport. Cette vidéo a été visiblement diffusée sur CBN (Christian Broadcasting Network) donc oui, évidemment, c'est orienté christianisme. Cette chaîne a été crée par un protestant évangéliste donc déjà, rien à voir avec le Vatican.

      Ensuite, cette vidéo est gratuite. Pour partager son témoignage au plus grand nombre, un livre reste le meilleur outil et des livres gratuits je n'en connais pas personnellement. Même la bible, il faut la payer, il faut bien couvrir les frais d'impression. On a le droit d'apporter son témoignage seulement si c'est pour pas un rond alors? Ne crois-tu pas que l'argent peut aussi servir de nobles causes et pas uniquement l'enrichissement personnel?

      De même, ce n'est pas parce que la vidéo a été un peu scénarisée avec la petite musique qui va bien que le témoignage est faux. La vidéo est juste formatée pour la télé américaine, ça n'en fait pas forcément un acteur pour autant. Cela reste à la libre appréciation de chacun mais en tout cas, rien ne le suggère ni le prouve.

      A part ça, la personne dont tu parle c'est Bill Schnoebelen. Son témoignage est effectivement troublant (notamment concernant le vampirisme) mais il a les preuves de son appartenance à ces divers rites et sa connaissance de la FM est très poussée. Je pense qu'il dit vrai.

      Supprimer
    2. Facile de critique quand on n'a jamais etait dans ce cas là moi je le crois ce ga sa me rappelle un peu ma propre histoire, j'ai pratique l'ésotérisme depuis l'âge de 7ans et j'en et bientôt 54 je peu vous dire que les pouvoirs gagné sont bien réel, je vais d'ailleurs apporter mon témoignage dans quelques jours en temps qu'ancien rosicrucien de 1983 à 1988 j'ai pris Jésus christ comme mon sauveur depuis maintenant 4 mois mais malgré ça je ne suis pas débarrasser de certains pouvoir il faudra du temps sans doute ou que l'on prie pour moi mon témoignage va passer sûr YouTube sous mon vrai nom et prénom, je nes rien à gagné à le faire ni faire la promo de quoi que ce soit, je n'appartient à aucun groupe n'y aucune église ceux qui ne voudront pas me croire, et bien tant pis je les met en garde de ne pas joué avec des trucs comme ça sa réserve pas mal de surprise, c'est pourquoi je crois au témoignage de ce ga il n'est pas le seul dans ce cas.

      Supprimer
    3. Slt Guy,

      Je dis Evangéliste ou Pro concile Vatican II, puisque je ne classe pas tous les Chrétiens dans le même panier. Pour moi, sans avoir cherché sur le net la biographie de ce monsieur, son discours m'a fait penser à un "Evangéliste" ou bien un Chrétien moderniste (la majorité des Chrétiens qui suivent actuellement la doctrine Papale de François 1er). Voici donc le pourquoi de mes 2 propos et voici donc pourquoi je dénonce cette apologie d'évangélisme ou Pro concile Vatican II (une sorte de pub pour eux pour résumer).

      Pour ce fameux monsieur dont tu me donne le nom et prénom (Bill Schnoebelen). Après avoir vu l'intégralité de son discours, et ce malgré les preuves avancés, c'est une personne qui malgré cela me laisse à réfléchir sur ses preuves avancées et sa rhétorique.

      Le diable est malin Guy ! (tu le sais pertinemment !), nous ne sommes que des hommes ! notre intellect est bien inférieur à celui de satan (bien hélas), il se rit constamment de nous !

      Ainsi, comme nous ne pouvons connaître la vérité car il est impossible de la connaître parfaitement sur cette terre et dans notre état; alors je préfère m'en tenir aux bases les plus fondamentalistes du Christianisme (Grec, Latine, Araméenne).

      Je ne suis pas partisan de personne qui prône ce genre de discours....

      Mais cela n'engage que moi ! je partage simplement mon point de vu, comme ton point de vu peut être différent du mien.

      Comme je te le redis : "La vérité n'existe pas sur cette terre" (nous changeons constamment et nous en avons cette possibilité ! donc la possibilité de changer d'avis !).
      A lire : Le Traité de Mr Gaume (très long à lire mais passionnant).

      A très ++++ et bonne journée ;-)

      Supprimer
  4. Le temps que je tape mon discours vous m'avez devancez les gars ! lol ! mais je vois que nos idées se rapprochent ;-) !

    Une idée pour communiquer entre nous dans ce sombre avenir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais ouvert un forum quelques mois mais le sauce n'a pas vraiment pris donc je l'ai fermé. Cela reste le moyen le plus simple de communiquer hors blog.

      Enfin, il est toujours accessible mais plus utilisé on va dire:

      http://fawkes-news.hol.es/index.php

      Supprimer
    2. Ok, j'avais pas vu le forum (désolé).
      Cependant, il me semble ? que le moyen le plus discret (sans laisser d'écrit sur le net) était plutôt un échange de skype ou autres logiciel de messagerie instantanés.
      On peut communiquer, se laisser des messages direct hors ligne etc...

      Ce qui m'embête sur les forums c'est le fait que le "flicage" est plus simple, puisqu'il reste des écrits.

      Je n'ai pas la solution ultime ! mais je partage mon skype ou bien je me fabrique un autre compte skype à part pour le besoin ! ça serait pas mal !

      Supprimer
    3. Synchronicité , nous étions sur le même ressenti ;) Soulager de constater que je ne suis pas le seul .. Il faut laisser de coté les émotions pour analyser avec discernement .. Dans l'énergie j'avais ressenti gros fake

      Supprimer
    4. Yod Stellar, Skype surtout pas !!!
      Tous les softs de messagerie instantannée sont surveillés !!!!!

      Supprimer
    5. http://www.01net.com/editorial/596965/le-fbi-surveille-toutes-nos-donnees-personnelles-dans-google-facebook-etc/

      Supprimer
    6. Alors peut être une messagerie style "tor" ? il doit bien y avoir une messagerie comme le navigateur "tor" ? (j'utilise de temps en temps tor pour le côté dark net et tranquille).

      Je n'ai pas encore cherché ! mais je suis preneur si quelqu'un a une idée pour que l'on puisse partager en "silence" à l'abri de la surveillance !
      Oui ! empecheurdetournerenrond ! sychronicité ! c'est exact !

      Supprimer
    7. Oublie TOR ce n'est pas "secure"

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. video qui fait la promo du christianisme evangelique il me semble
    LA PEUR via satan les demons et les sacrifices sont utilisès pour amener les croyants par reflexe a se refugier vers ce qui les protegera et les sauvera ici jésus et des chrétiens bien precis ....les évangéliques .
    ce qui m amuse dans la video c est un ancien de l eglise qui offre un t shirt "warrior of the christ" a ce sataniste repenti en lui disant :"jesus veut que tu aies ceci "
    ou comment on fait passer sa volontè pour celle de jésus

    ...le repenti dit "je suis un serviteur un esclave de jésus "
    meme principe que la religion juive et musulmane soumission et esclavage a leurs dieux.............et dire que jésus a enseignè ceci
    Galates 5
    1C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

    et pour terminer il se demande pourquoi jésus a permis que les dits "demons" ou "satan" continuent de le tourmenter la nuit alors qu il a choisit jésus et de le servir
    et de lui donner sa vie ?

    IL ME DIT "je voulais savoir a quel point tu m aimes et a quel point je pouvais te faire confiance

    il a parlè directement avec dieu ??? il dit "IL (dieu ) me dit "

    dieu n a pas besoin d eprouver pour connaitre et savoir ce que recelent les cœurs
    il connait la moindre pensee le moindre sentiment enfoui au lpus profond de sa creature ...celui qui a besoin de voir et eprouve sa creature ne peut etre dieu
    cest la meme incoherence il me semble que celui qui pretend etre dieu et qui eprouve abraham avec son fils pour savoir si abraham a la foi alors qu il n avait qu a sonder le cœur d abraham .

    voila juste mon opinion bien sur sur cette video qui semble faire la promo du christ evangelique via la peur et satan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une épreuve pour Abraham, pour prouver sa foi.

      Tout doit s'accomplir dans la matière, pas seulement dans les pensées.

      Supprimer
    2. Copie colle de mon précédent message : Bonjour à vous, je me suis inscrite exprès sur Blogger car j'aimerais savoir comment faire pour échanger avec source9esprit ainsi que vous a propos de ceci : http://www.mcreveil.org/Francais/audio/ex-sataniste_audio_fr.html
      J'apprécie beaucoup vos connaissances bibliques ainsi que votre discernement. Pour ma part, je reconnais ne pas avoir assez de connaissances mais refuse néanmoins davoir peur et recherche petit à petit la vérité et des éclaircissements sur mes doutes.
      Si cela est possible,je vous en remercie par avance.

      Supprimer
  7. Source , j'ai toujours apprécier ta connaissance de la bible ..
    "Galates 5
    1C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. "

    Combien de chrétien sont libre du joug de jesus ..J'ai récemment fais un rêve ou un régent de l'ombre me montrait ses ouailles qui priaient dans la crainte de celui qui les avaient sauver ..

    Il se servait et se nourrissait d'eux Je leur disaient qu'ils avaient la possibilité de se libérer , comme je l'ai fais .. Mais ils avaient donner tous pouvoir sur eux ..
    Par adoration , par crainte , car certains étaient subjuguer par des miracles accomplis sur eux ils préférèrent regarder le monde par le trou de la serrure au lieu de pousser la porte .. L’emprisonnement étais symbolique mais bien réelle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. onjour à vous, je me suis inscrite exprès sur Blogger car j'aimerais savoir comment faire pour échanger avec source9esprit ainsi que vous a propos de ceci : http://www.mcreveil.org/Francais/audio/ex-sataniste_audio_fr.html
      J'apprécie beaucoup vos connaissances bibliques ainsi que votre discernement. Pour ma part, je reconnais ne pas avoir assez de connaissances mais refuse néanmoins davoir peur et recherche petit à petit la vérité et des éclaircissements sur mes doutes.
      Si cela est possible,je vous en remercie par avance.

      Supprimer
  8. @hotchiwawa

    tu dis
    "C'est une épreuve pour Abraham, pour prouver sa foi."

    qui eprouve abraham ???? dieu ou un autre ?

    tu pense que ce que l on nomme dieu n est pas capable de sonder le cœur d abraham pour savoir si sa foi est ferme .
    tu penses que ce que l on nomme dieu doit VOIR lui aussi POUR CROIRE en la foi ferme d abraham (d ou l epreuve)
    Un dieu Omniscient, omnipotent n’a pas besoin d éprouver sa creature vu qu’il est censé connaitre la finalité de sa creature il me semble .

    "C'est une épreuve pour Abraham, pour prouver sa foi" c est ce que repete tout les croyants qui ne se posent pas plus de questions a ce niveau....et qu n ont pas vus que c est un ange qui se fait passer pour dieu qui a eprouver abraham !

    genese
    L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique


    "et que tu NE M ' AS PAS refusé ton fils, ton unique"

    cet ange dit qu’il sait qu’Abraham craint Dieu par cette epreuve …et prétexte en meme temps que le fils d’Abraham ne lui a pas été refusé A LUI (ange).
    un ange qui se fait passer pour dieu a eprouver abraham on comprend mieux pourquoi il a eu besoin de voir (en creant cette epreuve) car il n est pas dieu !

    RELIS LA GENESE hotchiwawa en te posant des questions
    tu penses qu un ange a le droit de se faire passer pour dieu ???
    qui est cet ange hotchiwawa qui se dit etre dieu ??? et qui était satisfait qu abraham ne lui ait pas refusè le sacrifice de son fils unique ???

    au passage ,Sacrifier un enfant pour une divinité était déjà répandu par les païens de l’époque…alors pourquoi cet ange eprouve abraham en lui demandant de faire le meme rituel que les paiens ? tu penses que dieu est comme les dieux des paiens ????

    si tu pense que non , tu dois chercher a savoir qui est cet ange qui se fait passer pour dieu et C EST PAR L ESPRIT que tu y arriveras un ESPRIT LIBRE .....et si par contre tu preferes croire comme on a t as dit de croire sans reflechir et sans te poser de question alors continues avec "C'est une épreuve pour Abraham, pour prouver sa foi." signe d un esprit prisonnier de la lettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les anges parlent le langage de Dieu.
      Que ce soit un ange qui l'ai dit ou Dieu en personne n'est pas important.
      Ce qui compte c'est le message et son origine.
      En t'écoutant on devrait ignorer Jésus, Sainte Marie, les apôtres, les prophètes... car ce n'est pas Dieu qui parle. Mais Dieu parle au travers d'eux.
      Dieu est partout, tous UN.

      Supprimer
  9. suite

    ceux qui s attachent a L ESPRIT discernent
    ceux dont l esprit est prisonnier de la lettre meurent et font mourir leur prochains au nom de cette lettre voila pourquoi il a été enseignè

    la lettre tue l esprit vivifie !


    et qu il a ete enseignè
    Matthieu 12.31.
    C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.
    32 Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint–Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

    pour en revenir a l epreuve

    Jacques 1

    13 Que personne, lorsqu’il est dans l’épreuve, ne dise : “ Je suis en train d’être éprouvé par Dieu. ” Car Dieu ne peut être éprouvé par des choses mauvaises et lui-même n’éprouve personne [de cette façon].

    qui est cette ange qui dit clairement qu il serait L ETERNEL allant meme jusqua jurer

    22.15 L'ange de l'Éternel appela une seconde fois Abraham des cieux,
    22.16 et dit: Je le jure par moi-même, parole de l'Éternel! Parce que tu as fait cela, et que tu n'as pas refusé ton fils, ton unique,.....

    bonne recherche hotchiwawa amicalement



    chacun fera ses recherches et se fera son opinion

    RépondreSupprimer


  10. verset tres important dans ta recherche si tu l entreprends


    Apocalypse
    12,9 On le jeta donc, l'énorme Dragon, l'antique Serpent, le Diable ou le Satan, comme on l'appelle, le séducteur du monde entier, on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui.

    "on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui."


    ACTES
    7.53 vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée!...



    galates
    5,4 Vous avez rompu avec le Christ, vous qui cherchez la justice dans la Loi ; vous êtes déchus de la grâce.
    5,5 Car pour nous, c'est l'Esprit qui nous fait attendre de la foi les biens qu'espère la justice.

    desolè d avoir un peu chargè je pense que certains chercheurs seront interessès par cela et la quete de qui est cet ange qui s exprime au nom de dieu
    bonne continuation a toi hotchiwawa

    RépondreSupprimer
  11. @"Que ce soit un ange qui l'ai dit ou Dieu en personne n'est pas important"

    je comprends pourquoi tu plonges sur le 1er venu qui te fait rever .
    je remplace juste "ange" par fullford "et ca donne
    "que ce soit fullford qui l'ai dit ou Dieu en personne n'est pas important"
    fullford parle le language de dieu n est ce pas ....tu pretends ensuite qu au travers de mes posts j inviterais a ignorer Jésus, Sainte Marie, les apôtres, les prophètes... en disant que dieu parle au travers d eux ...
    je n ai pas dis de les ignorer sinon (montres moi ou je dis cela plus haut .
    j ai juste dis qu il fallait user de l esprit pour discerner la parole qui mene a la vie de celle qui mene a la mort (faire appel a l ESPRIT)...ainsi tu ne raisonnes pas en croyant aveugle avec le risque de prendre un etre demoniaque(un ange) pour un serviteur de dieu ou un prophete de dieu qui a de mauvaises intentions ET en pretendant qu il parle le language de dieu et donc que ca n a aucune importance .
    l antechrist parlera le language de dieu mais ces paroles meneront a des actions qui sement la mort spirituel des etres et leur mort physique aussi ceux qui n useront pas d el esprit a ce moment pour faire le discernement seront charmès et seduits pensant que cela vient de dieu ... et avec ton raisonnement tu seras peut etre parmi ceux qui le prendront pour jesus ou un envoyè de dieu .vu que deja fullford t as seduit et il est tres tres tres tres loin d avoir les capacitès de l antechrist .et que tu reves meme d un N.O.M positif .(dixit tes paroles dans d autres posts c est dire la puissance de la seduction et du charme qui a agit sur toi)
    tu dis "Dieu est partout, tous UN."
    ce n est pas parce que dieu est partout et que dieu est UN
    que des etres demoniaques et semeur de mort et de desolation
    n utilisent pas son "nom" et ne se font pas passès pour lui ou ses serviteurs (a une echelle miserable tu as le vatican et son pape ) .....ces memes etres sont issus de dieu puisque eux aussi ont une etincelle de vie .. Dieu est partout tous UN. n empeche pas la tromperie de se manifester dans la creation UNE .

    a tes reponses il semble clair que ca ne te derange pas qu un ange se fasse passer pour dieu ? tu as le droit de voir les choses ainsi .
    c est vrai qu avec ta reponse le probleme est vite reglè il n y a plus a reflechir, a user d esprit pour discerner pourquoi dieu (un ange) incite a pratiquer un holocauste comme le faisait les paiens qui sacrifiait fils et filles pour leurs dieux ...mais tu as le droit de considerer et de croire que c est ainsi et que c est normal

    amicalement prend soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fulford >> lol.
      Ce n'est pas parce que je m'intéresse au channeling... que je vais suivre le premier venu. C'est toujours intéressant de voir ce qu'il se passe ailleurs.
      Non Satan ne parle pas le langage de Dieu.
      Ça sonne faux.

      Supprimer
    2. a aucun moment je n ai fais allusion au channelling dans mon post
      je ne vois pas pourquoi tu met ce sujet ici ,,,,.
      j ai parlè uniquement de fullford en faisant le lien que comme tu disais que ca n avait aucune importance de savoir qui parle dans la bible, alors j en ai conclus qu a ton niveau ,que ce soit dieu , un ange ou fullford c etait la meme chose pour toi puisque tu disais :
      .."Que ce soit un ange qui l'ai dit ou Dieu en personne n'est pas important. Ce qui compte c'est le message et son origine"..
      je vois a titre personnel que ce genre de raisonnement t as mener tres loin en ecoutant fullford sans donner d importance de qui est ce qui parle .....dixit tu attends UN N.O.M positif.
      etrange cheminement pour envisager une liberation spirituel en attendant et en esperant encore un système qui maintient l etre a un autre niveau d esclavage de l esprit ...
      tu penses avoir été guidè par ton cœur ? a esperer et attendre un N.O.M positif grace a des fonds de prosperitè et des energies libres et la paix et l amour ou....... as tu été charmè via le mental ????
      savais tu qu un cœur et un esprit peuvent etre trompès ??? un cœur peut etre corrompu? et de ce fait ce cœur ne guide plus vers la veritè et la vie
      avec de belle paroles on peut atteindre un cœur et un esprit , le charmè et le trompè il me semble ....??, non ???

      ce que tu dis plus bas a savoir
      "Ton coeur te dira toujours la vérité si tu sais l'écouter, pas le mental."
      sais tu ecouter ton cœur hotchiwawa ? peut etre que tu penses ecouter ton cœur mais ce n est pas vraiment ton cœur que tu ecoutes ..mais le cœur d autres (via leurs esprits corompus et trompeurs) qui se connectent a toi avec des belles paroles et recits concus pour activer ou reactiver des programmes enfouis au plus profond de toi (avec des mots clés : paix bonheur prosperitè securitè amour etc........)
      et qui se réactivent pour t amener a les suivre et croire en eux (via leurs recits ) croyant que c est ton cœur qui te guide vers la veritè ....
      tu dis plus haut
      "Ce qui compte c'est le message et son origine"
      je te pose une question hotchiwawa pour comprendre certaines choses

      que recelent les messages de fullford , a quoi apellent t ils ?
      et quel est l origine des messages de fullford ?


      tu dis " Non Satan ne parle pas le langage de Dieu"

      d apres la croyance satan était un ange sauf qu il fut dechu.....
      comment sais tu qu il ne parle pas le language de dieu si tu refuses de savoir qui parle réellement dans la bible ??, si tu prétends que cela n pas d importance ....comment peux tu discerner et demasquer satan quand il se fait passer pour dieu ??? tu penses que satan va se presenter sous sa propre identitè ?? ou penses tu que pour reussir une tromperie il faut utiliser une autre identitè que celle que tu possedes ?
      et si tu envisages de tromper au niveau de dieu ....
      la plus belle tromperie n est elle pas de reussir a se faire passer pour lui ou de pretendre etre un envoyè de dieu ou son representant ? pour melanger les commandements non divins et abominables pour des commandements divins .
      en pretendant que cela n aucune importance de savoir qui parle, dieu un ange ou autre tu ne peux pas pretendre savoir et reconnaitre SATAN
      ainsi quand tu dis " Non Satan ne parle pas le langage de Dieu"
      tu ne le dis qu avec la langue car par L ESPRIT tu tes emprisonner par ton raisonnement ...tu n arriveras jamais a reconnaitre sa parole et sa tromperie puisque je te cite " cela n aucune importance de savoir qui parle dieu ,un ange ,"
      si on ne cherche pas a savoir qui parle , on ne peut pas reconnaitre et distinguer le trompeur et la tromperie . j ai l impression que tu dis le tout et son contraire parfois

      ce n est que mon avis

      Supprimer

  12. j oubliais d ajouter cela dsl

    apocalypse 12.9
    "on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui"

    si satan et ces anges furent jetès sur terre alors rien ne les empechent de se faire passer pour ce qu ils ne sont pas !
    tu ne penses pas hotchiwawa qu il est necessaire d user de l ESPRIT pour ne pas etre seduit ...si ces anges se presentent a toi
    ou une personne vienne te dire qu il a rencontrè l ange du seigneur ou dieu et que cest un ange ...comment vas tu distinguer ce qui vient de dieu de ce qu vient de ces anges jetès sur terre et qui se font passès pour ce qu ils ne sont pas ???
    je m interroge
    abraham a eut a faire a un ange qui pretend etre dieu et qui lui a demandè de pratiquer un holocauste comme les paiens pour prouver sa foi en lui

    moise a eu a faire avec un ange qui a pretendu lui aussi etre dieu
    ACTES
    7,30 "Au bout de 40 ans, un ange lui apparut au désert du mont Sinaï, dans la flamme d'un buisson en feu.
    7,31 ..... Comme il s'avançait pour mieux voir, la voix du Seigneur se fit entendre :
    7,32 Je suis le Dieu de tes pères, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.

    UN ANGE DIT CLAIREMENT a moise QU IL EST LE DIEU de toute la lignee de l ancien testament .
    MOISE A RECU SA LOI D UN ANGE
    ceci est confirmè par ce verset il me semble
    ACTES
    7.53 vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée!...

    La loi ( thora) est une loi d’après des commandements d’anges.


    RAPPEL DE colossiens 2.18
    Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et PAR UN CULTE DES ANGES , ne vous ravisse à son gré le prix de la course,

    je m interroge sur toutes ces incoherences hotchiwawa mais si ca te semble tout a fait normal alors bonne continuation amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres ont été écrits par les hommes.
      Tu changes un mot et on peut faire dire le contraire.
      Il y a certainement des vérités mais attention aux interprétations, traductions.
      Le coeur est l'une des vérités incontournables que l'on retrouve dans la bible.

      Ton coeur te dira toujours la vérité si tu sais l'écouter, pas le mental.

      Supprimer
    2. tu dis ceci @Les livres ont été écrits par les hommes
      dans ce cas pourquoi dis tu ceci plus haut ???,
      "En t'écoutant on devrait ignorer Jésus, Sainte Marie, les apôtres, les prophètes.."

      quel preuve as tu que ce que l on nomme prophete(abraham moise jacob david salomon jésus et autres ) sont des envoyès de dieu et qu ils servent dieu et la vie ?
      comment peux tu discerner les serviteurs de dieu ,des serviteurs du mal ?
      si des le depart les ecrits sont ceux des hommes alors les commandements du mal etd e l abomination pretendant etre des commandements divins y ont été incrustès par ces hommes qui les ont ecris . c est donc aussi de leur esprit qui est dans ces écritures ..des esprits mauvais .......n est ce pas ?

      par quel moyen vas tu faire le discernement ???

      en pretendant que cela n a aucune importance de chercher a savoir qui parle réellement dans la bible ??? comme tu la fais plus haut je te le repete car ce que tu as dis est tres grave tu as blasphemè L ESPRIT en quelque sorte tu rejettes le pouvoir de L ESPRIT ....tu recommandes de ne pas chercher a comprendre a savoir a s interroger en gros on s en fout ce n est pas important ......avec ce raisonnement je te le redis amicalement hotchiwawa ce n est pas etonnant que fullford et d autres te balladent et t ont emprisonnès L ESPRIT .....ton cœur est aveugle et il ne te guidera nulle part car tu as rejetè l esprit et cette partie de toi meme pour te soumettre a d autres esprits celui de fullford et autres via leurs recits et ceux qui leurs ont commandès ce plan de detournement ......
      si tu utilisais l esprit tu verrais dans les recits de fullford et d autres la tromperie et la ou ils veulent embarquès les gens qui les suivent .

      ce n est que mon avis amicalement




      quel preuve as tu que satan ne s est pas fait passè pour dieu dans ces écritures faite par des hommes ou qu il s est fait passer au travers de plusieurs peronnages pour un prophete de dieu ou un ange de dieu



      Supprimer
    3. Franchement tu vas fort et joue sur les mots en évitant de bien les comprendre.
      Tu déformes ce que je dis, ce que je pense.
      J'ai déjà dit clairement comment dicerner les mensonges...
      Je ne remets pas en question le travail de Jésus, des prophètes...
      Et lâche moi avec ton Fulford, tu crois comprendre des choses (mes pensées).
      C'est dangereux.

      Supprimer
    4. je deforme ce que tu dis ?????
      j evite de comprendre les mots que tu dis ?
      je joue sur les mots ????
      c est pour eviter de voir tes contradictions que tu pretends cela ?
      je ne vois nulle part ou tu expliques clairement comment faire du discernernement . tu pretends l'avoir expliquer alors que tu balances plein de contradictions dans tes posts .
      quand on refuse de savoir qui parle dans un recit en disant que cela n a aucune importance ....comment peut on reconnaitre si on n a pas un menteur et un trompeur derriere la parole emise ....comment peux t on discerner ?.

      et voici une nouvelle contradiction qui apparait :
      tu dis "Je ne remets pas en question le travail de Jésus, des prophètes"
      comment peux tu faire du discernement si tu ne cherches pas a remettre en question les choses? pas pour dire forcemment que cela est faux ou que c est un mensonge mais pour ne pas etre un suiveur aveugle ...et cette phrase confirme ta contradiction a ce sujet "je ne remet pas en question "...ne pas remettre en question c est ACCEPTER .... c est se soumettre en quelque sorte ...discerner c est essayer de voir au dela de ce qui est ecrit et proposè ..... c est donc refuser d accepter comme tel ce que l on te propose... discerner
      (dis-cerner) c est le refus d etre cerner par ce qui est dis ...c est ne pas accepter d etre cerner et d avoir L ESPRIT PRISONNIER CERNER ET ESCLAVE ....
      tu te contredis meme avec des phrases que tu as dis plus haut ...tu disais "ce sont des ecrits d hommes "
      ce que tu appelles " le travail des prophetes et de jesus " c est des ecrits d hommes qui te les ont transmis comme tu l as dit ....si tu ne le remet pas en question tu ne peux discerner et au contraire tu restes cerner .....tu ne fais que suivre une fois de plus .ne pas remettre en question le travail des prophetes et de jesus c est NE PAS REMETTRE EN QUESTION LES ECRITS DES HOMMES aussi .
      c est etre un croyant de tout et n importe quoi .
      ce qui est dangereux hotchiwawa c est QUE TU N ARRIVES MEME PAS A VOIR TES CONTRADICTIONS qui s empilent depuis plusieurs coms et que toutes tes phrases indiquent que tu es un suiveur et un croyant de tout et n importe quoi ...et pour ne pas voir tes contradictions tu preferes dire que cest ton interlocuteur
      qui deforme tes propos ,qui ne comprend pas ou ne voudrait pas comprendre tes mots etc.....c est triste pour toi hotchiwawa.
      je ne deforme rien de ce que tu dis
      je n evite pas de comprendre les mots que tu utilises au contraire ...
      exemple tu dis "JE NE REMET PAS EN QUESTION " super facon de faire du discernement avec ce procedè .
      vas tu dire que je deforme tes mots ??? que cette phrase signifie chercher s interroger ??? et essayer de discerner .
      pour terminer
      tu dis
      Et lâche moi avec ton Fulford, tu crois comprendre des choses (mes pensées).C'est dangereux.

      hotchiwawa il y a juste a te lire pour comprendre le fonctionnement de ton ESPRIT et de lire certaines de tes pensees au travers de tes ecrits .
      tes ecrits sont aussi tes pensees ...ton esprit ta vibration laisse une empreinte dans chacune des lettres qui constituent tes phrases ....on peut penetrer l etat d esprit d une personne en penetrant ses ecrits ...

      bref j arretrais ici... cet echange m a permis de te decouvrir sur ton fonctionnement ........merci a toi pour l echange
      amicalement bonne continuation a toi

      Supprimer
  13. Je trouve juste intrigant qu'il pleure tout le long alors qu'il est censé avoir fait le tour de ce "vécu" maintes fois, avec toutes ses conférences, livres et discours dans des églises.
    Arrive un moment où les pleurs ne sont plus nécessaires, ils n'arrivent généralement que la ou les premières fois, quand le sujet est encore à vif et que le traumatisme n'est pas guéri.

    Ma première impression c'est son histoire était bouleversante, mais j'ai vite eu le sentiment que ce sont des explications qu'on peut entendre déjà ailleurs.
    Puis m'est venue cette gêne de ses larmes de crocodile.
    Pardonnez mon scepticisme.

    Je me trompe éventuellement, je ne veux pas critiquer ce monsieur, mais je ne le suivrais pas s'il m'y invitait.
    Je lui souhaite de faire sa route, pourvu qu'il n'égare pas trop de personnes ...

    RépondreSupprimer
  14. état de non-état // omni : Dieu
    => Création
    => état réel // non parfait : Dieu => Satan

    Satan et ses anges // Dieu et les hommes

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog