vendredi 13 mars 2015

Un père de famille arrêté pour avoir soigné sa petite fille mourrante à l'huile de cannabis



Contrairement à ce qu'affirme les médias, l'huile de cannabis ne soulage pas simplement les douleurs, elle a un réel impact sur le cancer ainsi que sur les crises d'épilépsies chez les enfants. C'est sûrement la raison de cet excès de zèle judiciaire qui pourrait envoyer ce père en prison simplement pour avoir aidé sa fille (et y être parvenu, un comble). Mais pour la justice australienne: la Chimio toxique de Big Pharma oui, l'huile de cannabis naturelle inoffensive et visiblement efficace...non. Et ce père doit vivre avec ça. Pourtant, de nombreux pays ont dépénalisé le cannabis médical. Fawkes

Un père risque une peine de prison pour avoir donné de l'huile de cannabis médicinale à son enfant gravement malade afin de soulager ses douleurs. Le web se révolte.

Rumer Rose, 2 ans, souffre d'un neuroblastome de stade 4, une tumeur du système nerveux qui ne lui donne que 50% de chances de survivre. Confronté à la vue insupportable de sa fille en train de souffrir, Adam Koessler a essayé de la soulager en lui donnant de l'huile de cannabis médicinale mélangée à de la noix de coco. Et ça a marché: «Son petit corps cerné par le cancer était à nouveau vivant. Rumer avait retrouvé une certaine qualité de vie», explique le père de famille au «Newcastle Herald».

En effet, la fillette ne se plaignait plus de maux de ventre. Elle recommençait à s'alimenter plus ou moins normalement et reprenait lentement du poids. «Sa peau a repris des couleurs, ses yeux brillaient de nouveau et nous nous regardions avec un émerveillement total», raconte Adam. Mais le 2 janvier, l'Australien résidant à Cairns (nord-est) a été arrêté à Brisbane, où il avait rendez-vous avec l'oncologue de sa fille.



Le web réagit fortement

Il est accusé de possession de stupéfiants dangereux et d'avoir fourni de la drogue dangereuse à une personne de moins de 16 ans. Il doit être jugé mardi. En attendant, Adam n'a plus le droit de voir Rumer, qui a été hospitalisée aux soins intensifs. La petite a subi plusieurs crises après avoir arrêté d'ingérer de l'huile de cannabis.


L'histoire d'Adam et de sa fille a révolté le web. Une pétition a été lancée pour appeler le ministre de la Justice, Jarrod Bleijie, à intervenir dans cette affaire. Le texte demande que le jeune père puisse retrouver ses droits parentaux et continuer à «décider lui-même des options de traitement pour son propre enfant». Plus de 65'000 personnes avaient déjà signé la pétition lundi matin. Sur Facebook, une page de soutien a attiré environ 37'000 internautes. 



Liens connexes:


On a prouvé que 5 maladies répondent mieux au cannabis qu’aux médicaments prescrits


Source: 20min

29 commentaires:

  1. Je remet le lien de la pétition pour aider cet homme et sa petite fille :

    http://email.change.org/wf/click?upn=Ysj9WnZpZ9k-2Fphfh-2FQAMtMYwlKaD-2FvnAI-2Fg8jb0Y-2FI5R1CzPU9k5z-2BAO2xANYISGU24K9F2X3LVG0GjP15ScEiUPDl-2FHD1CLvA80IY67ZHHwJHtkfcKDo2SDxnMDx8KsigDNu5xDIxKobRMXGoM2RddHrxSwqXVYKaHxLTqQKmgKWckHsiWnGkyF51DDPky7dK0QQL6KHtgpHP2VvGbVm1qKlcnU3fRaOJRxCJmt8eG0dNG2sPT5Y-2FO7lHNRRdIXq7FR8Eki0Z-2Fm7oxxqcceJOOeOd1PeFOX1Y48FQ2f2vA-3D_VmY1CsrzuhAlvnrqipyPgJGcAUVCh-2FhLAtsbEJLgFtMmeDkShyLILI8hqMMfkhcVW4NwdNNzHbJNFHY3gkMWBC6YoXWDJikM5DXLgIzPlsuhRxSq4qRugptqE2jtsAUPUtcIS9UT1tOmHZhWxxRPw1QDvyzH48gnnIkb0DrGwRHHoUEGWJC-2FKBGuOfPg49siRcDSnX9-2BEw0kvr4R-2BsHgdUzSHCGd36lgCcNISaoZjsfLj2hzzRkq8-2Fbcskx0phUvfccmNK-2B1CPV2lDOxbK0jeSwS6DHNAioCMsGRa37P2XhQUR1o3N9H0W4mqknXISKsd5voZLZ8pg9wNe2sZzImnG-2BvP-2FJ0hHUHpDE0BTaQLUM-3D

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est quoi ton problème toi? Après avoir crée l'antisémitisme dans l'esprit des gens qui visitent ton blog, tu commences à faire la promotion de la drogue au lieu de la Parole de Dieu??? T'as vraiment un sacré problème mon pauvre garçon, mais vu les fous que tu prends en exemple cela ne m'étonne pas.
    L'info que tu donnes n'est ni plus ni moins que de la propagande à une sauce différente des mérdias, que tu imites savamment.
    Je ne sais même plus quoi te dire tellement ta bêtise dépasse l'entendement.
    Bonne route à toi quand-même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est-ce que tu fais encore là toi? Tu avais dis que tu ne reviendrais pas mais tu t’accroche comme une sangsue en fait. Ne perd pas ton temps car je me passe allègrement des conseils de personnes à l'esprit étroit comme toi. Des personnes qui voient de l'antisémitisme et de la propagande partout alors que tu es le premier à user de propagande (mensongère en plus).

      Jésus Christ n'a jamais interdit ses disciples de se soigner par les plantes. D'ailleurs, il est tout à fait possible que l'huile qu'il utilisait pour soigner les malades contenait du chanvre. Dieu a mis à la disposition des hommes de très nombreuses herbes médicinales, c'est bien pour que l'on puisse s'en servir.

      D'ailleurs, je n'ai pas parlé uniquement de ce remède mais aussi de guérisons d'une autre nature sur le blog.

      Miracle: Sa mère prie, son fils revient à la vie:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/02/miracle-sa-mere-prie-son-fils-revient.html

      Refuser de soulager sa fille parce que ça ne passe pas la prière, c'est totalement stupide comme point de vue. Ne viens pas donner de leçons ici, "mon pauvre garçon". Je gère ce blog comme il me plaira, et ça ne changera pas. Si ça ne te conviens pas, tu va voir ailleurs.

      Supprimer
    2. Je rajouterais au passage que c'est la dernière fois que je t'explique ainsi mes choix. J'ai déjà perdu mon temps dans le passé à t'expliquer des choses en vain, tout débat est impossible avec des gens bornés.

      Supprimer
    3. Quel gros con ce pauvre maniek !!!!!

      Supprimer
    4. J'ai lu , sa crote, cette nuit, j'ai cru avoir des visions,

      a l'occasion je rends homage a tous les sites, qui pérsévèrent , sans se décourager, parceque'il en faut du courage , merci a tous !!

      Supprimer
    5. Tu devrais te payés un cerveaux . Grosse promo de cervelle de porc chez Lidl ..Je peu pas mieux te conseillé ;)

      Supprimer
    6. La cervelle de porc chez Lidl, Il s'en fout, c'est pas cashère...

      Supprimer
    7. Du GOV lui meme ---->>>> http://www.google.ca/patents/US6630507 ,la preuve indeniable que le Cannabis renverse pres de 100 maladies incluant cancer -->Cannabinoids as antioxidants and neuroprotectants
      US 6630507 B1

      Supprimer
  3. Attention aux âmes sensibles

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/03/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit.html#more

    RépondreSupprimer
  4. Du GOV lui meme ---->>>> http://www.google.ca/patents/US6630507 ,la preuve indeniable que le Cannabis renverse pres de 100 maladies incluant cancer -->Cannabinoids as antioxidants and neuroprotectants
    US 6630507 B1

    RépondreSupprimer
  5. @Guy
    Et bah faut croire que y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
    Ce qui est étroit c'est pas mon esprit, c'est juste que ta bêtise est tellement grande que mon esprit n'arrive pas à la comprendre.
    Où est-ce-que tu as vu que Jésus guérissait les malades avec de l'huile, dans les comptes sataniques de l'église catholique?
    Jésus guérissait avec Sa parole, Ses mains mais sûrement pas avec de l'huile. Mais c'est vrai que tu ne peux pas comprendre ça car tu ne demandes pas à l'Esprit Saint de te donner cette compréhension.
    A force de croire à tout ce genre de guérisons par les plantes etc vous finissez tous par ne croire qu'à ça, et donc vous oubliez Dieu.
    C'est comme quelqu'un qui possède un porte-bonheur et qui finit par croire que c'est sa patte de lapin ou une autre qui le protège.
    @1mondelibre
    Moi aussi je t'aime mon frère. Et encore une fois je te répète que je ne suis pas juif, par contre toi t'es plus têtu qu'une mûle.
    @toutlemondesurceblog
    Vous avez l'air de bien vous entendre, car je vois que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vos bêtises il n'est pas le bienvenu ici, mais franchement je vous en veux pas, vous me faites juste de la peine car vous êtes exactement comme tous ces pauvres moutons qui font confiance aux médias, sauf que vous vous croyez à une propagande d'un niveau supérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Jésus guérissait avec Sa parole, Ses mains mais sûrement pas avec de l'huile. "

      Les Evangiles » Marc » chapitre 6

      " Ils chassaient beaucoup de démons, et ils oignaient d'huile beaucoup de malades et les guérissaient."

      Les autres Epîtres » Jacques » chapitre 5

      "Quelqu'un parmi vous est-il malade? Qu'il appelle les anciens de l'Église, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur;"

      D’où viennent ces pratiques d'après toi? Alors, ou est la bêtise? Ne viens pas donner de leçons sur l'Esprit saint, c'est une mascarade. Tout ce que tu fais c'est juste de la provocation, tu aime créer la discorde mais, au final, tu ne connais même pas ton sujet.

      Supprimer
    2. Arrête de faire semblant de connaître la Bible car tu ne connais rien, je te l'ai déjà dis. Et tu n'en connaîtras rien si tu continues à la lire et à l'intérpréter à ta façon.
      Tu connais les "paraboles" bibliques??? Tu devrais, car reprends ce verset remis dans son contexte en lisant l'Evangile de Marc depuis le début du chapitre 4, et peut-être tu comprendras que tu racontes n'importe quoi monsieur l'illuminé de pacotille.
      Donc au lieu d'essayer de me ridiculiser aux yeux de ton troupeau de moutons, qui adhèrent à tout ce que tu racontes, essaye plutôt de réfléchir au lieu de dire que je créé la discorde et que je ne connais pas mon sujet.
      Merci

      Supprimer
    3. Et puis j'ai oublié d'ajouter que ces versets ne parlent pas de Jésus mais des anciens de l'Eglise, donc dans les deux cas tu es hors sujet.

      Supprimer
    4. Les versets de Jacques parlent des anciens, pas ceux de Marc qui évoquent ce que Jésus a enseigné à ses 12 apôtres qui s'en vont chasser des démons et guérir des malades en utilisant une onction d'huile. Donc tu es un menteur. Mais ça on le savait depuis longtemps.

      Jésus guérissait par imposition des mains mais il a aussi enseigné à ses disciples l'utilisation d'une huile sainte dont on ne connait pas la composition.

      Garde tes noms d'oiseaux et ta condescendance pour toi, merci. Quand je tu t'étais senti visé une fois quand je parlais de troll, c'était à juste titre on dirait.

      Supprimer
    5. Et s'il se trouvait que cette huile était de tradition hébraïque antérieure à Jésus, c'est aussi possible vu que les anciens l'utilisaient (semble -t-avec succès). Dans ce cas, d'une part, il semblerait qu'elle ait des pouvoirs de guérison et d'autre part, Jésus n'a d'aucune manière empêché ses disciples d'utiliser cette huile, bien au contraire. Donc les deux possibilités se valent.

      Si tu as des connaissances à apporter, fais le, plutôt que de venir faire le juge ici. Peut être que ça te parlera d'avantage:

      "Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. 12Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?"

      Supprimer
  6. Ah oui en fait ça veut dire que le canabis qui se fume est mauvais mais celui qu'on applique par massages est bon. Tu n'as qu'à essayer avec la nicotine aussi, peut-être ça fera le même effet.
    J'ai pas votre niveau les gars, désolé, j'abandonne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vaux mieux, tu te ridiculise...

      Supprimer
    2. C'est sûr, je suis loin de vôtre niveau de bêtise.

      Supprimer
  7. @Empecheurdetounerenrond
    Toi tu devrais surtout revoir ton orthographe et arrêter de sortir des âneries d'un gamin de cinq ans mal éduqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut la belette , t'as toujours pas répondu a ma question qui date ...

      Supprimer
    2. Je ne te souhaite pas à toi ou à tes proches de choper un cancer .. Mais j’espère que tu appliqueras à la lettre le protocole , chimio , radio , chirurgie ok!

      Supprimer
  8. En Septembre 2013, Alex a été diagnostiqué avec un cancer terminal qui se est propagée de son cerveau dans les poumons et le foie. il est devenu si malade qu'il lui fatigué de faire la plus petite tâche; à marcher dans une pièce prendrait beaucoup d'efforts et tout son souffle. Je étais incapable de supporter plus sa situation et je commence à poser des questions sur le cancer dans mon quartier et le lieu de travail, surtout je priais que Dieu doit envoyer la guérison à mon mari et de prendre la peine loin de ma famille, un soir fidèles mon voisin qui a récemment déménagé dans le quartier est venu à moi qu'elle a entendu que je ai posé la question sur le cancer et m'a dit à propos de Rick Simpson huile de chanvre et comment il guérit neuf années de son cancer du sein. Elle m'a donné le numéro de téléphone Rick Simpson (+447024075089) instantanément je lui ai donné un appel et sa réponse m'a calmé, il m'a donné son email (ricksimpsoncannabisoil_phoenixtears@outlook.com) sur le téléphone. Ce était une grande joie ce jour-là et il est ma vie mari sauver ange, je ai commandé l'huile et je l'ai reçu cette semaine et suivi ses instructions et a donné mon mari Alex le huile de chanvre. A Dieu soit la gloire Alex est totalement libre de cancer et il est en bonne santé et fort maintenant, après quoi il a indiqué qu'il pourrait souffle bien, ne éprouvait aucun douleurs et sentit les bonnes cellules de son corps a parler plus. quatre jours plus tard, notre médecin de famille, Benson, a rapporté n'y avait aucun signe de lui avoir toute la respiration ou des problèmes de tâches physiques et le cancer du mal; Merci Seigneur, Dieu soit loué, mon mari est bien vivant avec l'aide du serviteur de Dieu Rick Simpson. En date du 4 Janvier 2015 Alex continue à être capable de respirer pleinement et profondément. Son médecin aurait dit que son foie est sans cancer. Qu'il ne semble pas avoir une petite quantité de cancer dans son foie et les poumons à nouveau. Le médecin est étonné de l'efficacité de l'huile de chanvre. Alex et je crois que les changements majeurs dans son corps sont en raison du chanvre le travail de l'huile de Rick Simpson. Bien sûr, nous ne nions pas le rôle important de suivre un régime. (L'histoire d'Alex est un exemple idéal de la façon dont miracles de guérison huile de chanvre ont souvent dans le corps.) Nous remercions Rick Simpson pour sa miraculeuse traitement de l'huile de chanvre.

    RépondreSupprimer
  9. Cashy Hyde, 2 ans, Sauvé d’une Tumeur Au Cerveau par de l’huile de Cannabis VOSTFR | Principes actifs – Association d’information et de prévention concernant l’usage du cannabis thérapeutique

    RépondreSupprimer
  10. Mon mari qui a été fortement infecté par le cancer du côlon avec arrive à d'autres parties du corps, il a même été donné 6 mois en direct. Dieu, la vie de la famille était un enfer vivant avec la douleur dans le cœur, mais aujourd'hui, je crier au monde que l'huile de cannabis ont sauver mon mari de mourir. il est toujours vivant et nous sommes dans le 10ème mois. Dieu est si grand aux fidèles.
    Merci au Dr Rick Simpson qui a vendu l'huile de chanvre pour nous que nous avons utilisé dans la guérison de mon mari.
    Une fois encore, je tiens à remercier le Dr Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de chanvre nous sommes une famille maintenant heureux avec mon mari vivant, fort et sain. Vous pouvez contacter Dr.Rick Simpson sur chaque question médicale sur son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour plus d'aide

    RépondreSupprimer
  11. Je M. James Leigh i a souffert de cancer de la thyroïde qui a été confirmé d'être la quatrième étape,
    le médecin m'a dit qu'il y avait peu que je pouvais faire depuis que je ne répondais pas au traitement, mais mon beau-frère venu à mon secours
    en ordonnant cette huile de chanvre de Rick Simpson Représentant laquelle il a été dit aider certains patients lutte contre le cancer
    de divers types nous avons décidé de lui donner une chance, jusqu'à présent je améliore parfaitement très bien présentement et je peux marcher autour
    la maison tout seul. Je sentais son nécessaire je laisse les autres qui souffrent de cette maladie aiguë qu'une fois que vous avez une bonne huile de cannabis, il peut vraiment donner une seconde chance de vivre son. si vous arrive d'être dans le besoin de cette huile de cannabis, vous pouvez contacter la fondation qui m'a fourni Cannabis email d'huile:
        ricksimsponservices1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Mon père a été diagnostiqué de mars de cancer du cerveau 2015 et depuis lors, nous avons fait 3 fois la chimiothérapie, mais le cancer à garder le retour. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et ses effets de guérison et i provenant de l'huile de cannabis en provenance d'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé immédiatement le traitement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à la prescrire de temps stipulée Rick, il y avait la guérison totale et que j'écris mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de tout le monde et de sortir à tout moment qu'il choisit.
    Cordialement,
    Michelle.

    RépondreSupprimer
  13. Ma soeur a été diagnostiqué un cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein au stade de la fin, il est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson Cette huile de cannabis, nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com, l'huile de chanvre a été utilisé avec succès dans la guérison de ma mère le cancer du sein Dans les 3 mois comme indiqué dans phoenix tear.Once encore je tiens à remercier Rick Simpson Chanvre pour sa merveilleuse Oil nous sommes une famille maintenant heureux avec ma soeur revenir vivant, fort et sain.
    Vous pouvez communiquer avec vos propres médicaments pour sa suite par courrier à: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com

    Cordialement,
    Rital moore

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog