mardi 31 mars 2015

Une télé hollandaise piège les experts en art contemporain avec une affiche Ikea



Bon, des experts, c'est vite dit mais il y avait quand même un homme prêt à débourser 2.5 millions pour un poster qui vaut 10€ chez IKEA. Intéressant de voir aussi que certaines personnes feignent de connaitre l'artiste ou de reconnaître certaines de ses œuvres. Dans un monde fait de faux-semblants, tout est bon pour avoir l'air dans le coup. Fawkes

Cette séquence télévisée est un morceau d’anthologie pour démontrer la supercherie de l’art contemporain et des fins experts qui prétendent en analyser les symbolismes.

Lifehunters.tv s’est rendu au Musée d’Art moderne d’Arnhem (Pays-Bas), et a piégé quelques amateurs d’art contemporain avec un simple poster Ikea que l’on peut acheter pour 10 euros.




L’équipe de télévision annonce qu’il s’agit d’une œuvre de l’artiste suédois… Ike Andrews. Et voilà les uns et les autres qui tombent en pamoison devant ce qu’ils gobent être un tableau de grande valeur.

Source: MPI

4 commentaires:

  1. Enorme, ils ont bien l air nazes ces bobos après ça.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement représentative de notre société . Tu fais bien de poster ce genre d'articles Guy .

    RépondreSupprimer
  3. Dire qu'il
    y a de vrais artiste qui on de la misère a vendre leur art 50 $

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog