vendredi 3 avril 2015

Attali: "Personne n'a la moindre idée de ce qu'ils voudraient faire quand ils sont au pouvoir pour la bonne raison qu'ils ne veulent rien faire"


Jacques Attali évoque l'arnaque de l'alternance du pouvoir de l'UMPS:

"On assiste au spectacle de marionnettes qui sont les hommes politiques, qui se disputent des postes sans que personne ne sache vraiment, ni même ne s'intéresse à ce qu'ils font. Comme si on avait le sentiment que ce n'est plus qu'un théâtre et qu'ils ne servent à rien et que toute façon l'un ou l'autre, ils ne font rien".

"Personne n'a la moindre idée de ce qu'ils voudraient faire quand ils sont au pouvoir pour la bonne raison qu'ils ne veulent rien faire. Parce que chacun est convaincu que la meilleure façon d'être élu c'est surtout de pas avoir de programme et d'attendre que l'autre soit battu ce qui crée une situation qui devient pré-révolutionnaire dans ce pays".




Publié par Fawkes News

15 commentaires:

  1. Vous trouvez que rien ne se fait vous quand les marionnettes politiques sont au pouvoir?
    Et bien moi je trouve qu'elles font un exellent travail au contraire pour satisfaire leurs maitres et suivre l'agenda qui leur a été ordonné.

    Cet attali fonctionne toujours sur le même principe de rhétorique franc-maçonne,
    il annonce une vérité pour mieux désinformer l'instant d'après.
    la technique du serpent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr, ils ne font rien de bon et vont dans le même sens de manière général...on ne peut pas dire qu'ils ne font rien. Quand ça les arrange, ça bouge.

      Supprimer
    2. Donc c'est que l'ordre donné est de ne rien faire...

      Supprimer
    3. Non christophe l'ordre donné n'est pas de ne rien faire mais de faire croire au peuple que rien ne ce fait.
      Un peu comme la parabole de la grenouille.
      (Si tu plonge une grenouille dans une casserole et que tu la fait bouillir à petit feu elle sera cuite sans s'en etre aperçue alors que si tu la plonge directement dans de l'eau bouillante, elle sautera et se sauvera)

      Rien ne s'est fait depuis le mandat d'hollande?

      1/ Maintien de la politique de l'austérité
      2/ Mise en place du mariage pour tous, de la théorie du genre à l'école et renforcement de la laicité ( trois grandes avancées voulues par la franc-maçonnerie)
      3/ Guerre françaffrique
      4/ Réduction des libertés et surveillance généralisée de la population suite au "false flag" charlie.
      5/ Loi macron pour la dérégulation du travail et la destruction des acquis sociaux.
      ect.... ect...

      De belles réalisations qui avaient surement déja été préparées pour la présidence française lors de la réunion bilderberg en 2011.

      Supprimer
    4. tout a fait ,contente que des gens est tout compris! ;)

      Supprimer
    5. Ce Mr à tjrs sous la main un stock de pantalon à 1 jambe au cas ou il croiserait Christian. https://youtu.be/chsoez5WtSA

      Supprimer
    6. 0:55: "Ce ne sont que des mots, des mots, des mots, des mots..."
      Les mots, il les connaît bien Jacques Attali, lui qui a écrit non pas 20, ni 30, ni même 40, mais bien une cinquantaine de livres.
      http://www.amazon.com/s/ref=la_B001JOX8FK_pg_1?rh=n%3A283155%2Cp_82%3AB001JOX8FK&ie=UTF8&qid=1428149600
      Attali, à l'instar de BHL, est un manipulateur professionnel au service du projet du NOM. Son seul travail consiste à faire perdre du temps aux gens en leur racontant des conneries, et connaissant parfaitement les rouages de cette société infiltrée par les franc-maçons, et utilisant certaines techniques simples de manipulation comme 1mondelibre l'a mentionné, il arrive très bien à le faire.
      Jacques Attali est un proche de Sarkozy: http://s-www.ledauphine.com/images/1F717B6D-7C50-4831-879E-BF966EE03772/LDL_V0_06/jacques-attali-lors-d-ela-remise-a-nicolas-sarkozy-du-rapport-sur-la-liberation-de-la-croissance-en-2008-photo-archives-afp.jpg
      De Hollande aussi: http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20131009.OBS0352/jacques-attali-l-homme-qui-murmure-a-l-oreille-de-hollande.html
      Ancien conseiller de Miterrand: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali#Carri.C3.A8re_politique => et sur cette même rubrique on lit que les idées d'Attali "sont à l'origine d'une partie des dispositions de la loi Macron."
      Cet homme doit être une grosse pointure de la franc-maçonnerie, dans les plus haut degrés. Il sert l'agenda du NOM en propageant les idées périmées et surtout unilatérales du capitalisme néolibéral.

      Supprimer
  2. 1/ réduction des dépenses énergétiques liées au loisirs, toutes classes sociales.
    2/ légalisation sur le modèle hollandais.
    3/ Suppression des métiers inutiles / encouragement à l'oisiveté ; à s'occuper de sa terre. Càd revenu permettant d'accéder aux biens élémentaires
    ( les vacances à Hawai étant reservée à ceux qui effectuent des travaux nécessaires. )

    par exemple.

    RépondreSupprimer
  3. Hollande-Valls:
    + l'antisémitisme à toutes les sauces
    + implication de la France dans les guerres
    + Pousser le retranchement de la Russie derrière ses frontières

    RépondreSupprimer
  4. sauf que là, en disant aux français que Ps et UMP ne font rien de vraiment constructif, il pousse plutôt les électeurs dans les bras du FN ou d'autres partis plus petits, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas vraiment quelles étaient ses intentions. Cela dit le FN est aussi un parti pro-système, particulièrement depuis que c'est la fille qui a repris les reines donc je ne pense pas qu'il faille en attendre grand chose.

      En tout cas, je prend sa déclaration dans ce sens là comme tu dis ( ils ne font rien de vraiment constructif). Le prochain article va montrer qu'ils font bien des choses, mais pas les bonnes ni pour nous ni pour la France.

      Supprimer
  5. Bla blabla.... A quoi bon soulever un problème si c'est pour en censurer la solution dans les commentaires.....
    Ça vous occupe... et pendant ce temps, "eux", ils avancent....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un appel au meurtre de masse n'est absolument pas une solution et ne sera jamais toléré sur le blog.

      Supprimer
    2. Ce n'était pas un appel au meurtre de masse! C'était précisément la constatation que cette seule et unique solution au problème actuel de ce monde ne pouvait donc être que divine...

      Supprimer
    3. La Bible est une source immense: les Juifs utilisent le Livre d'Esther pour gouverner ce monde... peut être pourrions nous lutter contre eux en utilisant le Livre de Judith...

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog