vendredi 3 avril 2015

Charlie, USA, Daesh : 7 médiamensonges analysés par Michel Collon







Source: Investig'Action

7 commentaires:

  1. La seconde boite noir trouvée hier Jeudi, a déjà dévoilé les premières analyses ce matin a 11h30 (heure des premiers articles qui en parle)

    Ils ont donc en moins de 24H, retrouvé la boite noir, envoyé celle ci au bureau BEA, ouvert celle ci, analysé le contenu, informé le procureur en charge du dossier, celui ci a transmit les info aux media ... Tout ça en 24H.

    Ce délai est IMPOSSIBLE ??

    C'est un EXPLOIT dans l'histoire de l'aviation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est cours mais la boîte est peut être restée en France et les donnés transférées via le net sécurisé ;)
      Là tu gagnes + de 10h d'avion.
      Si la boîte est intacte, les données sont récupérables immédiatement.

      Supprimer
  2. Très bonne vidéo ;)

    Ce n'est quand disant la vérité qu'on purgera le monde du mensonge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la clef.
      Les médias sont l'arme principale de controle mental qu'utilise les gouvernants de l'ombre pour manipuler et tromper l'opinion.
      Imaginez un monde ou nous aurions de vrais informations indépendantes et des journaliste de la trempe de michel collon.

      Supprimer
    2. Il y en a, même comme Jesse Ventura qui parle avec ses mots et rentre dans L lard. Mais ils sont fortement étouffés, maintenus.
      C'est une des raisons qu'ils veulent fermer les médias alternatifs.

      Mais que se passera t'il s'ils y arrivaient?
      La pression de ces journalistes et des messieurs tout le monde qui eux connaissent les menteurs; ça va bouillir et bouillir sans soupape.
      C'est probablement une raison pour lesquelles ils veulent maintenant que les gens tournent le dos à Facebook et aux réseaux sociaux.

      Supprimer
  3. Eh oui le bon vieux adage, divisez pr mieux régner !
    Ils pensaient justement qu'avec ce genre de sites (socialisation), ça allait isoler les gens du fait qu'ils sortent plus...Mais en définitive ça marche pas comme prévu..
    c'est comme durant des années pour les chercheurs de vérités et leurs divulgations ils utilisaient la technique de l'ignorance, ils nous ignoraient purement et simplement en se disant c'est la meilleurs arme...Mais ça n'a pas marché ! Maintenant ils y vont plus en force...Jusqu'à quel point ils vont y aller en force ?

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  4. - Mini HS -
    Farage et les interventions militaires de l'Europe (très bonne vidéo):
    https://www.youtube.com/watch?v=tIaKE1eMUQ8

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog