dimanche 19 avril 2015

D'après l'ONU, la solution au réchauffement climatique passe par...la dépopulation mondiale



Christiana Figueres est la secrétaire exécutive de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques. Cette convention internationale est sous la responsabilité directe du Secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon.

 Moon assistera également à la conférence du Vatican intitulé "Protéger la terre, dignifier l'humanité" qui aura lieu le 28 Avril et qui aura comme objectif d'"élever le débat sur ​​les dimensions morales pour protéger l'environnement " et de construire "un mouvement mondial de toutes les religions, concernant le développement durable et le changement climatique".

 En 2013, cette brave dame nous indiquait que la solution au réchauffement climatique passerait par...la dépopulation mondiale. Rien que ça!

Ces déclarations font échos à celles des bilderbergers Ted Turner et David Rockefeller qui considèrent que nous sommes trop nombreux et que nous mettons en danger la survie de la planète. On attends toujours que ces grands philanthropes se dévouent eux-même pour la cause... 

 

Liens connexes:

Le mythe de la surpopulation
Agenda 21: une femme politique dénonce les plans du nouvel ordre mondial

Publié par Fawkes News

24 commentaires:

  1. Madame dépopulation fait la causette avec Fabius, monsieur chaos:

    https://www.youtube.com/watch?v=gPzMOU952DM

    ça donne quoi de bon vous croyez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FABIUS , qui nous a largué du sang contaminé, est expert en matière de
      dépopulation, si en plus il a un eizeimmer, ( à confirmer) tout dépend à quel stade, parceque , ceux que j'ai connu avec cette maladie, c'est camisole , et plus d'approche ! il tappe sur tout ce qui bouge...
      Donc , oui elle a raison , le coloque sera rapide et efficace avec de tel particpant et voyez ce que je veux dire par là, genre vaccin trafiqué ou autre immondices .

      Supprimer
  2. "qui aura comme objectif d'"élever le débat sur ​​les dimensions morales pour protéger l'environnement "
    j'aime bien cette phrase, en éliminant la populace, c'est s'éléver moralement, pour ces inversés , du cerveau ! ( et du reste)
    la plus grande gangrène dans ce monde , c'est bien ce petit pourcentage , de criminels
    qui pensent que la terre leur appartient , des rois bidons, des reine bidons et des princes bidons, sortie de la pire espèce de voyou avec des titres usurpés
    Faut les croire quand ils prétendent , que c'est inscrit dans leur gènes , leur ADN pourrie par la consanguinité, des discours et des décisions de délabrés cérébraux , qui s 'accrochent a ce monde comme des morpions ,
    Je ne vois pas ce que les religions viennent faire pour l'amelioration climatique, faut-il encore chercher à comprendre !

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr c'est l'Objectif de l'Agenda 21 de réduire de 93% la population et on utilise l'argument du réchauffement et les écolos pour aller vers cet objectif !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé la vidéo, sans le son pour ne me concentrer que sur les mimiques de la vieille folle ! Purée, mais ce n'est pas croyable que des personnes aussi misérables puissent avoir des postes aussi importants, une parole qui porte ! On écoute une vieille mégère mal baisée tout simplement parce qu'elle a une place dans la société, c'est n'importe quoi ! Qu'elle commence à s'éliminer d'abord, ce sera un bon début !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux (ou celles) qui pronnent la dépopulation pensent toujours que cela doit s'appliquer aux autres jamais à eux memes.

      Supprimer
  5. La société Monsanto n'a pas été la dernière à participer à "la cause":

    http://www.globalresearch.ca/monsanto-knew-of-glyphosate-cancer-link-35-years-ago/5443741

    Cela fait 35 ans qu'ils savent que leur produit provoque le cancer.

    RépondreSupprimer
  6. C'est malheureux mais c'est vrai,
    au niveau de vie de nos sociétés en tout cas.
    Et je rappelle que la mort fait partie du cycle naturel de la vie.
    Pas besoin de s'exciter ou de massacrer les autres, 1 couple 1 enfant et c'est problème règlé en 2 génération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cycle naturel de la vie consiste à mourir en temps voulu de cause naturelle de préférence, pas d'empêcher les gens de procréer ou de les faire mourir au plus vite...

      Par ailleurs, 1 couple 1 enfant, c'est le modèle chinois: au final quel est leur bilan carbone? Désastreux. Cela les empêche peut-être une surpopulation trop importante mais pour le reste...

      A mon avis, le monde gère très mal ses déchets. C'est le principal problème. Le second est la mauvaise répartition des richesses et le troisième une mauvaise répartition démographique. La terre peut accueillir bien plus de gens qu'elle ne le fait actuellement et dans de biens meilleurs conditions mais ça n'intéresse pas les décideurs.

      Lisez le deuxième lien connexe sur l'agenda 21 et vous comprendrez ou ils veulent en venir.

      Supprimer
    2. Les 1% d'avides qui possèdent déja 50% de la richesse mondiale n'en auront jamais assez, ils veulent posséder la planète entière.

      Supprimer
  7. Le tout est formulé d'une façon vicieuse, un langage humanitaire, qui nous ferait braire de tant de compassion, mais quand on retire, tout l'emballage, le superflus, les paroles a double sens , on arrive enfin, a leur vrai objectif, le couperet tombe sans appel:
    "nous , les ultra riches, avec une déficience mentale, allons vous génocider , vous les pauvres inutiles, "

    RépondreSupprimer
  8. D'accord avec Franssen, 1 couple 1enfant ...
    Et pour "le bilan carbone" c'est un autre probleme qui POURRAIT se régler tout seul après deux-trois générations.

    Moins de monde, moins de consommation/moins de besoins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 couple 1 enfant, ça veut dire qu'un enfant n'aurait donc plus le droit d'avoir des frères et sœurs. Ce serait une mesure parfaitement injuste et inutile. La population des pays dits développés tant déjà à décliner alors que dans les pays pauvres, c'est l'inverse. La solution est donc toute trouvée: une meilleure répartition des richesses permet une régulation naturelle de la démographie. Il existe aussi de nombreuses solutions pour moins polluer sans toucher à la population mondiale. La nourriture est aussi bien suffisante si l'on arrêtait de la gaspiller massivement. Donc la dépopulation n'est absolument pas la solution.

      Je trouve étonnant que certains qui sont contre le NOM paradoxalement appuient se genre de mesure dictatoriale.

      Supprimer
    2. 1 couplé 1 enfant paroles d'égoïstes. Il est vrai que les mondialistes savent jouer sur les émotions et ça marche trop souvent. Il est étonnant que ces grands criminels soient souvent crus. C'est à force de les suivre que le monde devient un enfer. Il y a assez de ressources pour tous mais pour l'avidité de tous.

      Supprimer
  9. Fawkes: Je trouve étonnant que certains qui sont contre le NOM paradoxalement appuient se genre de mesure dictatoriale.

    Entièrement d'accord!

    RépondreSupprimer
  10. Si le monde diminuait la consommation de viande sur terre de moitié il y aurait un changement radical et ensuite laissé tombée les fast-foods pour encourager les restaurants de nos propres citoyens, ensuite bloquer la spéculation net, ensuite les paradis fiscaux.
    Ce serait déjà un bon départ je crois…..

    RépondreSupprimer
  11. Ha j'oubliais foutre dehors les banquiers privé........

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ici ;)
    Un couple un enfant ? ? On se croirais revenu au temps des jours sombres...Surtout que ce n'est pas la surpopulation la cause du désastre écologique, la planète pourrai supporter bien plus encore d'habitant sans aucun soucis réelle, si les choses serai mieux organisée Voici un petit exemple parmi tant d'autres, sujet à l'agriculture : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t391-bienvenue-dans-lagriculture-de-demain-liberee-des-pesticides-et-du-petrole-et-creatrice-de-dizaines-de-milliers-demplois?highlight=agriculture, et nous pouvons aussi nourrir 10.000.000.000 d'habitants sans défricher un hectare de plus : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t390-on-peut-nourrir-10-milliards-dhumains-en-bio-sans-defricher-un-hectare...
    Aussi c'est notre façon de consommer qui craint le plus, je milite énormément pour récupérer notre pouvoir sur l'alimentation, on ne peux pas continuer à entretenir se système qui nous pourri, allons à contre-sens J'en parle plus en détail ici dans mon intitulé de sujet : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t165-alternative-de-societe-et-conscience-pour-gaya?highlight=alternative ainsi qu'à mieux se nourrir : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t170p15-comment-bien-se-nourrir-la-dietetique-pour-une-alimentation-equilibree-et-salutaire#2447 et mieux encore : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t152-vegan-attitude?highlight=Vegan
    Akasha

    RépondreSupprimer
  13. Belles gonzessel'Akasha, c'est gonflette,plastique ou nature ses seins, pas avare la môme dic donc, bah ca remonte un peu,
    ya un homme hypergonflé aussi sur ton site, on dirait, un dunlop
    les autres liens sont morts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as une touche ? sur moi ou mon mec ? ou les deux peut être ? on peux toujours s'arranger si tu veux...Sinon mis à part ça tu penses quoi de mes liens ?
      PS mes seins sont naturel, j'ai juste mis un wonder bras...et je les porte haut au naturel ;) On est en forme grâce aux sport et à un régime soigné aux petits oignons comme on l'expliquent sur nos sujets, on partagent nos connaissances avec tout le monde, si tu veux je fais aussi du relooking, et des régimes personnels et gratuitement.
      Akasha.

      Supprimer
    2. Slt , j ai été sur ton site sur un article qui traité sur Étienne chouard j'ai pas réussi a tout lire à cause de l'écrire en rose fluo voir transparent , ca m'a ébloui , j'ai presque perdu la vue (rire )
      Dommage

      Supprimer
    3. ah ? c'est lisible pourtant ? il y a pire, ce qui est mis en rose, c'est mes note personnelles en plus, oui dommage :)

      Supprimer
    4. ...ah la limite donne moi le titre je copie coller ici lol

      Supprimer
    5. Je réessaierai une tire fois tkt en même temps j ai un iPadde (de merde ) qui fatigue ca aide pas lol

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog