vendredi 24 avril 2015

Flashback: "Pourquoi les francs-maçons collectent-t-ils l'ADN de nos enfants? "


 Pourquoi les franc-maçons collectent l'ADN de nos enfants avec le soutien de la police et du gouvernement à travers les USA et le Canada?

MasoniChip, entreprise créée et administrée par les franc-maçons d'Amérique du Nord, qui prétend vouloir protéger les enfants, a établi des partenariats avec des organismes juridiques et les autorités gouvernementales.  Elle distribue même ses services par le biais des systèmes des écoles publiques nord-américains.


Qu'est-ce que MasoniChip?  Il s'agit d'un projet d'identification des enfants qui a pour but de les protéger s'ils devaient être enlevés. Les parents reçoivent une trousse pour enregistrer les informations de leurs enfants: taille, poids, couleur des cheveux et des yeux.  S'ajoutent les empreintes digitales de l'enfant et une photographie récente.  

Le groupe dispose, dans certains chapitres, de chiens policiers.  Celui du programme du  Massachusetts se nomme, évidemment, "Mason"!

Avec les progrès de la technologie, le groupe de franc-maçons, via son programme MasoniChip, a commencé à offrir la prise d'empreintes digitales, l'imagerie et la vidéo numérique, les empreintes dentaires et les prélèvements d'ADN dans la bouche.  Ce traitement des données est géré par son propre logiciel qui est conçu pour être compatible avec les autorités locales et nationales. 

Une distinction est faite sur le site de MasoniChip pour dissocier les gouvernements de ce projet, le groupe se réclamant être les seuls porteurs du projet:

« Nous, les francs-maçons sommes les seuls «parrain» des initiatives maçonniques d'identification de sécurité telles que développées dans nos différentes juridictions de la Grande Loge maçonnique. Ainsi nous coordonnons les équipements, les matériaux et les bénévoles nécessaires pour organiser les évènements. Tous les groupes et les individus sont bienvenus pour travailler à nos côtés, mais ils ne sont pas mentionnés en tant que sponsors, mais agissent comme «partisans», comme des «partenaires de soutien», des «entreprises- partenaires», «en collaboration avec» ou «en coopération avec».

Il s'agit d'une campagne qui se déroule en collaboration avec la police, avec les écoles, avec les gouvernements, et qui obtient un financement privé de la franc-maçonnerie!   Est-ce assez clair?

Il n'existe aucun moyen de garantir ce qui se passe avec ces données recueillies, bien qu'ils prétendent supprimer les informations sensibles [bien sûr!].

Les parents sont priés de faire confiance à cette fraternité privée, de croire que l'intimité de la famille est légalement respectée sans aucune forme de surveillance. Puisqu'il s'agit d'une initiative privée, il n'y a pas de possibilité de discuter de questions relatives à la protection des données ou ce qu'ils font avec toutes ces informations dans l'intimité de leurs réunions.

À ce jour, le programme aurait enregistré 1,5 millions d'enfants. 

Source: Huffingtonpost (26/09/2012)

Traduction partielle: Conscient du peuple

11 commentaires:

  1. La boucle est bouclée, pour la énième fois...Encore combien à attendre ?

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air puissant et font ce qu'ils veulent les FM en Amérique du Nord .
    Il a aura toujours des personnes qui diront que les FM ne font rien de mal , qu'il aident la société , bla-bla-bla.
    Je pense qu'ils sont tordus du cervelet tout simplement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas puissant qu'en Amérique du Nord puisqu'ils s'immiscent (pour être gentil) dans l'éducation des enfants en France.

      Supprimer
    2. oui And@r , c'est l'armée occulte, des grands de ce monde, qui se font passé pour des bienfaiteurs de l'humanité, c'est triste, mais beaucoup de gens ne comprennent pas leur importance, dans l'application du nom. Sans eux cela n'aurait pas été possible, Après une émission tv, 2 personnes, m'ont dit "t'a vu on a parlé des fm, quand j'ai expliqué a quoi ils servent , ils ont nié ce fait, croyant a des bienfaiteurs,
      a cela, je dis pourquoi ils agissent en dehors d'un gouvernement, par quelle autorité ils leur est permis de prendre toutes les décisions , ne serait ce pas le travail des politiques, pourquoi dans le secret ?

      Supprimer
    3. Ils sont dans le gouvernement @bruce lie , Ump, ps , ils sont presque tous FM, a l'assemblé nationale où sont votés les lois , les FM sont largement majoritaire .

      Supprimer
    4. @Brace Lie

      Dans la série Sleepy Hollow, il y a de la propagande pro maçonne aussi. On tente de nous faire croire c'est les gentils de l'histoire qui veulent sauver l'humanité et l'un des témoins de l'apocalypse n'est autre qu'un FM (héro de la série).

      Supprimer
    5. A éviter , pour les enfants , ces séries toxiques, mais si les parents n'y croient pas , mal barré pour leurs enfants...le grand orient s'occupe de ces mises en place de dépopulation , je vais essayer de trouver le lien
      ,Jane birgermeister, a porté plainte , suite a ces découvertes , et comme par hasard c'est encore les camps féma, dont elle parle

      http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/09/le-plus-grand-crime-de-lhistoire-de.html

      Supprimer
    6. Implication FM mondiale via l'UE et les loges d'Israel en France.
      Après on dit que nous sommes "dérangés", bin tiens.
      Nous n'avons rien à cacher :)

      Jean 7.4:
      "Personne n'agit en secret, lorsqu'il désire paraître: si tu fais ces choses, montre-toi toi-même au monde."

      Marc 4.22:
      Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
      23 Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.
      24 Il leur dit encore : Prenez garde à ce que vous entendez. On vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis, et on y ajoutera pour vous.
      25 Car on donnera à celui qui a ; mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.

      Supprimer
    7. Relisez.

      03 Alors les frères de Jésus lui dirent : « Ne reste pas ici, va en Judée pour que tes disciples aussi voient les œuvres que tu fais.
      04 On n’agit pas en secret quand on veut être un personnage public. Puisque tu fais de telles choses, il faut te manifester au monde. »
      05 En effet, les frères de Jésus eux-mêmes ne croyaient pas en lui.

      Supprimer
  3. les activités du GOD
    http://christroi.over-blog.com/article-26969179.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est la porte ouverte pour enlever des enfants, s'il y a une puce wifi/GPS...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog