dimanche 5 avril 2015

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !



La RATP a fait retirer des affiches annonçant un concert « des prêtres » portant la mention « en faveur des Chrétien d’Orient ». Déjà auparavant, une autre affiche avait rencontré les pires difficultés de la part de la RATP à cause de la croix pectorale portée par Mgr di Falco. L’évêque de Gap et d’Embrun rappelle ces difficultés dans un communiqué :
Le 14 juin 2015, le groupe « Les Prêtres » va donner un concert à Paris à l’Olympia. Les affiches pour le métro étaient prêtes. Elles ont dû être réimprimées, la RATP demandant que la mention « pour les chrétiens d’Orient » soit enlevée. À noter que lors de l’affichage en octobre 2014 pour annoncer le concert au Palais des Congrès, la RATP avait refusé dans un premier temps les affiches à cause de la croix que porte l’évêque. Tf1, le producteur, avait finalement obtenu l’affichage.
affiche-métro-les-pretres
Mais voilà, la RATP est franchement anti-chrétienne, et exige le retrait de ces affiches au nom de la laïcité ! Soutenir des populations chrétiennes qui se font massacrer parce qu’elles sont chrétiennes va contre la laïcité version RATP !
ratp-tromper-son-mari
Une laïcité qui rime parfois avec immoralité lorsque des affiches dans le métro encouragent les femmes à l’infidélité conjugale.
ratp-Secours-Islamique-France
Là ne s’arrête pas la folie de l’entreprise publique : non seulement la RATP est foncièrement antichrétienne, mais elle est islamophile, sans doute toujours au nom de la laïcité. Dans le même temps, une campagne de promotion du secours islamique est placardée, ce même secours islamique qui refuse de soigner les chrétiens en Syrie ! Voilà la neutralité de la RATP !
Cette « neutralité » s’est déjà exprimée auparavant en souhaitant bon ramadan dans le métro !
ratp-ramadan-2
affiche-matro-gassar-ramadan
L’inscription « Qu’Allah bénisse la France » n’est pas non plus contraire à la « neutralité » de la RATP…
ratp-allah


Une telle « neutralité » ne diffère pas beaucoup de celle du gouvernement qui finance et arme les « rebelles » islamistes qui massacrent en Syrie et ailleurs !


Devant une telle politique complice du massacre des chrétiens d’Orient, c’est l’ensemble de la direction de la RATP qui doit être démise de ses fonctions !


Source: MPI

33 commentaires:

  1. Bonjour ici :)
    Je ne suis pas en faveur des religions, non pas que j'ai un grief envers les fidèles loin s'en faut, mais par-contre j'ai un peu de mal avec le clergé (question au christianisme) et envers toutes institutions religieuses qui selon moi jouent le jeu des mondialistes et du pouvoir, de plus l'histoire nous montrent à quel point ils se sont toujours arrangé pour être du côté de la manche du fouet plutôt que la mèche...énormément de guerres et conflits ont été instrumentalisé par les autorité religieuses respectives des époques en question, meilleurs exemple, l'inquisition, ou encore les conquistadors et le plus grand génocides de l'humanité (60.000 000 d'indiens massacré au nom de la religion)...Néanmoins je déplore les deux poids deux mesures qui sont de mise depuis quelques années dans nos pays, qui ne faits qu'une fois de plus créer la division et la haine d'autrui, je ne peux attester une telle position !
    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut faire d'amalgame entre les exactions de certains prêtres pédo ou du Vatican avec le christianisme dans sa globalité.

      De même, C'est incroyable que la RATP mette au même rang DAESH et les chrétiens d'orient. Ils déraillent complètement vu que ce concert est juste pour venir en aide à un peuple opprimé.

      "n’a pu être ajoutée à cette publicité une mention indiquant que ce concert était organisé au bénéfice des « Chrétiens d’Orient et de l’Œuvre d’Orient ». Cette information se situant dans le contexte d'un conflit armé à l'étranger et malgré les atteintes dont sont victimes un certain nombre de minorités dans les pays concernés, le principe de neutralité du service public qui régit les règles de fonctionnement de l'affichage par Métrobus, trouve en effet dans ce cas à s'appliquer.

      La convention en vertu de laquelle Métrobus assure l'exploitation publicitaire des réseaux de la RATP prohibe toute publicité présentant un caractère politique ou confessionnel, conformément à l'obligation de neutralité du Service public. Cette interdiction est rappelée dans les conditions générales de vente de Métrobus aux annonceurs qui savent pertinemment que l'article 10 relatif au droit de refus s'applique à chacun d’eux.

      Dans ces conditions, la RATP et sa régie publicitaire ne peuvent prendre parti dans un conflit de quelque nature qu'il soit, même si elles ne sous-estiment pas l'émotion que suscite la situation dramatique des Chrétiens
      d'Orient"

      http://www.lavie.fr/complements/2015/04/01/61841_1427905357_communique-conjoint-ratp-metrobus.pdf

      Donc en gros, ils indiquent qu'ils ne doivent pas mettre de publicité présentant un caractère confessionnel par contre ça ne les dérangent pas de mettre des affiches pour le secours islamique ou sur le Ramadan. Aucune logique.

      Supprimer
    2. Et biensûr, les journalopes de Libération sont toujours là pour rajouter une couche:

      Une «censure» de la RATP fait enrager les cathos réacs

      http://www.liberation.fr/societe/2015/04/01/une-censure-de-la-ratp-fait-enrager-les-cathos-reacs_1233234

      Ils parlent d'un concert "Destiné à récolter des fonds pour soutenir la minorité religieuse en difficulté au Proche-Orient". Elle est juste...en difficulté.

      Supprimer
    3. Mettre des femmes voilées => c'est lié à une religion

      Supprimer
  2. Il faudrait que tout le monde leur envoie un mail pour leur faire comprendre que les gens ne sont pas dupes.
    Par contre il faudrait une preuve que ces affiches ont véritablement été refusées et qu'ils ont demandé de les réimprimer sans cette mention "pour les chrétiens d'orient".
    En même temps quand on voit que 70% des employés de la ratp sont des musulmans, je me demande si le vrai pdg de cette entité n'en est pas un.
    Et puis il ne faut pas oublier qu'ils (ratp) sont directement rattachés à l'état terroriste qu'est ce gouvernement de psychopates qui devrait depuis longtemps être condamné pour crimes en bande organisée.

    http://www.ratp.fr/contact/groupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublions pas les wagons sncf remplis de juifs, les conduisant vers les camps de la mort durant la 2e guerre mondiale.

      Elles sont belles les compagnies du transport public.

      Supprimer
  3. Chrétiens d’Orient : la Directrice de la Communication de la RATP est une juive intégriste

    La Directrice de la Communication de la RATP qui a osé censurer une affiche du groupe moderniste « Les Prêtres » en faveur des Chrétiens d’Orient n’est autre que la juive Isabelle Ockrent – sœur de « la reine » Christine Ockrent et belle-sœur du triste sire Bernard Kouchner – avec l’aide de ses collègues, le socialiste juif Gérard Unger, PDG de Metrobus, et du Président du Directoire du groupe Medias & Régie Transports, le non moins juif Benjamin Badinter.
    Après audition au Sénat, la Direction fanatique refuse toujours de valider la mention « Chrétiens d’Orient » sur l’affiche publicitaire. Elle soutient par contre toutes les propagandes islamo-gauchistes vomitives imaginables…
    Rappelons que la gestion publicitaire en France est le quasi-monopole du groupe Publicis, un repère bien connu de talmudo-sionistes (Maurice Lévy, Marcel Bleustein, Elisabeth Badinter,…).
    Rappelons aussi que l’inventeur de la propagande moderne en démocratie est le juif Edward Bernays, neveu du répugnant Freud.

    https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/04/04/chretiens-dorient-la-directrice-de-la-communication-de-la-ratp-est-une-juive-integriste/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle ockrent en censurant cette affiche cautionne -t-elle le massacre de chrétiens en Syrie , Égypte ou Iraq ?
      La réponse est oui
      elle les méprisent totalement ça c'est une certitude .
      C'est écœurant .

      Supprimer
    2. Abbé Grosjean : « La RATP prend parti pour l’État Islamique contre les Chrétiens. »
      La position de la RATP contre les Chrétiens d’Orient est une honte nationale !

      http://www.bvoltaire.fr/videos/abbe-grosjean-la-ratp-prend-parti-pour-letat-islamique-contre-les-chretiens,168921

      Supprimer
  4. UN petit HS qui fait suite à l'article de guy sur le colllusionneur de hadrons LHC.

    Le Pape François a averti la communauté scientifique d’arrêter de tester « les limites de Dieu » suite à l’annonce de la réactivation du LHC.

    Le pape était visiblement très désemparé alors qu’il s’adressait à une foule de dizaines de milliers de fidèles présents sur la Place Saint-Pierre à l’occasion d’un de ses plus longs discours à ce jour.

    « Mes frères chrétiens, nous vivons dans une époque désespérée. », dit-il à la foule. « La science est sur le point de tester les limites de Dieu et de sa création. Dieu a imposé les limites entre le monde des vivants et le monde des morts. Ces scientifiques sont-ils sur le point d’ouvrir les portes de l’Enfer? » Demanda-t-il à ses disciples, visiblement ébranlé. « Sommes-nous au seuil des jours maléfiques dont la Bible fait allusion? Est-ce que les hordes de démons qui rôdent dans les fosses de l’enfer sont sur le point de déferler massivement dans notre monde? Il faut méditer quant à ces questions avant de permettre aux scientifiques de procéder à de telles expériences » expliqua t-il.

    En Octobre dernier, plus de 400 des meilleurs physiciens ont signé une pétition avertissant que le potentiel de Higgs pourrait devenir instable avec des énergies supérieures à 100 milliards de giga-électron-volts (GeV) et ont demandé aux gouvernements de maintenir les expériences sous ce niveau.

    https://freewiseman.wordpress.com/2015/04/04/le-pape-francois-met-en-garde-que-le-grand-collisionneur-de-hadrons-pourrait-ouvrir-les-portes-de-lenfer/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête un peu de ramener tout les hoax du moment 1mondelibre ;)
      Le pape n'a jamais dit ça, ça vient de World News Daily report, comme d'hab:

      http://worldnewsdailyreport.com/pope-francis-warns-large-hadron-collider-could-open-gates-of-hell/

      Satire donc...

      C'est le problème lorsque des blogs (celui que tu indique) publient des articles sans mentionner leurs sources. Cela empêche les lecteurs de vérifier l'information, c'est un procédé malhonnête je trouve.

      Supprimer
  5. Un petit h.s, quoique...

    http://photospalestine.free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sionistes le Vatican et autre aussi ont collaboré avec Hitler et je ne vois pas le rapport avec le sujet.

      Supprimer
    2. Le rapport c'est l'islamisation de la France et de l'occident tout entier...

      Supprimer
  6. et aujourd'hui ça continue...

    http://www.dailymotion.com/video/xilxi_jews-are-our-dogs

    http://www.dailymotion.com/video/x3m3dg_saddam-recoit-le

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça commence mal tes vidéos, les manifestants ne disent absolument pas ce qui écrit en sous-titre et c'est encore moins en rapport avec le sujet.

      Supprimer
    2. Ah bon...t'es sûr que tu comprends l'anglais???
      Regarde les gestes du mec à partir de 1:27 min et lis ce qu'il y a d'écrit sur la pancarte. Tu me diras aussi que ça veut pas dire ce qu'il y a d'écrit???

      Supprimer
    3. Pardon, à partir de 1:17 min

      Supprimer
    4. Oui je suis très sûr qu'ils ne disent pas que ce qui est écrit au départ. Ensuite, ils traduisent "la Palestine sera libre" par support à la destruction d’Israël, n'importe quoi. Quand au salut nazi, je ne vois pas le rapport avec les palestiniens. Peut-être qu'il faisait ça pour se moquer du régime d’Israël vu qu'il s'agissait d'une contre manif apparemment. La seule chose qui est vraiment critiquable c'est la pancarte mais c'est pas nouveau qu'il y a des barjos partout. Pour le reste, c'est les manips habituelles.

      Supprimer
    5. En attendant, ce ne sont pas des musulmans qui ont interdit l'affiche:

      http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2015/04/ratp-publicis1-640x480.png

      Peut être pour ça que tu préfère changer de sujet pour noyer le poisson.

      Supprimer
    6. Vachement crédible quenelplus...mdr...t'as pas mieux comme site de propagande antisémite???
      Et puis concernant le drapeau d'Israël:

      http://pleinsfeux.org/16287/#.VSFq39xkcR8

      un autre lien pour que tu ne dises pas que la source est un site sioniste:

      http://danilette.over-blog.com/article-le

      Tu es vraiment de mauvaise foi, mais ça je le savais déjà ;-)

      Supprimer
    7. Noyer le poisson? Déjà un poisson ça ne se noye pas pour commencer, et puis je ne suis pas un vicieux ni un hypocrite qui cache la vérité aux gens.
      Pourquoi je voudrai changer de sujet? Alors que j'arrête pas de dénoncer la "christianophobie" de cette société dirigée par le diable.

      Supprimer
    8. ça m'est égal que tu considère cette source crédible, vérifie l'information par toi-même si tu ne l'estime pas fiable. Les informations sont exactes ne t'en déplaise et on connait par cœur ta rengaine sur l'antisémitisme.

      A t'écouter, on pourrait dénoncer les agissements de n'importe qui...tant qu'il n'est pas juif. Je te suggère de postuler à la police politique de Valls, tu y trouveras ta place sans problème et en plus tu seras payé pour faire ce que tu fais déjà par ailleurs.

      Ah ouais, pas du tout sioniste comme source:

      "Je défends ce petit pays, contre le déchaînement de médisances obsessionnelles, inversement proportionnelles à son minuscule territoire"

      Quand au lieux pleins feux, en fait la source c'est Dreuz, plus sioniste tu meurs. Donc pour toi, quenelplus, ça ne vaut rien parce que ce serait antisémite selon toi mais pas contre, Dreuz c'est une source fiable concernant Israël? Mouais bien sûr, logique.

      Et les P'tits malins qui pondent cet article ne savent probablement pas qu'en 1938, la Palestine était déjà en cours de colonisation, bien avant que l'Etat d’Israël ne soit fondée. De 1882 à 1934, le baron Rothschild avait déjà largement sionisé la région et cela s'est confirmé après le début du mandat britannique en 1923.

      http://www.caesarea.com/fr/a-propos/a-propos-de-la-famille-rothschild-et-la-fondation

      Donc forcément en 1939, la Palestine était déjà largement colonisée. En 1933 déjà, une médaille commémorative de la visite de Goebbels en Palestine laissait paraître la dite "étoile de David" (qui n'a strictement rien à voir l'Israël historique au passage que l'on retrouve par contre sur des documents occultes et franc-maçonniques).

      http://cdn.iofferphoto.com/img3/item/546/949/186/ultra-rare-h-goering-der-angriff-coin-medal-2dc9.jpg

      Donc, en fait cet article ne démontre strictement rien ce n'est que la colonisation de la Palestine avait commencé évidemment bien avant la création de l'Etat d’Israël.

      Par ailleurs, on ne trouve aucune trace de ce drapeau ailleurs que sur des médias ouvertement sionistes:

      http://en.wikipedia.org/wiki/Palestinian_flag

      Supprimer
    9. Tu pense ne pas cacher la vérité aux gens? Ce n'est certainement pas en nous ramenant des articles avec des images photoshopés que tu va nous convaincre.

      Observe le drapeau du Maroc au dessus à gauche de celui de la Palestine et tu verras que l'étoile n'a pas les bonnes proportions, l'image a été photoshopée.

      Voilà le drapeau du Maroc en 1938:

      http://www.bibleetnombres.online.fr/image10/dvdmaroc.jpg

      On observe le même sceau. Pourtant, le Maroc n'appartient pas à Israël que je sache.

      Tu n'arrête pas de dénoncer la "christianophobie"? Non, tu n'arrête pas de crier à l'antisémitisme, on croirait entendre le CRIF et, parallèlement, tu es le premier à donner dans la propagande anti-musulmane donc ne vient pas nous parler d'hypocrisie.

      Et tu es prié d’arrêter de venir troller les articles. Tu n'apporte jamais quoique ce soit au débat de toute manière.

      Supprimer
    10. Tu dois vraiment t'emmerder dans la vie maniek pour venir régulièrement commenter sur ce blog alors que tu ne l'apprécie visiblement pas et que tu me traite de menteur et manipulateur. Trouve toi des amis (c'est pas gagné) ou une femme (voir les deux), ça te changera la vie.

      Supprimer
    11. Oui tu as raison petit, toutes tes sources sont bonnes mais pas celles que je donne. L'image parfaite de l'illuminé orgueilleux qui croit connaître l'histoire alors qu'il ne fait que propager mensonges et propagande saupoudrés d'hypocrisie.
      Le fait que quelqu'un défende Israël n'a rien à voir avec le sionisme mon pauvre peti, je te l'ai déja dis. Est-ce-que quelqu'un qui défend la Syrie par exemple, est musulman ou pro-musulman??? Je ne crois pas, mais apparement toi tu y crois, comme tu crois à toute cette propagande antisémite qui risque de te mener pas là où tu le penses.

      Je ne cherche pas à apporter quoique ce soit aux débats du blog, car cela voudrai dire que je suis hypocrite et ouvert à la conciliation, ce que je ne ferai jamais. Tout ce que je fais c'est de dénoncer tes mensonges vis-à-vis des juifs et de leur histoire ainsi que leur rôle dans ce monde.

      Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai une vie bien remplie ainsi qu'une femme, un fils et un cerveau avec une conscience, ces dernier doivent te manquer cruellement pour essayer de rabaisser les gens comme tu le fais, du moins ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

      Si tu ne veux pas que je pollue ton blog alors arrête de mentir comme un arracheur de dents, sinon tu n'as qu'à me bloquer et ça prouvera une bonne fois pour toutes ton hypocrisie ainsi que ton intolérance pour la vérité.

      Sur ce, bonne soirée car moi j'ai une vie après ton blog :-)

      Supprimer
    12. Et c'est pas la peine de m'écrire tout un roman car je ne répondrai plus à tes provocations, je préfère m'abstenir.

      Supprimer
    13. Tu considère que c'est de la propagande et des mensonges mais tu ne répond à rien sur le fond. J'ai démontré par contre que ton article est faux. Si tu ne compte pas apporter quoique ce soit au débat comme tu dis, alors abstiens toi de participer. Le blog n'est pas fait pour que tu vienne cracher ton venin et tes articles bancales. C'est toi l'hypocrite. J'assume parfaitement ma ligne directrice et je me passerais de ton paternalisme mielleux. je ne suis pas ton petit. Ton trollage à assez durer. Tu préfère t'abstenir? Soit, va donc prodiguer tes "bons conseils" ailleurs et ne remet plus les pieds ici.

      Supprimer
    14. @maniek07 :

      TU NOUS PRENDS POUR DES GENTILS C'EST CA ? sioniste de mes deux va !
      OUI MOI JE PEUX LE DIRE JE SUIS NI GUY NI SON POTE.. .SIONISTE INVÉTÉRÉ QUE TU ES !
      ET CA C'EST DE QUI , BALTRINGUE "ELUE" ?
      ----"Tu utilises exactement les mêmes mensonges et les mêmes stratagèmes que les musulmans pour arriver à tes fins, à se demander si tu ne l'es pas ou plus" ----

      ET CA C'EST GENTIL AUSSI ? : " je sais pas si tu le sais mais les juifs sont toujours le peuple de Dieu par excellence, malgré leurs péchés et leur désobéissance "

      t'es RIEN ! NADA ! NIET ! NOTHING ! car ta pensée unilatérale fait ressurgir une disconnection profonde et constante entre ton cerveau gauche et droit....

      par pitié QUITTE CE BLOG ! ( cette phrase est geniale car elle confirme une déficience mentale profonde qd la personne concernée ré-encherie ou y repond.... )

      maniek07 t'es un simple humain mouton qui aime son bourreau tout en pensant que l'amour que tu lui porte te permettra d'obtenir des faveurs benefiques à ta qualité de vie.....PAT'HETIQUE...

      tu ne sais pas t'exprimer : seul ton ega SURDIMENSIONISTE PARLE A TA PLACE , preuve que tes facultés de jugements sont gravement endommagées....je te plains GUEU QUE TU ES !!!

      t'as une reponse argumentée à ce commentaire ? ..... sinon au pire des cas... tu sais nager ? ..et bien prends le large....et surtout.... par pitié CHANGE D'ILE !

      Ludo

      Supprimer
    15. @ludolphin
      Je pourrai te répondre mais tu n'en vaux pas la peine alors je préfère t'ignorer et faire comme si je n'avais rien vu.

      Supprimer
  7. Perso des prêtres qui chantent à l'Olympia => LOL, c'est quoi ce bordel?!

    Ils font comme les restos du coeur maintenant?!
    Pour info, Johnny a quitté les restos du coeur car c'est selon lui c'est un événement pour faire sa promo et tout le monde n'est pas chanteur (pas faux).

    Rem: regardez le logo:
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/9e/Restos_du_coeur.svg/1010px-Restos_du_coeur.svg.png
    C'est normal les sortes de cornes au dessus du coeur? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Apparemment, la RATP affiche aussi volontiers des affiches pro-judaïques (en plus des pro-islamiques) donc le fait est qu'ils ne sont pas pro si ou ça...ils sont juste clairement antichrétiens en gros.

    Campagne du fond social juif unifié:

    "L’appel a été lancé via les réseaux sociaux, le site Internet spécialement dédié, les spots radio et vidéo et également une grande campagne d’affichage, notamment dans le métro de Paris."

    https://assocom.wordpress.com/2011/12/06/la-communaute-juive-de-france-une-communaute-solidaire/

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais les français de confessions musulmane n'ont rien demander. Je pense que si on vit dans un pays laïque comme ils disent aucune affiche à connotation religieuse ne devrait être afficher dans le pays.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog