samedi 4 avril 2015

Le Club Le Siècle analysé par Emmanuel Ratier


Emmanuel Ratier, journaliste d’investigation, réédite une version mise à jour (100 pages de plus !) de son livre Au cœur du Pouvoir consacré au club Le Siècle, organisme au sein duquel on retrouve les plus influents acteurs de la finance, de la politique et des médias en France.



 
Emmanuel Ratier présente : Au coeur du pouvoir... par kontrekulture

Source: MPI

5 commentaires:

  1. - Mini HS (un autre livre) -
    Michel Collon présente son Livre "Israël, Parlons-en !"
    https://www.youtube.com/watch?v=CrQvxCV2Wn0
    Peace.

    RépondreSupprimer
  2. Macron, Pelerin...le siècle et Bilderberg. Il y en a un paquet qui cumulent leur appartenance aux deux "clubs".

    http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est toujours les mêmes qui gravitent autours...Pour Macron et Pellerin, ils sont également Young Leaders & French America...C'est à-dire qu'ils travaillent pour les intérêts américain ! Comme tu le sais Guy, l'UE c'est construit sur le model imposé et voulu par les USA ! Ils ont justement énormément investi de l'argent pour ça, et dans beaucoup d'organisation plus ou moins occulte comme le réseau Fockard ou Stay Behind, pour rester en France...

      Et font la finalisation sera le TAFTA..En France toujours, la réorganisation des régions c'est fait pour l'instauration prochaine du TAFTA 'union transatlantique.
      Sur les membres Young Leaders, j'avais écrit ceci (intitulé du sujet): http://www.lesfilsdelaloideun.com/t491-gouvernement-valls-2-ca-va-valser-macron-ne-vous-offrira-pas-de-macarons?highlight=Macron

      Akasha

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Il me semble que mickael Cornélis a vu juste, d'ailleurs deux choses m'ont intrigué lors de la création de l'€uro ;
    la première est que sa valeur, au moment de sa création, était celle du Dollar è 1% près,
    la seconde est le 11 qui barre verticalement le Dollar, barre également l'€uro mais couché, y aurait-il un sens à cela ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog