lundi 27 avril 2015

Le Journal de TF1 veut faire le buzz sur le dos du séisme au Népal



Journal de 20h, le 26 avril 2015, TF1 utilise les images de l’effondrement d’un immeuble en Egypte pour alimenter son reportage sur le tremblement de terre au Népal. Incompétence ou malhonnêteté ? A vous de juger.




Source: Agence Info Libre

5 commentaires:

  1. Ils pouvaient pas s'en empêcher. Fallait qu'ils montrent des images chocs, coûte que coûte. Vous imaginez le nombre de fois ou ils doivent truquer leurs reportages ces charlots. Que les victimes reposent en paix.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle bande de pourris. La désinformation, la propagante, la tromperie... il n'y a que ce mot d'ordre chez tous ces salops.

    RépondreSupprimer
  3. Ils porte bien leur noms merdias ils diffuse souvent de la merde pour les infos les vrais s'est sur inter net ou sur tes news, guy Fawkes.

    RépondreSupprimer
  4. La chazal, une collabo, comme l'autre le playmobil, face au al assad , ses ^pieds touchaient pas terre, c'sst des hommes" troncs" court sur patte et fort en gueule .qui lisent sans comprendre le tableau, tu parles d'un boulot d'intellectuels, ils se cassent pas les méninges , mais le silence (mensonge ), est d'or .

    RépondreSupprimer
  5. C'est une honte ces pantins de la tv!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog