samedi 18 avril 2015

Le pape François et l'arrivée d'un gouvernement mondial centralisé



La conférence du Vatican intitulé "Protéger la terre, dignifier l'humanité" qui aura lieu le 28 Avril, comptera sur la présence du Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon et aura comme objectif d'"élever le débat sur ​​les dimensions morales pour protéger l'environnement " et de construire "un mouvement mondial de toutes les religions, concernant le développement durable et le changement climatique" .
Thomas Horn, co-auteur avec Chris Putnam du livre "Petrus Romanus: le dernier Pape est ici" , signale que la conférence du Vatican anticipe l'encyclique sur le réchauffement climatique et l'environnement écrite par le pape François et qui sera publiée en Juin ou Juillet.
Horn considère la tentative du Vatican de s'associer à l'Organisation des Nations Unies en ce qui concerne les problèmes du réchauffement planétaire et du changement climatique comme étant une preuve que le Vatican suit un plan directeur qui vise "à structurer les autorités politiques et économiques dans le monde entier pour créer un gouvernement mondial centralisé".

Il indique que le Cardinal Peter Turkson, président du Conseil pontifical pour la Justice et la Paix, a aidé à écrire le premier projet de l'encyclique du pape et il a également rédigé un document en 2011 au nom du Saint-Siège, appelant à la création d'une autorité visant à éliminer les inégalités économiques mondiales et à redistribuer les richesses.
Sont attendus à la conférence du Vatican l'économiste américain Jeffrey Sachs, directeur du Earth Institute de l'Université de Columbia et conseiller spécial du chef de l'ONU sur les Objectifs de développement pour le millénaire. Sachs est également directeur du Programme d'actions pour le développement durable des Nations Unies.
Thomas Horn dit que les gens devraient envisager cet événement en tenant compte du document publié le 24 Octobre 2011 par le Cardinal Peter Turkson, intitulé: «Vers une réforme des systèmes monétaires et financiers internationaux dans le cadre d'une autorité publique mondiale » .
Horn déclare que le document "parlait d'un appel du Vatican pour la création d'une autorité financière politique, environnementale et mondiale qui s'établirait en vertu de l'Organisation des Nations Unies».
Dans le document, Turkson reconnait que:
«Il y a encore un long chemin à parcourir avant d'atteindre la création d'une autorité publique dotée d'une compétence universelle".
"Il semblerait logique que le processus de réforme ait comme référence l'Organisation des Nations Unies, en raison de la portée mondiale des responsabilités de l'ONU, de sa capacité à rassembler les nations du monde et la diversité de ses fonctions et de ses institutions spécialisées".
Turkson décrit comment devrait avoir lieu un développement économique mondial que le Vatican considèrerait comme acceptable.
«De toutes les politiques à mettre en œuvre, celles liées à la justice sociale mondiale sont les plus urgentes: l'établissement de politiques financières et monétaires qui ne nuisent pas aux pays les plus faibles; des politiques visant à réaliser des marchés libres et stables et une répartition équitable de la richesse mondiale, qui pourraient conduire à de nouvelles formes de solidarité fiscale mondiale, qui seront discutées plus tard ".

Une autorité publique mondiale
Dans son livre «Petrus Romanus" Horn et Putnam font valoir que la directive du Vatican cherche à obtenir un mandat «moral» pour établir une «autorité publique mondiale" et "une banque centrale mondiale" .
Horn a également attiré l'attention sur la "Caritas in Veritate" , la troisième et dernière encyclique du Pape Benoît XVI avant de démissionner de la papauté, qui a appelé à une "autorité politique mondiale".
L'un des objectifs de cette autorité mondiale, selon Benoît XVI, devrait être de «gérer l'économie mondiale; relancer les économies touchées par la crise; prévenir toute détérioration de la crise actuelle et de plus grands déséquilibres; réaliser le désarmement intégral, la sécurité alimentaire et la paix; assurer la protection de l'environnement et réglementer la migration " . (Ndt: l'enfer est pavé de bonnes intentions...en tout cas officiellement.)
Benoît XVI a déclaré: «Compte tenu de la croissance irrésistible de l'interdépendance mondiale, il y a un besoin évident, même au milieu d'une récession mondiale, de réformer les Nations Unies et l'architecture économique et financière internationale, de sorte que le concept de famille des nations puisse parvenir à un réel accomplissement".
Selon Horn: "Celui qui est considérée par les catholiques comme le représentant personnel de Jésus-Christ, est devenu un avocat de l'une des organisations les plus corrompus de la face de la terre: l'Organisation des Nations Unies. Ces développements ont des implications prophétiques pour ces chrétiens qui craignent qu'une dictature mondiale prenne le pouvoir sur la terre dans les derniers jours " .

Liens connexes:

Le Nouvel Ordre Mondial du Vatican 
Le pape François et l'émergence d'une religion mondiale
Source: WND
Traduction: Fawkes News

9 commentaires:

  1. Thomas Horn, lol Horn = Corne, il porte bien son nom celui-là.

    RépondreSupprimer
  2. La distribution des richesses, c'est ce dont parlait Fulford.

    Le but est bon, ainsi que le désarmement... mais quand on sait qui sont derrière, il y a de quoi se passer des questions.

    Je ne crains que ce seront encore les petites gens qui subiront.
    Ca m'étonnerait qu'on dise, "écoutez Bill Gates, Soros, Rockfeller... vous allez maintenant donner vos milliards pour aider les pauvres malheureux..."

    Il se passe de grands mouvements en USA (Washington, Chicago) si je ne me trompe. Serait-ce pour préparer la police aux émeutes de la banque route de la FED?! Le fameux reset (7) !

    Peace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fulford disait même que le Vatican sous le pape François pensait à un jubilé ( d'ailleurs ce dernier a justement dit que le 8 décembre serait la date du jubilé) .


      Il est évident que dans leur processus de gouvernance mondiale , ils présenteront cela de façon positive.

      Le Big reset devrait avoir lieu cette année ( beaucoup de choses concordent, voir l'article de Fawkes sur la prédiction de Fabius par exemple) . Un reset des épargnes oui mais quid des dettes publiques ?

      En tout cas, l'ONU et le Vatican ont toujours été parmi le haut des illuminatis. Et là ils veulent se faire passer pour les sauveurs ?

      On n'a jamais été aussi proche du grand chaos, plus qu'une de mois, je ne vois pas autrement

      Supprimer
  3. - HS 23/9 -
    Quelqu'un parlait du 23/9, je ne trouve pas l'article.
    Mais on parle de Thomas Horn.
    https://www.youtube.com/watch?v=UiUrevq2Ko0
    Ca semble être une bonne vidéo pour nous foutre la trouille, alors n'y prenez pas trop attention. Juste remarqué qu'il y avait 665 like sur la page ;)
    (je n'ai pas cliqué)
    Peace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Astéroide Bennu (OSIRIS-Rex):

      23 sept 1999 (en haut à droite)
      nr 101955 = 101010... !

      http://fr.wikipedia.org/wiki/%28101955%29_Bennu

      J'ai vu des articles récents dans la presse qui parlent d'astéroides frolant la terre, étrange n'est-ce pas.

      Le ciel rouge en Chine.
      Certains disent que c'est de l'oxyde de fer provenant d'une planète.
      Je pencherais plus pour du cuivre ;)
      https://www.youtube.com/watch?v=s0fWlakFt0o

      Peace

      Supprimer
    2. C'est courant apparemment aussi ces tempêtes de sable au printemps en Chine

      Supprimer
  4. Ce qu'ils ne disent pas… c'est : sera t-il nécessaire d'obtempérer au 666 avec cette réorganisation des richesses mondiales pour en être éligible et avoir droit a ce réaménagement puce électronique ou peut importe RFID ......

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog