lundi 27 avril 2015

Les forces de volontaires irakiens découvrent des armes israéliennes dans les positions de l'EI


Selon la télévision Al-Mayadeen, les forces de volontaires irakiens ont trouvé des armes de fabrication israélienne dans une position de l'EI  dans la ville d'Al-Karmah, dans la province d'Anbar.

Les terroristes takfiri de l'EI contrôlent actuellement un territoire en diminution de la Syrie et de l'Irak. Ils ont menacé toutes les communautés, y compris les chiites, sunnites, les Kurdes, les chrétiens,  alors qu'ils continuent leurs atrocités en Irak.


De hauts responsables irakiens ont accusé l'Arabie saoudite, le Qatar, et certains Etats arabes du Golfe pour l’accroissement du terrorisme dans leur pays.

L'Etat Islamique a des liens avec les services de renseignement de l'Arabie Saoudite et l'on croit pense que qu'ils soutenu indirectement par le régime israélien.

Source: Fars News
Traduction: Fawkes News

14 commentaires:

  1. Tiens, ça faisait longtemps que monsieur ne s'en était pas pris à Israël :-)
    Ces fameuses armes "Israëliennes" pourraient très bien être des armes qu'un pays avait achetées à Israël et qui les a ensuite vendues à ces crapules.
    En même temps le business de l'armement est mondial, ils se vendent tous quelque chose entre eux, alors je trouve que cet article n'a aucun sens, par contre toi Guy tu vas toujours dans le même sens. T'as pas la tête qui tourne à force?
    Israël a fait ceci, Israël a fait cela et blablabla et blablabla... T'es comme Dieudonné quand il dit que dès qu'on touche à un juif on passe pour un antisémite, et toi dès que quelque chose de louche se passe c'est les juifs. Alors que tout le monde fait pareil, mais les juifs ils ont pas le droit, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils prennent le gauche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes allusions aux juifs, de quelque nature qu'elle soit, pourra être réutilisé comme accusation d'antisémitisme par quelques commentateurs "mal embouchés."
      Message enregistré.

      Supprimer
    2. maniek , Israel , lance un appel d'offre pour une cinquantaine d'appartements en location, vas-y , propose ta candidature, c'est côté jerusalem, en fervent défanseur, tu seras plus utile sur place, t'auras tous les droits .; sur le monde et les palestiniens

      Supprimer
    3. "Israël" , entre autres :
      snipes des enfants mode sport
      empoisonne les culture et les sols,
      se fait cinéma-spectale des bombardements et de la mort,
      ment, ment, ment, est hypocrite et paranoïaque.

      Entre autre;
      Tant que ça sera le modèle, vous serez haï . Juif ou pas Juif.

      Supprimer
    4. Cher Maniek07,
      Je prie instamment chaque jour pour que Dieu vienne au plus vite rétribuer ceux comme toi qui se disent Juifs mais qui ne le sont pas, au double de leurs oeuvres, comme Il l'a annoncé dans les Ecritures.
      Et j'ai de bonnes raisons de penser que je vais être très bientôt exhaussé... :-)

      Supprimer
    5. Je sais que j'en "gonfle" plus d'un avec mes citations bibliques, mais amusez vous un instant à comparer ces versets avec la mentalité actuelle des Juifs qui gouvernent ce monde... Confondant non?

      Psaume 28: 3-4
      …Ne m'emporte pas avec les méchants et les hommes iniques, Qui parlent de paix à leur prochain et qui ont la malice dans le coeur. Rends-leur selon leurs oeuvres et selon la malice de leurs actions, Rends-leur selon l'ouvrage de leurs mains; Donne-leur le salaire qu'ils méritent.

      Apocalypse 18 : 5-7
      …Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!…

      Supprimer
  2. Je comprends pas ton commentaire, guy poste très peu d'articles concernant israel, et je te rapelle que toute personne en israel n'est pas forcément juif, c'est comme dire qui si on s'attaquait à la france on s'attaquait forcément aux chrétiens...

    Et sache que les armes israéliennes sont très peu trouvables dans le commerce, essaye de trouver leur fusil d'assaut qui est le Tar 21 dans les mains d'autres pays et tu verras, mise à part bien-sûr ceux à qui la vente était officielle. De même que leurs autres armements.

    Le sens de cette article, si l'info venait à être véridique, est à dénoncer que l'état islamique est financer et entraîner par les américains et le mossad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis quoi ?

      http://www.theguardian.com/world/2014/may/04/binyamin-netanyahu-israel-jewish-state

      Toujours bien différencié les faits des textes, les uns n'imposant pas les autres.

      Supprimer
  3. En plus tu dis toi même :

    «Tiens, ça faisait longtemps que monsieur ne s'en était pas pris à Israël »

    Et après tu viens te contredire : «Israël a fait ceci, Israël a fait cela et blablabla et blablabla...»

    Sincèrement ca se fait pas de l'attaquer de la sorte, alors qu'il essaye de montrer aux gens le complot international qu'est l'état islamique envers les musulmans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus c'est malhonnête de parler à la place des autres..C'est évident que c'est le pouvoir en place qui est visé et non le peuple. Ce n'est pas le peuple qui vent des armes et instrumentalisent les conflits quoi que je sache.
      Tout les peuples du monde sont victime du pouvoir, qu'ils soient juif, chrétien ou "zohorastrien" (rires) Il faut quand même être sacrément tordu pour reprendre pour le pouvoir sioniste et du coup cautionner toutes leurs exactions !!

      Supprimer
  4. L'étrange prédiction de Laurent Fabius: Que va-t-il se passer en Septembre 2015?
    http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9/5975-l-%C3%A9trange-pr%C3%A9diction-de-laurent-fabius-que-va-t-il-se-passer-en-septembre-2015.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt cocasse de proposer ici un lien vers un site qui s'approprie mon article et n'en mentionne pas la source:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/02/letrange-prediction-de-laurent-fabius.html

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog